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Contenu de Cellendhyll
Il y a 15 élément(s) pour Cellendhyll
(recherche limitée depuis 15-mai 23)
La page concernée par le changement : FORMULAIRE D'ÉCHANGE DES CRÉDITS
Ajout d'un nouvel élément : Mode Production : Augmenter la production de ressources(de 20% ou 30%) pour une durée de 7 jours ou 14 jours (A définir)
Ajout d'un nouvel élément : Mode Pillage : Augmenter le pourcentage de ressources pillées à chaque attaque.(20% ou 30%) pour une durée de 7 jours ou 14 jours (A définir)
Description du nouvel élément :Les productions et/ou les attaques des joueurs reçoivent des bonus, en échange de crédits dépensés.
Les + : Les joueurs peuvent moduler leur style de jeu (mineur ou raideur) en affectant des crédits pour amplifier leur productivité, en complémentarité des systèmes de mode chaîne et mode rapide qui existent déjà.
Cela augmenterait l'intérêt de raider ou de produire des ressources.
Cela pourrait aussi permettre des rentrées d'argent pour le financement du jeu.
De nombreux jeux pratiquent ce type de bonus, qui sont très appréciés et utiles.
Les - : Si le bonus de ressources pillées est prélevé sur les joueurs défenseurs, ceux-ci perdront davantage que les 55% actuels.Le bonus pourrait aussi être appliqué sans prélèvement sur le défenseur, ce qui ne nuirait donc à personne.
Les + : Un nouveau modèle, plus lourd et avec plus de fret, pour mieux correspondre à l'évolution à long terme du jeu, et donner un regain d'intérêt aux joueurs qui utilisent les flottes de vaisseaux spatiaux.
Les - : Cela va contraindre certains joueurs aux flottes bien structurées à revoir leur composition.
Les avis et amendements argumentés et constructifs sont les bienvenus.
J'ai proposé ces coûts et caractéristiques par extrapolation des coûts et caractéristiques des vaisseaux déjà existants. Ces valeurs ne sont que des propositions basées sur mon propre avis. Pourquoi pas une maniabilité à 22% en effet.
Changer les modèles actuels ? Pourquoi pas. Mais pour faire quels types de modèles exactement ? Changer lesquels par exemple, et vers quelles caractéristiques ? Certains ne sont que très rarement utilisés c'est vrai, mais quoi en faire exactement ? Les supprimer ? Les modifier ?
Je persiste à penser qu'un nouveau modèle + cher et avec + de fret en contrepartie serait intéressant pour les joueurs flotte (pas tous) ayant déjà débloqué tous les vaisseaux et réglé leurs flottes depuis plusieurs années déjà.
La vitesse sera moins importante pour ce cuirassé, une variable qui peut peut-être contrebalancée par sa puissance et résistance potentielle.
On peut aussi imaginer que certains composants soient incompatibles avec ce modèle, comme le siège des anciens (perte du bonus de bouclier), ou même le lanceur de drones (perte de capacité offensive face au destroyer). Tout cela est à débattre, je lance une idée, elle n'est pas figée ni complète dans l'absolu.
Mais effectivement au bout d'un moment, les joueurs se seront adaptés à leur façon, comme avec toutes les nouveautés. Faut-il pour autant abandonner l'idée d'introduire des nouveautés ? Des modèles plus puissants? Des armes plus efficaces et mieux adaptées ? Des évolutions dans nos certitudes actuelles ?
C'est un changement qui aurait un impact, même si limité aux joueurs flotte, mais qui ne demande à priori pas beaucoup de temps ni de gros codage. Donc largement faisable et réaliste à mon sens.