La page concernée par le changement : euh la page du Compte
Ajout d'un nouvel élément : envoi automatique d'un mail de Bannissement
Description du nouvel élément : Bon je sais ça n'améliore pas le GamePlay, mais par contre ya pas mal de Ban qui sont tombés en ce moment (je les défend pas au contraire), pour rebondir sur le cas de G-star, passage en mode pause, puis Ban, puis attaques à sa sortie vu qu'il connaissait pas la date ^^ Du coup si un mail était envoyé pour les Ban à l'adresse mail de l'enregsitremet du compte avec juste marqué "Banni de telle-date à telle-date" ça pourrait éviter des plaintes sur le forum ^^
Les + : - éviter les plaintes sur le forum car le MV ne s'est pas réactivé
- Et si on bloque les attaques sur les bannis ça me parait logique qu'on les prévienne également qu'ils le sont ^^
Les - : - du codage pour un système qui ne servirait peut être pas souvent (enfin j'espère sinon y'aurait jamais personne InGame xD)
- Certains pourraient y voir une protection en faveur des bannis mais comme je l'ai dis au dessus les raids sont bloqués sur eux donc les prévenir serait le minimum
Pour finir, quand on se fait flasher les flics se servent pas sur votre compte bancaire sans prévenir non ?
C'est un peu le même principe si on passe MV 59 min apres notre dernière attaque par exemple parce qu'on a pas fait attention à l'heure on est bannis et on assume mais on l'a pas forcément vu aussitôt ^^
Voilà voilà vos avis ? (euh constructifs si possible évitez de mettre juste "Pour" ou "contre" si vous avez la flemme copiez coller un des 4 arguments que j'ai cité et qui vous correspond ^^)