Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!

Contenu de L'ancien

Il y a 5 élément(s) pour L'ancien (recherche limitée depuis 30-avril 23)


#31980 [Terminé] Présentation pour l'alliance ATL (logo fait - présentation en a...

Posté par L'ancien sur 17 novembre 2013 - 14h28 dans Archives des commandes graphiques

très bien merci pour votre réponse , je remercie Blusien d'avoir fais votre demande ...

 

cordialement L'Ancien




#31968 [Terminé] Présentation pour l'alliance ATL (logo fait - présentation en a...

Posté par L'ancien sur 17 novembre 2013 - 11h33 dans Archives des commandes graphiques

Bonjour actuellement en voyage je serai disposer a faire le travail fourni dans un délai non descrip.

 

mais pour plus de simplicité je demanderai un  texte d'alliance car je suis nul en recherche d'histoire

et surtout qu'elle serai votre style (photo si besoin )

et votre préférence de format (png.jsc. ou  ((gif <---mais le délai et travail long)

 

merci pour votre considération

 

cordialement L'ancien...




#30300 [Terminé] Agent - Avatar & Signature

Posté par L'ancien sur 23 octobre 2013 - 23h19 dans Archives des commandes graphiques

Bonjour ,

 

Ta commande est prise en considération,

A tu une préférence pour l'image utiliser .(lien image)

 

Préférè tu une image de fin Png , Gif  ,JpeG ...

 

Cordialement L'Ancien ...




#30297 [Terminé] Anakin-rédaction texte ally graphique

Posté par L'ancien sur 23 octobre 2013 - 23h03 dans Archives des commandes graphiques

Description faite sur le topic L'Ancien Graph ... , merci pour votre commande et j’espère que le graph vous plaira !

 

cordialement L'Ancien ...




#30290 [Terminé] Anakin - Avatar & Signature

Posté par L'ancien sur 23 octobre 2013 - 21h26 dans Archives des commandes graphiques

La commande numéro 2 ne correspond pas a une image

,mais a un lien veiller rectifier pour qu'on puisse répondre a votre demande ...

 

cordialement L'Ancien ...