Contre ,a ce moment la il faudrai changer completement l'exportation : je m'explique en effet on n'aurai plus les coordonnées mais en postant un choc via ce systeme (en copiant-collant le lien) je topic du choc s'en verrai désavantagé estetiquement. A ce moment la il faudrai transformer l'exportation en code html ou bbcode pour le copier coller sur le topic ce qui afficherai le rapport sans les coordonnée et sans avoir besoin de mettre un quelconque screen ou lien.
peut être mais en attendants exporter ses justes simpas pour les forum alliance, par mp , tchat alliance
hors sur le jeu et sur le tchat génèral ses interdits de poster avec les coordonnèes donc a quoi cela peut servir d'exporter si le 1er but étais pour poster dans choc ? ou si un jour ya une section pour les petits rapport d'attaque
d'ailleur faudrais m'expliquer la diffèrence pourquoi interdire de poster avec les coordonnèes puisque celle si peuvent être donner autrement ( sans parler qu'on peut les répertorier )
donc soit cette suggestion sera mis en plaçe et permettrais a tous de respecter les régles de la section choc tout en ayant un max de joueur qui pourais poster .
pour le coter estètique si cela nous empêche de masquer les coords je voit pas l'intèrêt , dans se cas tom aurais perdu du temps ?
puisqu'il suffit de screen ensuite mise en page et enfin poster
alors pourquoi sa étais fait ?