Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Refusé] Plainte envers le joueur Daisy


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
2 réponses à ce sujet

#1
Wolf47

Wolf47

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 3 messages
  • Pseudo de l'accusateur : Wolf47
  • Pseudo de l'accusé : Daisy
  • Raison de la plainte : Infraction aux règles d'attaque par contournement de la limite d'attaque fort/faible
  • Univers : Caliban
  • Autres informations : Le joueur Daisy m'a attaqué avec entre 70 000 000 points vaisseaux et 80 000 000 points vaisseaux au moment de l'attaque alors que j'en avais 170 000 000 points vaisseaux. Nos deux flottes étaient complète toutefois j'ai perdu tout mes vaisseaux durant la bataille dès la 1er passe avec des vaisseaux surement plus de 100 fois supérieur au points affiché sur son profil. En effet nos deux flottes étaient à leur maximum toutefois avec environ moins de 500 destroyer à bloc qui me font un total d'environ 170 000 000 points vaisseaux, j'ai perdu le combat face à 6000 destroyer à bloc qui, par simple calcul, devrait correspondre à environ 2 000 000 000 points vaisseaux. Cela lui permet donc, pas forcement par rapport à moi, de pouvoir attaquer des joueurs normalement trop faible et de pouvoir se "cacher" des joueurs plus fort qui sont les seuls à pouvoir rivaliser avec une telle flotte.

     

     

     

 



#2
Kiwi

Kiwi

    Responsable Jeu/Forum

  • Responsable d'équipe
  • 927 messages
  • Sexe : Homme

Bonsoir,

Merci d'avoir respecté les règles.

Afin d'éviter une fois de plus le flood, seuls les protagonistes sont autorisés à intervenir. Lorsqu'une décision sera prise, un membre du Staff vous en fera part.

Merci de votre compréhension.



#3
Kiwi

Kiwi

    Responsable Jeu/Forum

  • Responsable d'équipe
  • 927 messages
  • Sexe : Homme

Bonjour,

 

Après discussion et lecture du règlement nous pouvons dire ceci :  

 

Voici le règlement : "Il est strictement interdit de contourner la limite d'attaque fort / faible en effectuant un prêt à un autre joueur dans l'unique but de modifier ses points."

 

"Les attaques sont interdites envers les comptes suivants :  Plus faible ou plus fort que le vôtre (limite fort/faible)."

 

Ici en aucun cas la limite fort / faible n'a été contournée. Cette plainte est donc classée sans suite.

 

Cordialement,

 

Le Staff.






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)