Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!

Contenu de nataku

Il y a 3 élément(s) pour nataku (recherche limitée depuis 11-mai 23)


#7232 [Refusée] Attaquer depuis la messagerie

Posté par nataku sur 12 décembre 2012 - 21h36 dans Refusées

Vu sous cet angle, je suis aussi d'accord avec vous.

Je pousse mon idée un peu plus loin alors :) Et si ce bouton que je propose devenait visible 2 ou 3 min après l'espionnage ?



#7217 [Refusée] Attaquer depuis la messagerie

Posté par nataku sur 12 décembre 2012 - 16h05 dans Refusées

Bonjour,

Une petite suggesstion d'amélioration. Je ne l'ai pas vu dans les précédents topics (où alors je suis passé dessus sans la voir...).
  • La page concernée par le changement : Messagerie section espionnage
  • Ajout d'un nouvel élément : Ajouter un bouton pour pouvoir attaquer la planète espionnée sans avoir à retourner dans la page des capteurs intergalactiques.
  • Description du nouvel élément :
  • Les + :
  • Les - :

Espérante que cette idée pourra être retenue.


Stargatement,


Nataku



#7193 [Répondu] Mode chaîne - Journées gagnées et crédit

Posté par nataku sur 11 décembre 2012 - 14h48 dans Questions ayant eu une réponse

Bonjour,

Je viens de terminer une mission dont la récompense est 5 jours en mode chaîne. Je n'ose pas valider la mission car j'ai acheter des crédits et je suis déjà en mode chaîne.

Ma question est la suivante : Si je valide la mission, les jours gagnés seront ils cumulés avec les autres ? Ou faut il attendre la fin de mon crédit ?

Par avance merci pour la réponse,

Nataku