Jump to content

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

Nombre de modérateurs/développeurs connectés


  • This topic is locked This topic is locked
5 replies to this topic

#1
kitof91

kitof91

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 133 posts
  • Sexe : Homme
  • La page concernée par le changement : Bandeau de gauche

 

  • Ajout d'un nouvel élément : affichage du nombre de modérateurs/développeurs (non joueurs) connectés 

 

  • Description du nouvel élément : Actuellement, on sait combien de personnes sont connectées, mais on ne sait pas si ce sont des joueurs, donc des adversaires potentiels ou juste des modérateurs/développeurs, ou les deux. Avoir les 2 informations distinctes serait un plus.
  • Les + : 

             On peut voir s'il y a un modérateur/développeur si on a besoin d'eux

             On sait combien il y a de vrais joueurs, enfin façon de parler

  • Les - :

             Je n'en vois pas mais d'autres vont s'en charger.



#2
Turing

Turing

    Membre de confiance

  • Developpeur
  • 736 posts
  • Sexe : Homme

Je ne vois pas vraiment l'intérêt. Si vous avez besoin d'un modérateur, il y a les MP, tickets, chuchotements ... De toute façon on vous répondra dès qu'on peut.

Pour savoir combien d'adversaires tu peux rencontrer ... a mon avis c'est aux joueurs de faire attention à ce qu'ils font. L’incertitude ajoute un peu de difficulté et avec le peu de joueurs actuellement, ça ne fait pas de mal de ne pas savoir si la voie est libre ou non.

 

En plus de cela, la raison souvent évoquée pour refuser ce genre de chose dans le passé est que si les joueurs savent qu'aucun modérateur n'est présent, ils peuvent faire ce qu'ils veulent. Ce n'est peut être pas vraiment important actuellement car le tchat est calme mais à l'époque où beaucoup de joueurs étaient présent à tout moment, c'était important. On espère évidement revoir des nombres de connectés importants sur le prochain serveur.


„Sometimes it is the people who no one imagines anything of who do the things that no one can imagine.“ — Alan Turing

#3
kitof91

kitof91

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 133 posts
  • Sexe : Homme

Tu as bien compris l'intérêt je pense contrairement à ce que tu écris. Je te cite :"L’incertitude ajoute un peu de difficulté". Mais j'entends ton argument qui se défend.



#4
Turing

Turing

    Membre de confiance

  • Developpeur
  • 736 posts
  • Sexe : Homme
Tu as bien compris l'intérêt je pense contrairement à ce que tu écris. Je te cite :"L’incertitude ajoute un peu de difficulté". Mais j'entends ton argument qui se défend.

 

Effectivement tu as raison, je m'exprime mal. J'ai bien compris l'intérêt pour les joueurs. Je ne suis pas certain que ça soit dans l'intérêt du jeu par contre.


„Sometimes it is the people who no one imagines anything of who do the things that no one can imagine.“ — Alan Turing

#5
Hetakin

Hetakin

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 706 posts

Idem je comprend l'intérêt pour le joueur, l'intérêt est moins évident pour le jeu. 



#6
Turing

Turing

    Membre de confiance

  • Developpeur
  • 736 posts
  • Sexe : Homme

Cette proposition est refusée;

 

Cordialement

Turing


„Sometimes it is the people who no one imagines anything of who do the things that no one can imagine.“ — Alan Turing




0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users