Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[A réaliser] Objets rares disponibles en Explorations


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1
Rondoudou

Rondoudou

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 237 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Libre
Bon, j'ai cette fois-ci décidé de poster moi-même mon idée et donc de ne plus passer par mon héro Turing.
  • La page concernée par le changement : Explorations
  • Ajout d'un nouvel élément : Modification/Ajout de différents artefacts gagnables en explorations
  • Description du nouvel élément : 
 
Aujourd'hui il existe 4 artefacts disponibles en explorations mais je voudrais surtout en modifier 2 :
 
     -Artéfact Ragnar : mode chaîne 48h 
     -Artéfact Khufu : mode rapide 48h
 
En effet, depuis l'ajout de l'obtention de crédits en votant chaque jour ou toutes les deux heures, on ne peut plus vraiment dire qu'ils sont encore utiles (surtout par rapport à leur rareté).
 
 
 
Je propose donc la modification suivante :
 
     -Artéfact Ragnar : Boost de production des ressources de 50% pendant 1 semaine sur tout l'empire.
     -Artéfact Khufu : Change les spécificitées de la planète (les bonus de productions négatifs ou positifs) > toujours utile quand on récupère le compte d'un joueur qui n'avait pas le même style de jeu.
 
 
 
et les ajouts suivants : 
 
     -Pass Wa'leK : permet de doubler la quantité maximum de ressources échangées avec la banque pendant 1 semaine.
     -Formation Immersive : permet d'augmenter la rapidité de formation de toutes les unités de 50% pendant 1 semaine.
 
 
  • Les + : Make Explorations Great Again - c'est le grand Turing qui doit le faire.
  • Les - :  -

 

Si vous avez d'autres idées pour ajouter/modifier des objets rares je suis preneur  :) 


                         785.png


#2
Hetakin

Hetakin

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 706 messages

+1 



#3
Hermione

Hermione

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 47 messages
  • Sexe : Femme

Je suis pour


1537289968-hermione.png


#4
kitof91

kitof91

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 133 messages
  • Sexe : Homme

je suis pour aussi.



#5
dore

dore

    Modérateur général Forum

  • Chef forum
  • 543 messages
  • Sexe : Non spécifié

Ok pour l'ajout de tes 4 propositions,

En revanche je ne suis pas pour la suppression des 2 cité qui sont les mode rapide et chaine 48H.

les explorations ont besoins d'un renouveaux, faire des ajouts de gain c'est une bonne chose, il en faudra surement d'autre d'ailleurs! 

 

A mon sens il parait plus logique d'obtenir des bonus tel que les mode chaine et rapide en les gagnant via des explorations que simplement en ce connectant et votant... .

 

 

Du coup ça me permet de rebondir sur les votes journalier.

Je pense que tu a raison dans un sens mais pour moi il faut privilégié les gains de jeu actif!....(et non connecté, à l'heur actuel je récup + d'un crédit par semaine mais je suis pas "actif" sur le jeu, je suis juste connecté) , du coup je suis pour la suppression des vote du jour soit le 0.15 et le 0.02, et éventuellement les remplacer par des récompenses d'activité sur 1 semaine. les récompenses seraient moins importante qu'un cumul d'une semaine active actuellement.

 

il faut garder à l'esprit que le jeu a besoins des achats de crédit pour vivre.... à l'heur actuel les crédits gratos ça fait pas tourner le jeu.... personnelement avec une activité moyenne sur une semaine je tourne à 1,2 crédit récupérer, sur un jeu actif ça peu facilement monter à 1,7 / 2 crédit par semaine, en gros des mode rapide et chaine pour 15 jours... 

 

sur les serveur actuel ça me dérange pas et wolva non plus je pense, mais à l'avenir sur les prochaines ouverture de serveur je pense qu'il faudra les supprimé/remplacer!


Image IPB

#6
Belick

Belick

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 5 messages

Vraiment pas mal je suis pour une petite préférence pour "Formation Immersive" et je trouve comme RDD que le boost rapide et chaîne ne servent plus tellement..



#7
Arcans

Arcans

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 14 messages
  • Sexe : Non spécifié

En effet, en l’état actuel, les bonus des deux artifacts n’ont guère d’intérêt, donc avoir de nouveaux gains seraient une idée. J’aime bien le pass Wa’lek et la Formation intensive (peut-être lui trouver un autre nom, parce que ça ne fait pas très artéfact quand même).

 

Encore que, personnellement si je ne fais plus d’explorations, c’est surtout parce que ça prend un temps con à lancer par rapport aux gains, quand il y en a. Je me souviens avoir une fois discuté avec Turing (sur le chat?) d’avoir également des équipes, ce qui serait déjà un début pour faciliter le lancement d’explorations.


2311.png


#8
sergei

sergei

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages

totalement pour !






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)