Bon je vais essayer de clarifier un peu les choses...
Tout d'abord, le loto... Fran a décidée d'organiser cet évènement ce qui est vraiment sympas pour la communauté je l'accorde. Seulement voilà, moi je n'y participe pas pour deux raisons... La première, c'est que si je gagne un lot, je dois le payé pour éviter le push donc je n'ai aucun intérêt a y participer. Et la deuxième étant que je préfère laisser la place aux plus bas level qui ont plus besoin de moi des lots mis en jeu. Donc le loto est peut être une bonne chose pour la communauté mais pour moi, il est inutile. Ce qui ne veut pas dire que je ne veux pas du loto sur AL
Ceci étant dit, mon attaque sur Fran n'avait pas pour but de lui faire arrêter le loto. C'est son choix et je trouve ça dommage. Cependant, je n'est pas a m'excuser ou me sentir coupable de quoique ce soit, j'ai tout simplement joué le jeu, qui consiste a attaquer et se faire attaquer...
La plupart des joueurs/alliances ont acceptés le pacte que Fran leur avait envoyée, ce qui n'est pas mon cas.. Partant de là, c'était quand même risqué de laisser plus de 3G de ressources à quai avec le ghost en prime. En tout, j'ai récupéré plus de 10G de ressources. Qui aurait craché dessus ici? Fran est loin d'être une cible prioritaire, c'était la première attaque qu'elle recevait de moi depuis au moins une semaine si ce n'est quinze jours, on peut vraiment pas parler d'acharnement... Si elle veut continuer le loto, pourquoi ne pas demander a de gros joueurs de lui planquer ses ressources???
Enfin, pour tous ceux qui trouvent que "ce n'est pas moral", laissez moi rire, votre code de la moralité à bruler depuis belle lurette, Fran étant une joueuse comme les autres, il n'y avait rien d'immoral dans mon attaque...
Vous voulez la défendre, la venger? Soit, c'est loin d'être un problème, ça fait partie du jeu. ça risque de me compliquer un peu la tache mais je ferais avec. Mais gaf quand même au retour de baton menez votre coalition anti lanthien si vous voulez, vous pouvez même payez des mercenaires si ça vous chante...
Au lieu de le prendre à la rigolade comme il aurait fallu, vous préférez lancer une nouvelle polémique...
Moi en tous cas, piquer la caisse du loto ça m'a fait rire Imaginez un peu le type qui braque la FDJ
Bon jeu à tous