Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Fermé] catastrophe naturel


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
21 réponses à ce sujet

#1
Dark-Vador

Dark-Vador

    Seigneur des Sith

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3 318 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : L'Executor, Vaisseau mère de la flotte impérial
  • La page concernée par le changement :Messagerie
  • Ajout d'un nouvel élément : catastrophe naturel
  • Description du nouvel élément : de temps en temps on ressevrait un message qui dirait : 
  • " Une tempete de sable a frapé le Nord de votre planète ******* et a détruit la centrale spaciale . les technicien l'on réparé mais pas conplètement elle a perdue 5 niveau .
  • Les + : rendrait le jeux plus dinamique 
  • Les - : le codage

5575391986944061.png

Il faut savoir endurer la souffrance, la douleur est bénéfique sur le chemin du guerrier.


#2
Luffy

Luffy

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 471 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Autour du monde

Contre !

 

Quelque soit le niveau, lancer un bâtiment coûte cher, et donc si une catastrophe naturelle venait à détruire ce niveau en question, je doute que le joueur serait content de le lancer à nouveau (labo, siège ...)


La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée.


#3
Luke

Luke

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 110 messages

Sauf pour les bâtiments de ressources et extracteurs, le temps et les ressources sont a chaque fois multiplier par deux.

Ce qui implique que perdre un seul niveau de quelque bâtiment que ce soit, c'est divisé par deux l'investissement réalisé sur celui-ci, ce qui est inconcevable et terriblement injuste.

 

Totalement contre.


Image IPB

#4
cyriquore

cyriquore

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 13 messages

Contre ! Je suis pas sado maso, même si l'idée est bonne. Pourquoi des catastrophes tuant des soldat ou endommageant des vaisseaux à la rigeur. Dans le style "Une tempête de sable à frappé votre planète, est malgré les multiples appels à rester chez soi, certains civils ce sont risqué à l'extérieur"

 

Perte de 1000 civils. Ce n'est qu'un exemple, mais je suis contre pour les batiment pour les raisons sité ci-dessus


Trois anneaux pour les seigneurs elfes sous le ciel,

Sept anneaux pour les seigneurs nain dans leurs demeures de pierre

Neuf anneaux pour les hommes mortels destinés au trépas

Un anneaux pour le seigneur des ténèbres sur son sombre trône

Un anneau pour les gouverner tous, un anneau pour les trouver,

Un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.


#5
anoki

anoki

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 322 messages
  • Sexe : Homme

contre aussi , le temps investie on en fait quoi ?  autant appuyer sur suppression de compte 



#6
Dark-Vador

Dark-Vador

    Seigneur des Sith

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3 318 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : L'Executor, Vaisseau mère de la flotte impérial

les catastrophe serons aléatoire et ne toucherons pas tout le temps le meme joueur 

 

elle pourait meme touché plusieur joueur regroupé dans le meme systeme exemple : pluis de méteorite , troue noire , etc 


5575391986944061.png

Il faut savoir endurer la souffrance, la douleur est bénéfique sur le chemin du guerrier.


#7
Le Maitre

Le Maitre

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 260 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Univers Caliban

Sa pourrai être une bonne idée, mais comme l'on dit les joueur précédent beaucoup de personne seront contre cette idée car pour les jeune joueur qui n'ont pas une grande de production (comme moi) si on subit une ou des catastrophe naturel, on risque de se retrouvé bloqué pendant plusieurs minute, heure ou même jours pour reconstruire les bâtiments détruit ou endommager !! Donc je suis contre aussi, mais sa reste une bonne idée tout de même.


je les entend, les tambours !!! il tape et tape et tape ! écoutez bien, je ne suis pas FOU compris !!!

845714themaster.jpg


#8
Dark-Vador

Dark-Vador

    Seigneur des Sith

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3 318 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : L'Executor, Vaisseau mère de la flotte impérial

et si les petit joueur etais protéger pour un moment 


5575391986944061.png

Il faut savoir endurer la souffrance, la douleur est bénéfique sur le chemin du guerrier.


#9
Le Maitre

Le Maitre

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 260 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Univers Caliban

sa passerai peut être mais les grand joueur ne voudront peut être pas perdre leur bâtiments qu'ils ont mit tant de temps à monté à un certain niveau et les voir baissé d'un seul coup de plusieurs niveau a cause d'une " tempête de sable" si tu comprend se que je veut dire.


je les entend, les tambours !!! il tape et tape et tape ! écoutez bien, je ne suis pas FOU compris !!!

845714themaster.jpg


#10
Dark-Vador

Dark-Vador

    Seigneur des Sith

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3 318 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : L'Executor, Vaisseau mère de la flotte impérial

certain " grand joueur " achete des allopass pour allé plus vite donc il en racheterons comme la plus pard en achete beaucoup


5575391986944061.png

Il faut savoir endurer la souffrance, la douleur est bénéfique sur le chemin du guerrier.


#11
Le Maitre

Le Maitre

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 260 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Univers Caliban

Ouai mais tout de mm les faire chier de le faire, moi en tout cas je suis contre car je suis un jeune joueur (sa fait que 2semaine que je joue). Après c'est pas à moi de dire si ces réalisable et si tout la communauté et d'accord avec ton idée donc je laisse parlé les personnes qui s'occupe de sa ;)


je les entend, les tambours !!! il tape et tape et tape ! écoutez bien, je ne suis pas FOU compris !!!

845714themaster.jpg


#12
Luffy

Luffy

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 471 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Autour du monde

Le niveau des joueurs n'a absolument rien avoir avec cette suggestion. Les petits joueur galèrent autant à lancer leur labo 14 que les grands joueurs galèrent à lancer siège 10 et +. C'est proportionnel ;)


La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée.


#13
Melody Shepard

Melody Shepard

    Membre N7

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 033 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Normandy SR-2

Wow, je sais pas ce que tu as fumé mais j'en veux aussi !

 

Plus sérieusement, cette idée est totalement inconcevable... Tu crois vraiment qu'un empire avec une flotte spatiale ne sait pas se défendre contre une petite tempête de sable ? Et puis là c'est fini, tout les petits joueurs vont quitter le jeu s'ils voient leurs mines descendre...


pr4l.png

 

The war will spread again in the galaxy...


#14
Dark-Vador

Dark-Vador

    Seigneur des Sith

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3 318 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : L'Executor, Vaisseau mère de la flotte impérial

la tempete de sable etais un exemple et j'ai cité plus haut que les petit joueur pourait etre protégé des catastrophe


5575391986944061.png

Il faut savoir endurer la souffrance, la douleur est bénéfique sur le chemin du guerrier.


#15
Melody Shepard

Melody Shepard

    Membre N7

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 033 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Normandy SR-2

Mais dans ce cas, ce serait pas logique...


pr4l.png

 

The war will spread again in the galaxy...


#16
Luke

Luke

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 110 messages

A la limite, réduire les productions un certain temps pourquoi pas, mais la destruction de bâtiment est juste inconcevable. Tout le monde partira si ça lui arrive sur un gros bâtiment.


Image IPB

#17
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime

Bonsoir,

Je suis totalement contre, rien à ajouter ;)


1526459906-signature.png


#18
Apocalypse

Apocalypse

    Membre avancé

  • Bannis
  • PipPipPip
  • 126 messages

Je vois bien le type lancer un siège 15/16 , terminer et cash détruit par une catastrophe !!!

NIMPORTE QUOI !!!!!!!!


607254847.png


#19
Docteur

Docteur

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 39 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Saint Etienne

 totalement contre , on galère a monter nos bâtiment déjà , ce n'est pas pour ce les faire détruire après .


882.png


#20
TsrCrew

TsrCrew

    Anarchiste

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 515 messages
  • Sexe : Non spécifié
  • Lieu : DTC.

Contre aussi.


signaturetsr-3db38e3.gif





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)