Jump to content

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Refusée] Event de raideur


  • Please log in to reply
6 replies to this topic

#1
Vivendor

Vivendor

    Stagiaire

  • Vétéran Staff
  • PipPipPip
  • 301 posts
  • Sexe : Homme
  • La page concernée par le changement : Event constructif
  • Ajout d'un nouvel élément : Attractivité de  jeu
  • Description du nouvel élément : Relance de  l'activité des joueur (ses)
  • Les + : De nouvel cible pour tout le monde 
  • Les -  : 

 

Bonjour, 

 

A mon sens  il n'y  a pas  d'Event concret dans  ce  jeu et je  voudrais  proposer ce  qui  va  suivre :

 

Créer un Event spécifique pour les raideurs du  jeu définit comme suit:

 

Le dev devrait créer des  planètes avec des flottes et défenses aux nombres suffisant pour que  le top 50 , 100 etc ... puissent tous participer à leurs  niveaux à  entreprendre les  améliorations nécessaire pour relever ce défi à  savoir.

 

En fonction du  niveaux des  joueurs les planètes  à  attaqué aurait une difficulté adéquat en fonction du classement de chaque  joueurs.

L'Event se ferais un jour précis tout les  15 jours voir toute les  semaines entre des  heures définis ( 18h00-23h00).

Durant l'Event , nous  ne  pourrions pas  nous attaqué entre nous tant que  l'Event durera.

 

Ca relancerais  le  jeu pour les joueurs (ses)  sans  que  le dev ai  à  passer  beaucoup  de  temps à  coder cet Event.



#2
dore

dore

    Modérateur général Forum

  • Chef forum
  • 543 posts
  • Sexe : Non spécifié

donc ton idée d'event est que pour les raider space ? :(

 

moi l'idée en soit me plaie, mais ont en reviens tjrs au même souci,... c'est que ce sera tjr les même joueurs dans leur catégorie, (pop, flotte...) qui gagnerons. A coup sur la majorité du temps ceux qui profiterons des gains de ce genre d'event seront tjrs la même tranche de joueurs.

 

donc je suis contre


Image IPB

#3
Vivendor

Vivendor

    Stagiaire

  • Vétéran Staff
  • PipPipPip
  • 301 posts
  • Sexe : Homme

toujours la  même tranche  de  joueurs dis  tu, bien évidemment que  ce sera le cas, un inactif ne peux  pas  profiter d'une aubaine pareil s'il ne  ce  connecte pas. Ca ajouterais un plus  pour  les  personnes fidèles  du jeu qui s'ennuie et la  encore rien ai moins  sur dans  la  mesure ou le dev aurait à  coder cet Event en fonction de  la force d'attaque  de  chaque  joueurs , et des  planètes  serait innaccéssibles pour  la  majeur partie du  top 50.



#4
Kiwi

Kiwi

    Responsable Jeu/Forum

  • Responsable d'équipe
  • 927 posts
  • Sexe : Homme
Pourquoi ne pas faire un Event spécial pour que tous le monde puisse en profiter peut importe le niveau ? Il s'agit juste de trouver une façon que ce soit équitable pour les bas niveau qui se feraient attaquer pas un haut niveau par exemple.

#5
kazou

kazou

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 409 posts
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Val d'Oise

L'idée est bonne, du moment que ça reste équilibré.


:D On dit que la fin n'est que le commencement, et si cette fois ça l'était vraiment ???? :D

Image IPB


#6
Hetakin

Hetakin

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 706 posts

c est exacyement le genre d'event que dont je parlais et qui serait utile ! des sortes d event pve !

 

Et peu importe que ce soit pas toujours super équilibré; tfacon il faut surtout aider les faibles ,à montrer (pour les poutrer)



#7
Turing

Turing

    Membre de confiance

  • Developpeur
  • 736 posts
  • Sexe : Homme

Suggestion refusée dans sa forme actuelle. 
 

Je pense que ce genre de choses devrait intervenir dans une refonte complète des explorations ... un jour.


„Sometimes it is the people who no one imagines anything of who do the things that no one can imagine.“ — Alan Turing




0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users