- La page concernée par le changement : technologie
- Ajout d'un nouvel élément : sarcophage
- Description du nouvel élément :
Voici une "idée" "solution" pour le coté population raidable. Après avoir vue beaucoup de Del suite a des pertes de pop du a des raides (oups...) je me suis dit que l'ont pourrait voir une nouvelle technologie apparaitre, "sarcophage" qui permettrai dans une certaine mesure de pouvoir ressuscité une partie des populations perdue lors d'un combat.
-
le ratio récupération des pop pour le gagnant lors du combat resterai le même, il me semble bon. En revanche il y a toujours une partie de la population qui meurt/disparait lors des combats et qui ce retrouve dès lors complètement perdue. elle pourrai donc être ressuscité dans une mesure raisonnable 20 à 50% max. ça éviterai certain del de compte et permettrai de ce re faire une petite armé. A l'heur actuel sur un raide avec attaque gagnante il y a une partie population gagné par l'attaquant. une partie population "perdue" et une partie qui reste au défenseur. je propose la récupération uniquement sur la partie "perdue" bien sur....
-
je pense a une technologie sur 8 à 10 nivo pas excessivement dur a développer car les combats terrestre sont les premiers que l'ont fait. avoir la technologie rapidement serait bien. (je n'est pas d'idée a quoi l'associé si ce n'est le/les bâtiments qui produise de l’énergie.
voici un ptit screen pour être sur d'être bien compris
pour ce qui est des speeder, ont pourrait aussi trouver une technologie "réparation" ...
- Les + : permettrai de garder beaucoup de joueurs qui bien trop souvent Del suite à un raide sur leur pop...
- Les - : /
voilà si certain ont des idées a associé qui peuvent permettre le développement du sujet, faite vous plaisir même si je pense que pour le "fond" le tous y est.... je pense que sur les détails y à de quoi faire.