Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Terminée] Plainte envers le joueur CharlouFF


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
1 réponse à ce sujet

#1
dore

dore

    Modérateur général Forum

  • Chef forum
  • 543 messages
  • Sexe : Non spécifié

 

je me retient clairement de réagir de tel propo qui non pas lieu d'être sur ce type de jeu!

 

mais ou penser vous être? mais pour qui vous prenez vous ?? avez vous oublié que vous êtes derrière un ordinateur et que vous êtes la pour joué et vous amusez?

vous avez oublié que nous sommes tous humain et que le respect ça ne ce mérite pas tous le monde y à le droit! j'espère qu'une lourde sanction tombera car encore une foi de tel propo ne peuvent être laisser impuni !

 

j'espère que vous avez honte de vous monsieur! ici ont est tous la pour s’amuser! des prise de bec en temps de guerre des ptits pic OUI cela fait partie du jeu!! mais insulter ainsi les autres vous vous prenez pour qui ? personne ne mérite un tel traitement!  honte a vous!


Image IPB

#2
Tom

Tom

    Fondateur Antaris-Legacy

  • Vétéran Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Eure et loir

Bonjour,

 

Ce joueur a déjà été banni in-game pour une durée d'un mois à la suite de ses propos qui sont intolérables et irrespectueux.

 

Cordialement.


« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)