Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

Multi-comte.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1
Gorilla

Gorilla

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 148 messages
  • Sexe : Homme

Bonjour j'ai un petit problème mon petit frères a repris un comte en récupération,mais le problème c'est qu'on utilise le même pc du coup y a un multi d'afficher comment règle Ça svp.



#2
Turing

Turing

    Membre de confiance

  • Developpeur
  • 736 messages
  • Sexe : Homme
Mon frères : 

Ça sent l'arnaque, soit t'as plusieurs frères soit il est schizo  :(


„Sometimes it is the people who no one imagines anything of who do the things that no one can imagine.“ — Alan Turing

#3
Vivendor

Vivendor

    Stagiaire

  • Vétéran Staff
  • PipPipPip
  • 301 messages
  • Sexe : Homme

Pareil pour  moi ,  j'ai  ma  tante  ,  mon oncle ,  mes  7 cousines ,  mes grand  parents ainsi que mes  voisins,  la  famille doudousaké (32 membres père et  mère inclus  ^_^  ) qui squatte mon ordi , et  ça  me  fait  énormément de  multi ... que  dois-je faire ?   :lol:



#4
Azar

Azar

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 230 messages

Il faut fournir au staff une photocopie de ton livret de famille en premier lieu ^^



#5
Gorilla

Gorilla

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 148 messages
  • Sexe : Homme

Quel arnaque je joue au jeux tout le 30 du mois ^^



#6
Анубис68

Анубис68

    Gentil monsieur

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 893 messages
  • Sexe : Homme
Quel arnaque je joue au jeux tout le 30 du mois ^^

alors qu'est ce que tu fais la ? on est en février  :P on se revoit dans 2 mois


Mes chocs :

Caliban: Mico59, silverx73, Devilman, Altarane, Yukishiro, Findus, 141, jeremydu80, micha80, stargate38, Daisiles, Magicoz, chacha, Arnidas, Dynaste, Atlanta, Micka7, ColYoung, Nairzok, Choukette, Graft, Darkness, Athosien, Cochise, MYRDDIN, Cochise (2), Blusien, Athosien (2), Mollen, Humko, SgcMcOliver, Cross, Master, Juliencore, Bensala, Blusien (2), Mollen (2), Alexandre241, Micha80 (2)

Horizon: Hasaverus, Aang, Blusien, Jorge-052, Blusien 2, Berni, Skyze, Xionus, Orydion-Altios, Illuvian, Blusien 3, Jorge-052 2, Pwuke

anubis68_sign.jpg

#7
somoaone

somoaone

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 245 messages
  • Sexe : Homme
règlement passages choisis : 1.1. Multi-compte

Une même personne ne peut pas avoir plusieurs comptes sur un même univers. Deux comptes sont considérés en multi-compte quand ils se connectent sur la même adresse IP. Néanmoins, si les deux joueurs ne se reconnectent pas sous un délai de 7 jours via la même adresse IP,alors le multi-compte est automatiquement supprimé.

Les membres d’une même famille peuvent jouer sur un même univers d'Antaris Legacy. Ils doivent accepter les règles écrites dans ce paragraphe, vous n’avez pas besoin de le déclarer sur le forum.

Il est strictement interdit de faire des échanges commerciaux (qu’ils soient directs ou indirects, c'est-à-dire, effectué par un joueur intermédiaire),de s’attaquer et de s’espionner entre des joueurs en multi-compte. Le non-respect de cette règle entrainera une sanction. Les joueurs en multi-compte peuvent cependant être dans la même alliance.

 

PS : le correcteur d'orthographe de mon navigateur me signal une erreur à entrainera qui devrait être entraînera... à corriger dans le règlement ?






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)