Jump to content

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[En attente] Lord Aaron Le retour ?


  • Please log in to reply
24 replies to this topic

#21
lanthien

lanthien

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 166 posts
Un retour de deviant? Moi je dis un grand oui :D l'un des rares à m'avoir vraiment fait rire ici. Faut savoir prendre du recul par moment... Trop de sérieux tue le sérieux...

#22
Turing

Turing

    Membre de confiance

  • Developpeur
  • 736 posts
  • Sexe : Homme
Non parce que les joueurs qui utilisent un VPN sont détectés (officiellement bien sûr et si l'on en croit le staff) et un ban s'ensuit immédiatement après.

Cela n'empêchera pas cependant à un petit futé de passer au travers des mailles (le risque 0 n'existe pas)

 

Un certain "le-squale" a joué pas mal de temps en VPN sans que personne ne vois rien ...

 

Je suis contre ce retour pour les mêmes raisons qu'anubis. Surtout que ce ban était bien mérité a mon avis 


„Sometimes it is the people who no one imagines anything of who do the things that no one can imagine.“ — Alan Turing

#23
somoaone

somoaone

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 245 posts
  • Sexe : Homme

le life ban perdrai encore plus de crédibilité en étant annulé, déjà qu'il en a plus trop en hésitant à le prononcer



#24
Lord Aaron

Lord Aaron

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 20 posts

Certe Deviant, Est Banni, et ne mérite point de revenir, Caliban, a subis la personnalité Désastreuse de ce character

 

En Revanche, Quels reprochent pour Aaron ? A-t-il été une seul fois Off-limite ?

 

Quand aux polémique annexe : vpn, banni de retour . . . Et bien, il y a eu un temps où en effet cela a été le cas, mais au finale, tous pris, tous flingués !

 

Merci pour vous interventions, quels qu'elles soient.



#25
gabinus88

gabinus88

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 19 posts

une fois banni il a peut être compris c'est erreur et depuis il a change de comportement 

 

tout le monde a droit a une 2nd chance 






1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users