Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Ajoutée] Déplacement de colonie


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
5 réponses à ce sujet

#1
Geeneral

Geeneral

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 97 messages

Bonjour,

 

Je souhaite vous proposer une nouvelle option qui serais cool pour un jeu si cool que ca !!! :D

 

Allez on  y va ?

Ok on peut y allez !!

 

Page concernée : Nouvelle page : Déplacement de colonie

--------------

Le nouvelle élément : Mhh pouvoir déplacer une colonie non ? :)

--------------

Ha la fameuse description de l'élément ! : Avoir la possibilité de déplacer des colonie d'un syteme à un autre bien sur celui-ci ne sera pas gratuit et serai limité pour éviter les abus !

Prix : 20Credit où plus ! à voté !

Limitation : 1fois par moi ou tout les deux mois a définir !

--------------

Les plus de cette suggestion : Pour éviter a certain joueur de détruire et refaire des planète pour avoir plus de cible par espace a leur porté ! Donc gain de temps, Gain d'argent pour l'administrateur, car faudra des crédit ! donc de l'argent ! :D

--------------

Les moin : Disons que sais facile a écrire ! Mais sais aussi facile a coder :D, Sa prendra au-temps de temps que j'ai mis pour écrire cette suggestion ! :D

 

 

Je lance un vote en même temps concernant le prix pour le déplacement ! <- Je viens de m’apercevoir que je ne peux plus inclure de sondage mhhh :-(

Si un modo pouvais en inclure vous serais gentil :D

 

SI la suggestions vous plais hésiter pas a mètre : Un pouce bleu! :D

 

Cordialement,



#2
Wolvaris Palvas

Wolvaris Palvas

    Ex nihilo nihil fit

  • Chef de projet
  • 68 messages
  • Sexe : Non spécifié

C'est une bonne idée. A vrai dire, elle était même prévue ^^ !


adminSign.png

 

Antaris-Legacy will never die


#3
Geeneral

Geeneral

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 97 messages

Ha ok :D Mais justement sais bien que je la mete on pourra avoir les avis de tous le monde etc !



#4
Geeneral

Geeneral

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 97 messages

Déplacement réliaser a fermer ! :)



#5
Turing

Turing

    Membre de confiance

  • Developpeur
  • 736 messages
  • Sexe : Homme

Je suis plutôt contre, mais c'est déjà trop tard pour les débats. Par contre je propose d'empécher le déplacement de la pm qui selon moi, doit rester fixe.


„Sometimes it is the people who no one imagines anything of who do the things that no one can imagine.“ — Alan Turing

#6
vercingetorix

vercingetorix

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 29 messages

yop

 

*prix : 20 crédits ou plus -> a se prix la , je ne bouge pas d'un poile , pour que les ennemies la retrouve dans les 5 minutes qui suit ...;)






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)