Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

Pause à durée indéterminé


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
5 réponses à ce sujet

#1
Nicky-Larson

Nicky-Larson

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 51 messages
  • Sexe : Homme

Rien d'autre à dire vu que je suis le vilain petit canard


Image IPB


#2
Nicky-Larson

Nicky-Larson

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 51 messages
  • Sexe : Homme

je vois sympa bon beh voila quoi


Image IPB


#3
Nicky-Larson

Nicky-Larson

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 51 messages
  • Sexe : Homme

je vois je pensais pas que vous seriez méchant à ce point là....


Image IPB


#4
Sherminator

Sherminator

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 232 messages
  • Sexe : Homme

:wub:  Bisous D'Arizona .


Nemo me impune lacessit

 

435687Garde1.png


#5
Анубис68

Анубис68

    Gentil monsieur

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 893 messages
  • Sexe : Homme

bande de vilains petits trolleurs :P :P :P


Modifié par Anubis68, 21 octobre 2013 - 21h05.

Mes chocs :

Caliban: Mico59, silverx73, Devilman, Altarane, Yukishiro, Findus, 141, jeremydu80, micha80, stargate38, Daisiles, Magicoz, chacha, Arnidas, Dynaste, Atlanta, Micka7, ColYoung, Nairzok, Choukette, Graft, Darkness, Athosien, Cochise, MYRDDIN, Cochise (2), Blusien, Athosien (2), Mollen, Humko, SgcMcOliver, Cross, Master, Juliencore, Bensala, Blusien (2), Mollen (2), Alexandre241, Micha80 (2)

Horizon: Hasaverus, Aang, Blusien, Jorge-052, Blusien 2, Berni, Skyze, Xionus, Orydion-Altios, Illuvian, Blusien 3, Jorge-052 2, Pwuke

anubis68_sign.jpg

#6
Kahlee

Kahlee

    Joueuse

  • Vétéran Staff
  • PipPipPip
  • 478 messages
  • Sexe : Femme

Bonsoir,

 

Vous êtes vraiment tous impressionnants … Ni je n'approuve les réactions excessives de Nick-Larson, ni je n'approuve le comportement des personnes qui ont liké ou commentés les messages ci-dessus, qui partages des chuchotements censés privés en publique, ou qui font des commentaires sournois sur le général.

 

Le reste de la communauté n'a pas à subir - je fais référence ici à l'ensemble des divers évènements de ces dernières semaines - ni votre mauvaise humeur, ni vos sous entendus incessants, et encore moins vos histoires privées étalées à la vue de tous.

 

Ignorez-vous les uns les autres, et arrêtez de vous prendre la tête, et de vous provoquer sans cesse pour des problèmes virtuels. Vous êtes sur un jeu, c'est pour passer du bon temps et pas se firtter constament avec les mêmes parce que quelque soit le camp, personne ne veut cesser, se remettre en question, ni comprendre le fonctionnement du camp en face.

 

Vous ne vous aimez pas ? Et bien tant pis. On ne peut pas être aimé de tous, ni aimer tout le monde. Passez à autre chose, et grandissez un peu.

 

 

Je ferme ce topic afin que les tensions actuelles ne dégénèrent pas encore plus, et que cela nuise une fois de plus à l'ambiance générale du jeu.

 

 

Cordialement,

Kahlee.


Image IPB





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)