- Nom de l'univers : aucun, le forum
- Pseudo de votre compte : Anubis
- Nom de la planète : ***
- Navigateur utilisé et sa version : Chrome (35.0.1916)
- Description détaillée du bug : J'ai récemment changé mon pseudo forum de Anubis68 vers Anubis, le changement a bien été effectué cependant , pour me connecter je doit toujours entrer le pseudo Anubis68 pour accéder au compte Anubis. La connexion au compte Anubis avec le login Anubis ne marche pas.
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
[Pas un bug] Bug du pseudo sur le forum
Posté 02 juin 2014 - 15h35
Mes chocs :
Caliban: Mico59, silverx73, Devilman, Altarane, Yukishiro, Findus, 141, jeremydu80, micha80, stargate38, Daisiles, Magicoz, chacha, Arnidas, Dynaste, Atlanta, Micka7, ColYoung, Nairzok, Choukette, Graft, Darkness, Athosien, Cochise, MYRDDIN, Cochise (2), Blusien, Athosien (2), Mollen, Humko, SgcMcOliver, Cross, Master, Juliencore, Bensala, Blusien (2), Mollen (2), Alexandre241, Micha80 (2)
Horizon: Hasaverus, Aang, Blusien, Jorge-052, Blusien 2, Berni, Skyze, Xionus, Orydion-Altios, Illuvian, Blusien 3, Jorge-052 2, Pwuke
Posté 02 juin 2014 - 18h41
Moi aussi j'avais changer de pseudo, empereure21 pour L'empereur je doit moi aussi me co (sur le forum) avec le pseudo empereure21
Je ne pense toutefois que c'est un bug.
Cordialement,
Empereur
Posté 02 juin 2014 - 19h09
Je pense que les identifiants du compte, et le pseudo sont distinct.
Même si le pseudo change, les identifiants reste les mêmes.
Posté 02 juin 2014 - 20h59
Bonsoir,
Sur le forum, le pseudo et le login sont bien distinct. Même si vous changez de pseudo, vous devez garder celui de l'inscription pour vous connecter.
Cordialement
« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)