Bonjour à tous,
L'ayant déjà fait remarquer, les récompenses actuelles du quiz, à savoir les crédits, ne suscitent pas vraiment d'intérêt au sein de la communauté (les crédits étant quasiment inutiles à partir d'un certain niveau).
Je propose donc un nouveau système de récompenses, modulable en fonction des différents besoins des joueurs :
Le gagnant du quiz remporte l'équivalent de 15G d'unité de push, le 2ème en remporte 10G et le troisième en remporte 5G.
Ce que ça change concrètement :
Le joueur peut ainsi choisir ce qu'il veut parmi les différentes ressources, appareils et types de population (hors soldats et soldats équipés) tant que la somme de ce qu'il a choisi ne dépasse pas les 15/10/5 G d'unités de push.
Exemple : je suis 3ème, j'ai donc gagné l'équivalent de 5G d'unités de push, je peux ainsi décider de prendre :
5G de fer (ouah) OU 2G de cristal et 1G de fer OU 5M de diplomates et 3G de fer OU 12k de speeders et 384M de fer
ETC...
Bon vote,
Si vous avez des questions ou d'autres propositions n'hésitez pas
Les crédits resteront une option de gain, les résultats des votes donnerons juste une idée directrice au staff sur une possible modification.
cdlt,
Edited by dore, 04 June 2018 - 12h51.