Bonjour à tous, je voulais savoir à partir de quel niveau les explorations réussies nous rapportent quelque chose car apparemment mon niveau est trop faible pour que je ramène quoi que ce soit comme objet.
http://horizon.antar...683dc9c19832813
Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
[Répondu] Niveau d'exploration trop faible.
Débuté par Illuvian, 25 avril 2014 22h06
Posté 25 avril 2014 - 22h06
Posté 25 avril 2014 - 22h48
Tu n'a pas gagné de modulateur énergétique dans ta mission car tu ne l'a surement pas encore débloquer.
Posté 26 avril 2014 - 08h57
Bonjour,
Je confirme les dires de L'empereur. La phrase jaune apparait lorsque vous tombez sur une mission dont les gains sont vraiment trop important par rapport au niveau de votre compte
Cordialement
« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad
Posté 26 avril 2014 - 20h56
Merci beaucoup pour vos réponses
Posté 26 avril 2014 - 21h53
on devrait pouvoir les recevoir sans qu'il compte en points c'est une recherche exploration normal
Univers Andromede :
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)