Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!

Contenu de Mangue-passion

Il y a 7 élément(s) pour Mangue-passion (recherche limitée depuis 09-mai 23)


#17563 [Répondu] Serveur surchargé?

Posté par Mangue-passion sur 21 avril 2013 - 08h53 dans Questions ayant eu une réponse

Bonjour peut être est ce du a la mise à jour du serveur , qui devrait s'effectuer dans ces horaire la Bonne journée



#15487 [Accepté] don du compte peche-melba a agent

Posté par Mangue-passion sur 21 mars 2013 - 21h14 dans Archives des Dons de compte

Alors pour faire simple péche-Melba a repris le compte de super bannana et est devenus mangue passion du cout j ai donner mon compte a agent . En espérant avoir pus éclaicire les chose. Bonne soirée



#14158 Une messagerie apart pour les espionnages par flotte

Posté par Mangue-passion sur 11 mars 2013 - 21h33 dans Refusées

  • La page concernée par le changement : messagerie
  • Ajout d'un nouvel élément : espionnage par flotte
  • Description du nouvel élément : une section spécifique pour les message d’espionnage par flotte
  • Les + : une plus grande lisibilité et un avantage en cas de pillage par porte et par flotte en même temps
  • Les - : le codage?

Bonne soirée à tous




#14142 [Terminée] Avatar et signature pour mangue-passion

Posté par Mangue-passion sur 11 mars 2013 - 20h06 dans Archives des commandes graphiques

Bonsoir tous le monde

 

J'aurais besoin comme dit dans le titre d'un avatar et d'une signature fofo.

 

seule impératif que celas aie un rapport avec le pseudo.

 

Un grand merci a vous




#14131 [Accepté] Le don de compte de Super-Banana

Posté par Mangue-passion sur 11 mars 2013 - 18h31 dans Archives des Dons de compte

Bonsoir à tous

 

Merci poire pour ton choix. Je m'en monterais digne.

 

je confirme en passant mon don de compte a agent




#11244 [Corrigé V1.1] Perte de ressources (transfert)

Posté par Mangue-passion sur 13 février 2013 - 16h37 dans Bugs corrigés

Bonjour

 

sa m'a fait pareil, on sait si se bug vas être corrigé a la prochaine MAJ?




#10177 [Refusée] Adapter la limite fort /faible au style de jeu

Posté par Mangue-passion sur 31 janvier 2013 - 08h15 dans Refusées

Bonjour a tous

 

Le problème soulever est aussi intéressant qu'épineux...

 

Au niveaux de point ne serait-il pas intéressant d'introduire une limite débutant?

 

Je m'explique: tous joueur n'ayant pas atteind X point ne peut être attaquer ou ne pourras attaquer  un joueur qui aurais 4 fois ces point au delas sa passe au système actuelle

 

les + : permet au jeune joueur  de se familiariser avec les jeux et de monter un compte plus ou moin potable sans trop de problème.

les - : le codage et une rarifications des "proies" pour le haut du classement

 

Au niveaux des joueurs qui quitte le jeux prématurément, ne serait-il pas intéressant aussi de donner au nouveaux arrivant un mode chaine gratuit de 2 semaines?

 

Sa permetterais de les faires monter plus vite au début pour arriver a un niveaux plus "intéressant" que de juste monter des mines...

 

les+: permets de monter plus rapidement au début sans trop devoir rester devant son écrant est attendre que le temps passe

les-: le codage

 

toujours sur se sujet et cette proposition découlerais de c'elle qui précède:

 

remplacer ou créer une mission ou le joueur doit rejoindre une alliance, pour justement l'aider a monter en point et répondre a ces questions

 

les+: permets de monter plus rapidement et aussi de créer un certain "lien" entre les joueurs

les-: codage et un travail accrus pour les leaders d'alliances

 

toute ces propositions sont des chose que j'ai pus expérimenter sur d'autres jeux et qui fonctionne plustôt bien a mon humble avis.

 

Merci de m'avoir lus