Jump to content

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Fermé] Système de combat par flotte


  • This topic is locked This topic is locked
24 replies to this topic

#21
Gabi

Gabi

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 62 posts
 
Dod: Contente de t'avoir convaincu. Je vais me mettre à réécrire la proposition originale pour la proposer telle qu'elle. Si tu peux passer le mot et faire de la pub, ça peut aider à convaincre d'autres. Je le ferrais de mon coté.
 
En fait, je parlais de modifier l'attaque totale :
 
Défense et vaisseau. En effet, ce que je dis n'est vrai que si attaquant comme défenseur sont égaux dans la répartition 80%/20%...sinon au contraire, l'attaquant reste dans tout les cas significativement avantagé...et ce n'est pas une différence de +/- 5% que l'on observe alors.
 
Donc 20% du total pour l'attaquant et le défenseur...ensuite orienté sur le fret, je sais déjà que ça n'est pas la meilleure solution mais si Tom craint pour la faisabilité du codage alors mieux vaut lui donner la solution la plus simple.


#22
Dod

Dod

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 263 posts
  • Sexe : Homme

Ok pas de soucies, bien entendu si pas de fret en face, la totalité fonctionne comme à l'heure actuelle. (Je me permet de préciser, histoire qu'on ne se retrouve pas avec un pti bug due à un oubli et 20% de puissance aux oubliettes).


168778accrobiredx4yo0.png


#23
anoki

anoki

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 322 posts
  • Sexe : Homme

bonjour  , je suis neutre 

 

 

 

 

mais l'idèe est bonne , pourquoi pas plutôt pour chaque type de modèle ou de defense avoir le choix de la strategie a adopter ?

 

- une favorise l'attaque mais reduit proportionnement la coque  

 

- une qui favorise le bouclier mais on perds proportionnellent de l'attaque 

 

- une qui  equilibre le tout  

 

- une qui sacrifie totalement l'attaque pour augmenter le bouclier et la coque (50/50)

 

 

apres exclusifement pour la defense :

 

- chaque defense pourais avoir une cible prioriaire 

 

- viser uniquement le frêt 

 

- s'occuper des vaisseaux moyens 

 

-  viser en prioriter le plus gros vaisseaux .

 

 

ainsi aprés on auras pas de certidude si on modifie nos strategie et nos prioriter 

 

 

limiter  a mettre par exemple a 3 fois la même strategie .



#24
Gabi

Gabi

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 62 posts
mais l'idèe est bonne , pourquoi pas plutôt pour chaque type de modèle ou de defense avoir le choix de la strategie a adopter ?

 

Si le choix de la stratégie est une option, j'ai peur que ce soit encore plus compliqué à coder...

 

Ma proposition est un compromis qui ne change pas le système en profondeur mais qui apporte juste le "petit plus" d'incertitude qui selon moi manque aux combats spatiaux.



#25
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1903 posts
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime

Bonjour,

Cette suggestion n'ayant pas été remontée depuis 2 mois, nous l'archivons dans un soucis de lisibilité de la section.

Libre à l'auteur ou à un autre joueur de relancer la suggestion dans un nouveau post s'il le souhaite.

 

Cordialement, alexandreh.


1526459906-signature.png





0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users