Jump to content

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Ajoutée] Annuler les demandes de pacte


  • This topic is locked This topic is locked
9 replies to this topic

#1
Анубис68

Анубис68

    Gentil monsieur

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 893 posts
  • Sexe : Homme
  • La page concernée par le changement : Alliance
  • Ajout d'un nouvel élément : Pouvoir retirer une demande de pacte faite à une autre alliance
  • Description du nouvel élément : Lorsque une alliance envoie un pacte a une autre, tant que la seconde n'accepte ou ne refuse pas, la demande reste bloquée sans que la première alliance puisse la retirer, par exemple dans mon alliance, on a une demande qui date du mois de mars toujours sans réponse.       Il serait utile d'avoir la possibilité de retirer une demande de pacte pour l'alliance qui l'a demandé

 

  • Les + : Permet de ne pas avoir de demande qui flotte sans réponse pendant des mois
  • Les - : Peut être pas prioritaire

Mes chocs :

Caliban: Mico59, silverx73, Devilman, Altarane, Yukishiro, Findus, 141, jeremydu80, micha80, stargate38, Daisiles, Magicoz, chacha, Arnidas, Dynaste, Atlanta, Micka7, ColYoung, Nairzok, Choukette, Graft, Darkness, Athosien, Cochise, MYRDDIN, Cochise (2), Blusien, Athosien (2), Mollen, Humko, SgcMcOliver, Cross, Master, Juliencore, Bensala, Blusien (2), Mollen (2), Alexandre241, Micha80 (2)

Horizon: Hasaverus, Aang, Blusien, Jorge-052, Blusien 2, Berni, Skyze, Xionus, Orydion-Altios, Illuvian, Blusien 3, Jorge-052 2, Pwuke

anubis68_sign.jpg

#2
griselidi

griselidi

    le chef

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 896 posts
  • Sexe : Homme
  • Lieu : sur ma planete :p

pour cette sugestion ;)



#3
MAGNUM

MAGNUM

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 310 posts
  • Sexe : Homme

Pour :)

 

Le codage doit pas être très compliqué.


l81d.png

Mes chocs : Mico59 , Vamar , Iron-Man , silverx73 , atlanta , Wyn , Hinuir , findus


#4
Yorkgate-PROJEEEEEEEEET

Yorkgate-PROJEEEEEEEEET

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 418 posts
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Élysée Palace

Pour cela peut rester longtemps et pour moi sa m'énerve 


                  


#5
GRaffiTY Falcon

GRaffiTY Falcon

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 391 posts
  • Sexe : Non spécifié
  • Lieu : Je sais pas je cherche toujours

Pour j'ai eu le cas autrefois l'alliance n°2 a mit 2 mois avant de la refuser


7725.png


#6
doremon

doremon

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 59 posts
  • Sexe : Non spécifié

contre!

 

le mieux et le plus simple c'est de pas envoyer des demandes a tous va sens être sur quel va être accepter!

 

le plus simple serait d'avoir tous comme le recrutement la possibilité de pouvoir ouvrir et fermer les demandes de pacte!.....car je sais pas pour les autres alliance mais personnellement je refuse toute demande et encore plus quand c'est des demandes faite sens même mp le chef de l'alliance ou au moins 1 membre..même pas de prise de contacte rien!

.....alors le mieux c'est de pas envoyer de demande!! si vous ête pas sur qu'elle va être accepter...



#7
Melody Shepard

Melody Shepard

    Membre N7

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1033 posts
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Normandy SR-2

Mais qu'est-ce que ça change pour vous s'ils restent dans la liste ?


pr4l.png

 

The war will spread again in the galaxy...


#8
Ratatouille

Ratatouille

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 284 posts
  • Sexe : Homme

Moi une fois j'ai eu le malheur de me trompé de coordonné


Signature_ratatouille_by_ptitesteph.jpg




 

 


#9
Turing

Turing

    Membre de confiance

  • Developpeur
  • 736 posts
  • Sexe : Homme

Bonjour,

 

Cette fonctionnalité a été implémentée et verra le jour dans la prochaine version du jeu.

 

Cordialement


„Sometimes it is the people who no one imagines anything of who do the things that no one can imagine.“ — Alan Turing

#10
Arcans

Arcans

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 14 posts
  • Sexe : Non spécifié

Bonne nouvelle, merci!


2311.png





0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users