Jump to content

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Refusée] Temps de construction réduits pour les nouveaux


  • Please log in to reply
7 replies to this topic

#1
Turing

Turing

    Membre de confiance

  • Developpeur
  • 736 posts
  • Sexe : Homme
Aujourd'hui il est de plus en plus difficile pour des nouveaux joueurs de rattraper les anciens.
  • Ajout d'un nouvel élément : Accélérer les constructions des joueurs en fonction de leur classement
  • Description du nouvel élément : Les joueurs à 0 points ont des temps de construction quasi-nuls (accélération ~= 100%), plus on monte dans la classement plus le bonus est réduit jusqu'à l'entrée dans le top 50 (ou autre). Le bonus de vitesse est donc dépendant des points du joueur et ceux des joueurs à partir du quel le bonus ne s'applique plus
  • Les + : Ne pas faire ch*** des débutants à attendre des heures pour des mines niveau 15 alors que tout le monde a des extracteurs niveau 30
  • Les - : ?

On peut éventuellement appliquer ce bonus à d'autre choses.

 

Je ne suis pas sûr d'avoir été très clair, donc je vous fais cadeau d'un petit exemple chiffré:

 

Le joueur top 50 a 100m de points. (Je me base sur lui mais on peut changer et se baser par rapport au top 1 ou 10 ...)

 

Si un joueur a 0 pts, son bonus est de 100%

Si il a 50m pts, son bonus est de 50%

Si il a 75m pts, son bonus est de 25%

Si il a 80m pts, son bonus est de 20%

(Je peux continuer comme ça un moment)


Edited by Root, 13 April 2018 - 11h32.

„Sometimes it is the people who no one imagines anything of who do the things that no one can imagine.“ — Alan Turing

#2
Freeze

Freeze

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 posts

Faut pas que se soit une question de points mais de classement. 

 

Car il es vrai que les temps sont super long, heureusement que j'aime stargate et que j'ai rien de mieux a faire, si non j'aurais surement abandonner ^^ Même si l'idée de l'usine de robot et ces technicien me plaise beaucoup 100k = 5% 1M = 50% se qui signifie que plus on évolue moins les temps seront long, sachant que si j'ai bien compris ont ne peut pas dépasser 21j de construction.

 

Je pense que le soucis viennent des mines, ils faudrait tous simplement réduire leurs temps de construction. Pour le reste je trouve dans l'ensemble que c'est assez correcte. Et puis le siège des antaris va surement réduire considérablement le temps de tous donc ^^



#3
Turing

Turing

    Membre de confiance

  • Developpeur
  • 736 posts
  • Sexe : Homme
Car il es vrai que les temps sont super long, heureusement que j'aime stargate et que j'ai rien de mieux a faire, si non j'aurais surement abandonner ^^ Même si l'idée de l'usine de robot et ces technicien me plaise beaucoup 100k = 5% 1M = 50% se qui signifie que plus on évolue moins les temps seront long, sachant que si j'ai bien compris ont ne peut pas dépasser 21j de construction.

 

Effectivement j'ai craqué hier soir quand j'ai écrit ça, je corrige les valeurs que j'ai écrites de suite. Je voulais bien que plus on évolue, plus le temps augmente.

 

Par contre, on peut totalement dépasser 21 jours de constructions


„Sometimes it is the people who no one imagines anything of who do the things that no one can imagine.“ — Alan Turing

#4
kazou

kazou

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 409 posts
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Val d'Oise
Si un joueur a 0 pts, son bonus est de 100%

Si il a 50m pts, son bonus est de 50%

Si il a 75m pts, son bonus est de 75%

Si il a 80m pts, son bonus est de 80%

(Je peux continuer comme ça un moment)

 Y'a pas une erreur par hasard ??? Tu sais plus compter je crois... Il me semble que la logique serait :

 

Si un joueur a 0 pts, son bonus est de 100%

Si il a 50m pts, son bonus est de 50%

Si il a 75m pts, son bonus est de 25%

Si il a 80m pts, son bonus est de 20%

 

Sinon pour mon avis je suis pour ^^' en gardant forcement les bonus qu'apporte le siège en plus.

 

 

Si j'ai bien compris ont ne peut pas dépasser 21j de construction.

construction.png Si ça peut te donner une idée. Bon, d'accord c'est sans le siège mais c'est quand même possible


:D On dit que la fin n'est que le commencement, et si cette fois ça l'était vraiment ???? :D

Image IPB


#5
Turing

Turing

    Membre de confiance

  • Developpeur
  • 736 posts
  • Sexe : Homme
Je pense que le soucis viennent des mines, ils faudrait tous simplement réduire leurs temps de construction. Pour le reste je trouve dans l'ensemble que c'est assez correcte. Et puis le siège des antaris va surement réduire considérablement le temps de tous donc ^^

 

Je ne pense pas que le problème soit exclusivement sur les mines. Tu n'a certainement pas eu le temps de t'en rendre compte mais le temps des technologies peut être extrêmement long. Et même avec le siège, on se retrouve très souvent avec des constructions qui durent plusieurs semaines.


„Sometimes it is the people who no one imagines anything of who do the things that no one can imagine.“ — Alan Turing

#6
somoaone

somoaone

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 245 posts
  • Sexe : Homme

Pour ce que j'ai remarqué c'est déjà plus tu avances dans le jeu plus tu es désavantagé.

 

expl : les coûts et temps de prod sont multipliés par 2 à chaque niveau alors que c'est loin d'être le cas de la progression de la prod résultant de l'amélioration.

Au final, il faut des mois voir des années ( je suppose au niveau de obi ) pour rentabiliser les ressources investies dans la montée d'un niveau.

 

Pour moi, s'habituer au temps de prod fait partie de l'apprentissage du jeu.

 

Pour ceux qui veulent de l'instantané il reste les crédits ( c'est le but je crois ) ou la reprise de compte.



#7
dore

dore

    Modérateur général Forum

  • Chef forum
  • 543 posts
  • Sexe : Non spécifié

quelque soit le "bonus" mis en place il y aura tjrs un moment ou l'ont ce retrouve avec des temps de construction excessivement long.

 

après si je comprend le but serait plus pour les nouveaux joueurs sur les servers actuel?

honnêtement je doute que même avec ce genre de bonus, les nouveaux profite réelement du jeu, au contraire à l'heur actuel si ont veu s'amuser un peu il faut rester dans les bas lvl pour ce feat en pop+ress afin de pouvoir up sont compte convenablement avant d’atteindre un top 150/100 sens trop de risque.

 

donc perso je suis plutôt contre. 

 

en revanche à mon sens la chose a modif c'est les coûts et la vitesse de construction/ recherche dès le début du jeu...et donc forcement cela touchera l’ensemble des évo à long terme...


Image IPB

#8
Turing

Turing

    Membre de confiance

  • Developpeur
  • 736 posts
  • Sexe : Homme

Suggestion refusée.

 

Je pense que l'objectif de redonner vie à Caliban / Horizon n'est plus vraiment à l'ordre du jour.


„Sometimes it is the people who no one imagines anything of who do the things that no one can imagine.“ — Alan Turing




0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users