Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

Armement des vaisseaux


  • Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#1
gabinus88

gabinus88

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 19 messages

Je suis gabinus88 et je suis sur caliban 

 

J'aime savoir pourquoi nous avons les Rayon Antaris alors que le précédent est meilleur de 2500 dmg 

 

Un canon Antaris fait 25 000 dmg et utilise 200 fret 

et le rayon antaris fait 47 000 dmg et utilise 400 fret 

 

si j'e mais 2 canon antaris sa va faire 50 000 dmg et utiliser 400 fret

 

c'est a dire autant que le rayon Antaris et pout les meme utilisation de fret 

Si je regarde depuis le début l'armement évolutive toute en fessant plus en plus mal et pour moindre fret la c'est le contraire un peut moins de dmg pour le même utilisation de fret 

 

 

Dsl pour mon français je suis très mauvais 



#2
Turing

Turing

    Membre de confiance

  • Developpeur
  • 736 messages
  • Sexe : Homme
Dsl pour mon français je suis très mauvais 

 

http://www.reverso.n...cteur-francais/

 

Pour répondre a ta question, la différence est au niveau du coût des composants et non de leurs efficacité ;)  A toi de chercher un peu 


„Sometimes it is the people who no one imagines anything of who do the things that no one can imagine.“ — Alan Turing

#3
gabinus88

gabinus88

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 19 messages

Ce n'est pas trop normal que efficacité du rayon et négative

 

normalement évolution = plus de degat - de fret + ressource nécessaire



#4
Turing

Turing

    Membre de confiance

  • Developpeur
  • 736 messages
  • Sexe : Homme

Ton raisonnement tient pour un seul vaisseau, mais pour une flotte entière, tu peux être content d'avoir des composants moins cher pour une différence négligeable  ;)


„Sometimes it is the people who no one imagines anything of who do the things that no one can imagine.“ — Alan Turing

#5
gabinus88

gabinus88

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 19 messages

Lequelle ?

 

Je voie pas



#6
Turing

Turing

    Membre de confiance

  • Developpeur
  • 736 messages
  • Sexe : Homme

L’intérêt du jeu c'est aussi de faire ta propre stratégie, si certains joueurs font pleins de calculs / simulations c'est pas pour rien, je pense que tu dois chercher par toi même.


„Sometimes it is the people who no one imagines anything of who do the things that no one can imagine.“ — Alan Turing

#7
EdenSG1

EdenSG1

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 339 messages
  • Sexe : Femme

Salut Gabinus,

 

Ce que veut te dire olchanp, c'est qu'il est possible de trouver le meilleur rapport qualité/prix si on peut parler comme ça mais que ce n'est pas un joueur qui va te donner la meilleure combinaison ou du moins pas sur le forum à la vue de tous car le faite de trouver le meilleur rapport qualité/prix c'est l'une des préoccupations des joueurs pour être le meilleur. C'est comme si tu demandais à la vue de tous, comment tu peux raider par porte sans te faire voir le moins possible et sans te faire prendre. Si on déballe tout on ne serait pas les meilleurs (top50) !

 

Prend une feuille et à tes calculs ! bon courage, au plaisir.

 

A plus Gabinus.

 

EdenSG1 [X-303]


Posted Image


#8
gabinus88

gabinus88

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 19 messages
ok , mais comment on connait le temps de la construction des composent du genre bouclier ou RÉACTEUR et autre ? je te remercie pour les info et de quelque conseil

#9
EdenSG1

EdenSG1

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 339 messages
  • Sexe : Femme

Fais ta combinaison de vaisseaux avec boucliers etc et ensuite tu peux voir combien de temps tu mets à en construire un entier


Posted Image


#10
Turing

Turing

    Membre de confiance

  • Developpeur
  • 736 messages
  • Sexe : Homme

On a pas le temps de construction, mais tu peux faire des test par toit même


„Sometimes it is the people who no one imagines anything of who do the things that no one can imagine.“ — Alan Turing

#11
Hermione

Hermione

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 47 messages
  • Sexe : Femme

ne JAMAIS faire un débat avec Olchanp, il a touours le dernier mot  :D  :wub:  :rolleyes:


1537289968-hermione.png


#12
Turing

Turing

    Membre de confiance

  • Developpeur
  • 736 messages
  • Sexe : Homme
ne JAMAIS faire un débat avec Olchanp, il a touours le dernier mot  :D  :wub:  :rolleyes:

 

Normal au bout de deux ans sur le jeu  ;) Mais si tu veux un vrai débat je te conseil d'aller voir calculatriceon  :D


„Sometimes it is the people who no one imagines anything of who do the things that no one can imagine.“ — Alan Turing

#13
Arcann

Arcann

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 797 messages
  • Sexe : Non spécifié
A toi mon petit de faire des tests sa prend du temps certes mais a la fin tu trouvera la stratégie qui te conviendra le mieu! Ha un conseil mais tout en. Arme et peu de bouclier et coque!

#14
Turing

Turing

    Membre de confiance

  • Developpeur
  • 736 messages
  • Sexe : Homme
A toi mon petit de faire des tests sa prend du temps certes mais a la fin tu trouvera la stratégie qui te conviendra le mieu! Ha un conseil mais tout en. Arme et peu de bouclier et coque!

 

Peu de bouclier ?  <_<


„Sometimes it is the people who no one imagines anything of who do the things that no one can imagine.“ — Alan Turing

#15
Arcann

Arcann

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 797 messages
  • Sexe : Non spécifié

oui c'est une grosse combinaison pour lui






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)