Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

Présentation de La Cité Céleste (1) - RC pdt


  • Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1
Hetakin

Hetakin

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 706 messages

Bonjour à tous,

 

J'ai le privilège de vous présenter aujourd'hui: La Cité Celeste

 

 

Ps: je viendrai donner plus d'info sr le making off dans la soirée (probleme rencontré pourquoi tous les rc ne sont pas là etc)- un détail: pas de rc répété certains sont différents mais concernent les mêmes personnes sauf rares fautes de montage chaque rc est unique

 

rmq: dispo en HD



#2
diablo73

diablo73

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 196 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Savoie

10m17 :D je m'en souvient tres bien de celui la xd 


 diablo73_sign.jpg

 


#3
EdenSG1

EdenSG1

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 339 messages
  • Sexe : Femme

ca va trop vite  :ph34r:

y'en a de partout c'est pas facile de suivre et differencier les rc  :wacko:


Posted Image


#4
Garrus

Garrus

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 33 messages
  • Sexe : Homme

Il l'a fait exprès c'est pour mieux dissimuler leurs défaites.  :D  :lol:  :D



#5
Garrus

Garrus

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 33 messages
  • Sexe : Homme
ca va trop vite  :ph34r:

y'en a de partout c'est pas facile de suivre et differencier les rc  :wacko:

Il l'a fait exprès Eden c'est pour mieux dissimuler leurs défaites.   :D   :lol:   :D



#6
EdenSG1

EdenSG1

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 339 messages
  • Sexe : Femme

mdr, je ne peux plus liker, j'ai trop abusé de la commande xD

ouais pour les defaites hop vitesse X1000  :ph34r:

nan c'est sur toute la vidéo du coup on voit pas des masses, on a pas le temps de lire

mais je pense qu'il va modifier que cetait un premier jet

 

PS Heta : c'est dépassé la HD, mnt c'est la 3D !!!


Posted Image


#7
Turing

Turing

    Membre de confiance

  • Developpeur
  • 736 messages
  • Sexe : Homme

Beau montage GG mais un peu trop long pour tout regarder 


„Sometimes it is the people who no one imagines anything of who do the things that no one can imagine.“ — Alan Turing

#8
Анубис68

Анубис68

    Gentil monsieur

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 893 messages
  • Sexe : Homme
Beau montage GG mais un peu trop long pour tout regarder 

le problême c'est que si on veut aller moins vite c'est encore plus long et si on veut plus court il faut aller plus vite  :wacko:  (et encore ya quasi rien en RC space)

 

Beau boulot heta  :)


Mes chocs :

Caliban: Mico59, silverx73, Devilman, Altarane, Yukishiro, Findus, 141, jeremydu80, micha80, stargate38, Daisiles, Magicoz, chacha, Arnidas, Dynaste, Atlanta, Micka7, ColYoung, Nairzok, Choukette, Graft, Darkness, Athosien, Cochise, MYRDDIN, Cochise (2), Blusien, Athosien (2), Mollen, Humko, SgcMcOliver, Cross, Master, Juliencore, Bensala, Blusien (2), Mollen (2), Alexandre241, Micha80 (2)

Horizon: Hasaverus, Aang, Blusien, Jorge-052, Blusien 2, Berni, Skyze, Xionus, Orydion-Altios, Illuvian, Blusien 3, Jorge-052 2, Pwuke

anubis68_sign.jpg

#9
Reese

Reese

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 499 messages

C'est bien c'est bien mais ,  c'est tout flou et trop rapide et on voit pas tout  :wub:

 

A améliorer  ;)


197.png


#10
Hetakin

Hetakin

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 706 messages

Bonsoir à tous je vous remercie pour vos compliments ou vos remarques...

 

En effet les rc défilent vite car j'ai pris le partit d en présenter un maximum possible. La durée maximale possible d'une vidéo etant de 20 minute (déjà longue j avoue) ajouter du temps pour analyser les rc nous a été impossible. Tous les rc que nous présentons sont victorieux. Nous n avons pas inclu de défaite dans le montage.

 

En outre ce n est pas flou chez moi mrpropre (e tout cas si je mets en HD). Et puis le cadrage n est pas parfait il y a des choses à améliorer mais j espere que ca reste agréable globalement. 

 

Effectivement eden j avais au départ le projet de l'améliorer mais ca m'est impossible malheureusement je manque surtout de temps (et peut etre de technique). 

 

J espere aussi que vous avez apprécié la musique. En effet j ai travaillé de longues heures pour compiler cette bande son pour qu elle corresponde à la seconde près aux 20 minutes précisément dont je disposais.



#11
Hetakin

Hetakin

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 706 messages
le problême c'est que si on veut aller moins vite c'est encore plus long et si on veut plus court il faut aller plus vite  :wacko:  (et encore ya quasi rien en RC space)

 

Effectivement les rc space n ont pas pu etre inclu et 358 rc pdt sont présenté sur 752 à notre disposition. Je n ai pas voulu sacrifier d avantage de rc pour raccourcir la vidéo ni pour afficher certains plus longtemps



#12
dore

dore

    Modérateur général Forum

  • Chef forum
  • 543 messages
  • Sexe : Non spécifié

vla la dose de rcs^^ et ta pas tous mis mdr^^ tant de choque depuis le début^^ (dès choque en fonction de l'évolution du jeu bien-sur^^)

merci a toi heta pour cet petit video ;) ça date l'envie d'en faire une je me souviens t'avoir passer une partie de mes rcs y a quasi 6 mois maintenant mdr^^ et finalement c'est toi qui la faite (et sachant que ta tous appris seul) je trouve que ta fait un truc super ...

 

et j'voulais aussi te dire merci d'avoir pris soins de cité une bonne partie des LCC même ceux qui ne son plus présent depuis un bon moment maintenant ;)

je rajouterai juste à la liste kyusei, meph et hadi entre autre, des joueurs que j'apprécie énormément et qui malheureusement ont du stopper pr des raisons diverse... mais qui ont été la dès la création de l'ally et ils m'ont tous aider comme a chaque alliance que j'ai pu créer il était la pour moi... et quand ont créer une nvelle ally avoir des bases solide c'est tjr important...

 

 

fin bref^^ nostalgie^^  merci pr la video ;) et c'est beaux rcs heta ;)


Image IPB

#13
Hetakin

Hetakin

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 706 messages

Oui dore je ne les avais pas oublié (appart kyusei que je n ai malheureusement pas connu) mais va savoir pourquoi ils ont disparu lors du montage final 






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)