Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Fermé] C'est inadmissible !


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
8 réponses à ce sujet

#1
ColonelONeill

ColonelONeill

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 182 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Dijon

     Aujourd'hui je me connecte sur le forum d'antaris et je vois encore un sujet de plainte. Après Niam voici que Charloof commence à ne plus se sentir. Que se passe-t-il ? Où est passé le bonne entente qui régnait au tout début du jeu ? Est-ce le début de la décadence ? J'espère que non. Ce n'est pas parce qu'un joueur n'a pas été content de quelque chose qu'il doit forcément insulter  tout le monde ou de tenir des termes grossiers sur le tchat et par message privé. C'est intolérable. De plus insulter les membres du staff et de les critiquer est également intolérable. Non mais où on se croit, à "Règlement de comptes à Ok Corral" ? Je rappelle à tout le monde que sans leur travaille nous ne serions pas là. je ne serais pas là à écrire ce message. Ils nous permettent de nous détendre et de penser à autre chose. C'est un jeu et non un champ de bataille (même s'il s'agit d'un jeu de guerre il ne faut pas l'oublier :D ). 

     

     Concernant les décisions de mute ou de ban d'un membre certaines peuvent être discutable surtout dans le cas des mutes il faut l'admettre mais la plupart du temps (95% tu temps) les décisions du Staff en terme de sanction s'avère juste alors ça ne sert à rien d'ouvrir des sujets pour dire à tout le monde qu'il a été banni ou mute pour rien. 

     

     Qu'allons nous devenir si nous ne nous respectons pas ? C'est très simple et facile à deviner. Le jeu risque de fermer. A force d'insulte et de critique, le staff et Tom vont en avoir marre et vont tout simplement arrêter de prendre du temps pour le jeu et vont le laisser entre les mains de joueurs qui ne font que se critiquer et le jeu va mourir tout seul. Alors si c'est ça que vous voulez, allez y mais ne venez surtout pas vous plaindre !!!

 

Voilà j'ai dit ce que j'avais à dire maintenant si vous n'êtes pas d'accord faites le savoir ;)

Et si vous êtes d'accord faites le savoir également :)

 

Cordialement mais surtout Antarissement

 

ColonelONeill

 

 


464745ColonelONeillsign.png


#2
PortgasAce

PortgasAce

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 5 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : [ancien]

Je suis entiérement d'accord avec toi ! 

cordialement PortgasAce


Portgas_Ace_sign.jpg


#3
djomeg

djomeg

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 88 messages
  • Sexe : Homme

Oui c'est inadmissible! Inadmissible de voir que certain joueur passe leur temps à s’insulter ! Inadmissible de voir sans cesse des plaintes pleuvoir sur le forum. Mais surtout inadmissible de voir les raisons qui poussent ces joueurs à porter plainte. Inadmissible aussi de voir constamment le staff souillé par des critiques ou des reproches puérils. D’accord, ils ne sont pas parfait ; personnes n’est parfait mais au vus de tout le travail qu’ils font quotidiennement pour notre communauté il n’est pas normal de salir leur images de la sorte ! N’oubliez pas aussi que c’est grâce à eux si ce jeu existe !! Surtout au vus de tout ce qu’il subit…

 

Ensuite je préciserais que Antaris Legacy est un jeu ; un jeu de guerre certes mais un JEU. Et un jeu s’est fait pourquoi ? attention roulement de tambour……… POUR S’AMUSER !!!       Qui dit s’amuser dit passer du bon temps ! Or on croirait voir un ‘’débat ‘’ de politicien ! Ça se provoque d’un côté, ça s’insulte d’un autre bref ça rage de toute part. Si vous voulez vous défouler parce que vous avez eu une grosse journée allez faire du sport plutôt que de vous défoulez sur d’autre joueur !! Vous verrais ça marche même mieux !!

 

Apres il n’est pas normal que le staff est à faire la police comme ça ! vous avez tous 12 ans ou quoi ???? On croirait voir la cour d’un collège !!!! Pourquoi certain se sente obligé de foutre bordel (désolé pour le vocabulaire mais il n’y a pas d’autre mot) ?? Genre vous vous dites « ouai si je pourris le jeu je vais raté ma vie » ou quoi !!

Il y aurais d’autre point à développer mais bon ça c’est déjà pas mal

 

Voilà c’était le coup de gueule de Djomeg^^ ça m’arrive jamais mais la s’en est trop :angry:

 

ps: les messages rageux du stille "lèche botte" ou "il étais bon ?" c'est pas la peine de répondre ;)


1034.png


#4
Kaered

Kaered

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 63 messages
  • Sexe : Homme

De toute façon Tom, quand il en aura marre que certain imbécile le prenne pour un gros con, il va fermer le jeu IG quelques jours pour faire comprendre aux autres qu'on n'est pas dans un ZOO, Et ça, ça va être une claque. Une grosse claque même. 
Quand certain verrons qu'il sont dépendant du jeu (preuve avec luffy puisqu'il revient sous "Momo"). Et que d'autre aussi. Mais bon... de toute façon il n'y a pas de remède, y'a deux solutions, soit Tom à le courage et la force de continuer à coder pour des personnes qui ne le respecte pas et des personnes qu'il apprécie, soit il décide de mettre la clés sous la porte. 

 

Je prend aucun parti, je suis pas du côté du staff ni des HCA, mais au bout d'un moment faut que Tom pousse une grosse gueulante pour que ça passe, qu'il ne se laisse pas marcher dessus. (Je t'assure ça fait du bien de pousser des gueulantes pour remettre les gens à leur place).

 

Bon courage, Peace ! 


4451.png?1395504110


#5
Leyra

Leyra

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Sexe : Non spécifié

je suis completement daccord avec toi, et avec ColonelOneill pour le contenu de son topic qui a été fermé par le staff (pour le pas qu'il parte en cacahuète jimagine ^^), jai pas pu poster du coup. Merci à tous ceux qui participent positivement au jeu et au staff qui doit être lessivé depuis ces derniers jours  !

 

je comprends et soutien entierement les sanctions qui ont ete prises

 

il est grand temps que certains grandissent.... c'est hallucinant de voir à quel point il y en à qui ont -passé moi l'expression- que ça à foutre de leur journée !

 

tout ce que vous faites, c'est fatiguer la communauté avec vos histoires puérilles, et faire perdre au staff leur temps, alors qu'il pourrait consacrer entièrement à préparer la sortie de la mise à jour que l'on attend tous et après vous venez critiquer et foutre la merde que qu'elle ne sort pas assez vite !!!

 

je passe pas autant de temps que la plupart sur le jeu, mais à chaque fois que je viens, j'entends parler de tout ça, et je constate également les provocations sur le général alors que je viens pour me détendre, c'est franchement lourd à la fin, allez faire c... ailleurs et laissez nous jouer tranquillement.

 

Comme il l'a été dit c'est un jeu pour s'amuser, si vous voulez creper le chignon parce que vous etres frustrés de je ne sais quoi dans vos vies, faites le ailleurs

 

je vais m'arreter là sinon je vais me faire censurer (et ils auraient raison lol)

 

bref, grandissez, et merci au staff pour leur patience, ça doit vraiment être pénible sur le long terme.

 

 

 

 

(édit: ah ben le sujet de ColonelOneill a été regroupé avec celui-ci, merci ^^)


7024.png?1391709776


#6
ColonelONeill

ColonelONeill

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 182 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Dijon

Oui il a bien été regroupé dans ce sujet.

Merci à tous de vos réponses et merci aussi car le sujet n'est pas parti en chupa chups.

Comme vous l'avez tous repris, ce jeu est un jeu de guerre certe mais c'st avant tout un jeu ! Alors arrêtez de faire les gamins et tout ce passera pour le mieux ;)

Maintenant que les plus gros fouteur de m**** ont été viré, le jeu va pouvoir je l'espère repartir sur de nouvelles bases et prendre un nouveau départ.

 

Encore merci Staff qui fait du très bon travail et qui n'a pas baissé les bras alors que beaucoup l'aurait fait,

 

Cordialement

 

ColonelONeill


464745ColonelONeillsign.png


#7
dore

dore

    Modérateur général Forum

  • Chef forum
  • 543 messages
  • Sexe : Non spécifié

bonjour,

 

ayant été la cible d'attaque moi aussi je ne peu pas être vraiment objectif...néanmoins je vais saisir cet occasion pour dire ce que je pense, vous raconté de mon point de vue ce qui c'est passé depuis le début (et encore je parlerai que de mon côté joueur car le staff en a pris vraiment plein la tronche depuis un bon moment on dirait) .......pour moi il suffit de prendre les choses comme elle son venu au fur et a mesure, de voir ce qui ce passe et c'est passé. je vais donc vous raconté de mon point de vue assez brièvement ce que j'ai ressenti et ce qui c'est passé....

"edit...c'est long dsl mais pourtant je résume ^^"

 

depuis déjà longtemps nous sommes en guerre vs HCA ((LCC) je parle évidement de guerre dans le jeu) tous ce passait relativement bien entre nos deux alliance au départ tous était courtois! certain membre de nos deux alliance ayant même joué ensemble sous les même couleurs!

puis tous a commencer à s’aggraver avec des pics venant des deux côté (normal en temps de guerre) mais les pics ce sont fortement aggravé jusqu'au insultes....

a partir de la rien n'est plus pareil personnellement a part quelque HCA  la plus part j'avais même plus envie de leur parler!

mais quand on viens sens cesse vous harcelé a propo de votre jeu qui ne correspond pas à la norme "HCA" c'est a dire farmer/alopasser et peut être même bug using (bug permettant d'obtenir des ressources... ) il me reprochait aussi de ne pas être dans leur point pour qu'il puisse me raider (rien qu'à lire cet phrase bcp rirons je pense^^ qui va prendre des points juste pour ce faire raider^^ (même si en l’occurrence mon jeu est de stagner voir même si je peu de perdre des points pour garder un maximum de cibles et non pas de monté juste pour faire plaisir a des joueurs qui n'arrivait pas me chopper sens ça visiblement!)

.....mais il arrive un moment ou ce retenir est dur alors forcement on essaye d'expliquer certaine chose avec des foi des pics car l'agacement est présent...(attaque sur mon style de jeu et sur ma pop que je te tien a précisé au passage évidement j'en achète à des commerçant loyaux et que j'ai depuis longtemps, et aussi que j’obtiens sur mes raides j'en post très peu sur le forum général ça c'est mon choix et j'ai envie de dire j'ai rien a prouvé a personne à ce niveaux....)

ce qui est dur lorsque l'ont subit ces attaques c'est srtt de voir de qui elle venait! niam/luffy deux joueur n'ayant jamais montrer un seul petit rc (pdt car niveaux spatial il en ont fait....) et srtt qui récupérait la pop de leur gros compte d'alliance mis en pause...(et ptet même de la récupération de pop sur des comptes inactif que le staff avait mis en place et a du arrêté a cause de manip douteuse.....et bizarrement les pop de certain ont bcp monté durant ce labs de temps! mais sens preuve dur de dire ce qui est vrais ou faux la dedans! néanmoins les pops ont bien monté puis ça c'est stagné quand le staff la arrêté )

mais au final rien ne changeait les provocation était tjr les mêmes et c'est évidement dur de résister....j'ai donc choisit d'évité un maximum les conversations avec eux...en n'allant plus sur le tchat général.

 

j'ai donc continué a joué....jusqu’à il y a quelque jours et le message envoyer a toute la communauté de luffy tenant des propos inadmissible a mon égard...même si il ne m'apprécie pas m'insulté alors que je n'était même pas présent lorsqu'il a été mute du gene 1 mois alors qu'il revenait une nvelle foi sur le (peut-être) multi d'hetakin et que le staff avait déjà prévenu X foi qu'il ne fallait plus en parler...je voie pas en quoi cet sanction mérite de supprimé son compte top 2 surement un coup de colère.....et il le fait payer a tous avec ses actes plutôt que d'une foi pour toute ce barrer! supprimer son compte c'est bien mais il faut savoir partir de façon définitive et laisser tous ça derrière soit! (je connait pas tous loin de la,  tu avait ptet de bonne raison de bonne idée au départ mais même malgré ça tes méthodes ne donne pas envie d’appliquer tes idées)

 

à la suite de ce message et d'une énième provoc j'ai tenu les propos que je regrette je m'en excuse une nvelle foi mais ce bouffer que je laiche le c** du staff et tous le reste alors que certes j'adore ce jeu j'y passe de bon moment dans mon alli et avec la communauté, mais si je ne suis pas d'accord avec certaine chose je le dit aussi mais moi j'ai le mérite de pas créer d’esclandre et de pas pourrir un tchat bien mal au point que j'aurai supprimé depuis un moment personnellement!  (d'ailleurs désaccord avec tom à ce sujet...mais c'est son jeu donc il ma dit non j'ai pas insister!).

 

voilà personnellement je me suis excuser pour ce que j'ai dit sous la colère. J'espère juste que luffy,niam et charlouff s’excuseront pour leur propos envers moi car je ne les est jamais insulter ma seul erreur est de mettre emporter après le message de luffy....

 

maintenant j'espère que tous va re-devenir calme que les esprits vont s'apaiser car après tous nous somme la pour le fun joué ensemble.

 

j'espère que les banni lâcherons l'affaire qu'il irons joué a d'autre jeu ou qu'il reviendrons ici de façon anonyme mais pas pour foutre la me*** juste pour joué même si le mieux ça reste que vous allié joué sur un autre maintenant je pense!

je pense qu'on fait tous et dit tous des choses que l'ont regrette mais je pense aussi qu'on peu tous être pardonné même si certaine chose son grave ( je rappel juste que personne n'est mort !!!)  tous ça c'est de la fiction nous somme sur un jeu on ce permet tous de dire des choses car on est derrière notre pc avec une ptit bière à la main! il faut zapé faire une coupure puis tous ira mieux....

 

 

voilà dsl pour mon orthographe qui laisse a désirer...hun shermi :P, l'important c'est que ça reste compréhensible et vue mon pavé la flemme de corrigé les fautes ^^.

 

je précise également que j'ai donné la ce que j'ai vue,  je dit certaine chose sens preuve mais je le précise quand c'est le cas...néanmoins de mon avis personnel je trouve que certaine chose même sens les preuves reste flagrante!...je cherche pas l’approbation ou les attaques je dit une partie de ce que j'ai vue/subit et ressentie depuis quelque temps... .

 

merci a tous ce qui mon lu je souhaite vraiment que tous reparte et que tous le monde s'amuse!!  

 

je souhaite donc a tous le monde bon jeu ;)


Image IPB

#8
anoki

anoki

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 322 messages
  • Sexe : Homme

bonsoir, au départs cela devais peut être une stratègie "non moral " pour pousser a l'erreur et choper l'armèe puis recycler les flottes , j'ai du mal a comprendre comment on peut arriver a se genre d'ambiance , tout humain peut faire des erreurs faut les assumer et avançer normalement mais la que sa cette situation qui d'ailleur le staff fut très gentil même 1 mois de bann pour se que sa fou comme bazar .

 

la faute appartient a se qui les commette " dsl je peut faire des fautes je ne suis qu'un humain après tout "

 

tom a fait un effort énorme de modifier pour avoir un jeu qui reprenne pas les erreurs passèe " joueur et staff " dans le but d'avoir un jeu équilibrè et durable ( d'ailleur ils auraient fallu un 2em univers  , quand ya pas assez de joueur objectif qui soit ouvert d'esprit le staff devrais prendre les décisions qu'ils faut sans avoir l'approbation de joueur qui on une vision réduite voir a eu même voila pour la petit parenthèse ,un malade ne peut savoir toujour se qu'il lui faut pour le soigner dans se cas on appel une personne compètente) .

 

un jeu online quel qu'ils soit est normalement la pour se pose et se changer les idèes de sa vie irl pas toujour cool , on joue pour rêver un court instant qu'on est un empereur  , même dans les conflits on devrais pas prendre au sèrieux " sa veut pas dire qu'on doit mal gèrer militairement"

on joue pour s'amuser , délirer " quand on consomme du naquada lol " 

 

quand un jeu nous plait pas on est libre d'en changer tout comme d'être sur plusieurs .

 

je termine par : monster hunter 3 ultimate j'aime se jeu et l'esprit qu'il y a bon faut bien manier ses armes " les connaitres "mais on trouve facilement de l'aide ya en principe pas de tension , bon ok on massacre pas des joueurs mais des monstres cela dit on retrouve l'esprit d'entraide " sa peut arriver qu'on tombe sur des solitaires comme des débutants qui on du mal a avançer on s'adapte avec se qu'on a et rien nous empêche de s'amèliorer .  " jeu sur 3DS que j'ai sinon y'a aussi sur la WII "

 

on doit se respecter peut importe qu'on perds ou qu'on gagne , on doit passer de bon moment . esce si compliquer de bien s'entendre ? entre joueur et staff ? 



#9
ColonelONeill

ColonelONeill

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 182 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Dijon

Je vous remercie tous d'avoir réagit à la suite de mon message et d'avoir soutenu ce que j'ai dit. Comme quoi on est pas mal à penser la même chose. 

Je demande au staff de bien vouloir fermer ce sujet car il est temps de repartir sur de bonne base. Mais surtout que personne je dit bien personne n'oubli ce qui c'est passé car si nous l'oublions, ça pourra un jour recommencé alors garder tous bien en mémoires le moi qui de se passer et surtout éviter que sa recommence.

 

Merci encore, nous permettons de faire vivre le jeu ne l'oublions pas

 

Cordialement

 

ColonelOneill


464745ColonelONeillsign.png





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)