Jump to content

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

MultiConte ?


  • Please log in to reply
5 replies to this topic

#1
Gorilla

Gorilla

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 148 posts
  • Sexe : Homme
(Desole si je me. Trompe de section je ne s'avez pas ou mettre cette demande)
Bonjour voilà mon frère voudrais jouée au jeu mais notre PC est en répartition du coup on utilise tout les 2 ma ps4 pour aller sur le Net es qu'il peut comme aime s'inscrire ou non vue que moi j'ai déjà un conte je voudrait pas me faire bannir pour multi conte.
Mon pseudo in-game est -Spartiate-.
Je tien a dire que vu qu'il travaille il se connectera plutôt le soir vers 17h et il joura pas très longtemps peut être 1h ou 2 par jour.
Voilà merci au staff de me répondre est bonne journée.

#2
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1903 posts
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime

Bonjour,
Je rappelle que, selon le règlement, les multi-comptes entre membres d'une même famille, amis ou autres sont autorisés ( à différencier du double-compte, qui correspond à la gérance de comptes par la même personne ).

Cordialement, Alexandre.


1526459906-signature.png


#3
Gorilla

Gorilla

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 148 posts
  • Sexe : Homme
Se que je veut dire c est on va se connecter sur le même appareil c est pour sa on aura la même IP

#4
Okami

Okami

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 276 posts
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Lingolsheim
Que tu joues sur le même appareille ou que tu sois une deux appareille sa ne change rien vous aurez comme même la même ip et cela ne posera aucun problème car il n'y aura pas de d'échange de ressource ensuite il faut que tu comprennes que le règlement dit bien que tu ne dois pas avoir deux compte toi tu n'en a qu'un et ton frère aussi donc le problème résolue

Univers Andromede : 710.png


#5
Gorilla

Gorilla

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 148 posts
  • Sexe : Homme
OK merci va reprendre un conte du coup

#6
Okami

Okami

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 276 posts
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Lingolsheim
Tu ne peux pas reprendre un autre compte sans supprimer celui que tu as actuellement sinon tu vas être en illégalité

Univers Andromede : 710.png





0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users