Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!

Contenu de anoki

Il y a 160 élément(s) pour anoki (recherche limitée depuis 18-mai 23)



#39499 [LCC] Anubis68 vs MYRDDIN [LA]

Posté par anoki sur 29 mars 2014 - 12h11 dans Archives chocs

bonjour , GG et br à mirddin , combien du CDR  à étais recycler ? anubis




#39040 ckikic (lcc) Vs atlanta (hca)

Posté par anoki sur 19 mars 2014 - 17h41 dans Archives chocs

bonsoir , GG et br atlanta , pour empr tout recycler ?




#38607 ckikic (lcc) Vs empr02911(agent)

Posté par anoki sur 11 mars 2014 - 17h47 dans Archives chocs

bonsoir , GG et BR a empr , combien de recycler ?




#37618 Monster hunter ultimate 3

Posté par anoki sur 20 février 2014 - 21h24 dans Discussions

bonsoir , avec un katana élèment eau au plus haut niveau possible sinon avec les DS possibles , je me le fait en rangs G soit élèment eau soit poisse mais je meurt parfois il peut surprendre lol 

 

 

MH4U sortiras en début 2015 lol, faut qu'on s'entraine pour pouvoir jouer en équipe sans être un boulet 




#36978 Monster hunter ultimate 3

Posté par anoki sur 03 février 2014 - 20h52 dans Discussions

bonsoir , monster hunter 4 ultimate sortira normalement en françe au début d'annèe 2015 ses cool en plus avec le tchat vocal + chasse a plusieur on poura séclater lol .




#36240 [Terminée] [Agent] VS [LCC]

Posté par anoki sur 21 janvier 2014 - 23h06 dans Mémoires de guerres

bonsoir , GG et br a sid cela me surprends beaucoups .

 

sont rare de bon joueur ,qui respecte sans provoquer comme cela fut par certains par le passèe . on est sur un jeu pour s'amuser

 

 

ps:simpas de ta part atho de cacher les coords , il est rare que des joueurs y pensent sans besoin que cela soit mis dans le règlement .




#35138 [Terminé] [LCC] vs [A5R]

Posté par anoki sur 05 janvier 2014 - 11h47 dans Mémoires de guerres

bonjour , j'ai le droit d'avoir une vie ?  

Que fais tu en pause? Tu n'aimes pas le chocolat? :P :lol: :ph34r:

 

 

GG pour les chocs .




#35136 [A5R] Darkness vs Anubis68 [LCC]

Posté par anoki sur 05 janvier 2014 - 11h40 dans Archives chocs

bonjour , dire que j'ai aussi ratè sa lol GG et br a darkness 




#35081 [Terminé] [LCC] vs [A5R]

Posté par anoki sur 04 janvier 2014 - 13h46 dans Mémoires de guerres

bonjour , XD attention on doit pas attaquer pendant le réveillons XD 

 

bonne guerre , on offre du chocolat a profusions pour les perdants " donc si on perds on en auras droit lol " , pour les gagants des frangipanes par milliers XD .




#35080 Cetus à été retrouvé !

Posté par anoki sur 04 janvier 2014 - 13h42 dans Discussions

bonjour , non cetus ne mange pas mon vaisseau en chocolat noisette XD 

 

bonne annèe et bonne santèe a tous et surtout que cette annèe soit meilleur que 2013 




#34625 Bonne fête et merci à l’équipe

Posté par anoki sur 25 décembre 2013 - 11h43 dans Discussions

bonjour a tous , bonne fête tout le monde et passer un bon noël GOURMAND lol pas trop sur le chocolat , boire avec modèration sa serais bête de crasher sa flotte quand on est pas en état de la  piloter XD .




#31768 Monster hunter ultimate 3

Posté par anoki sur 14 novembre 2013 - 16h46 dans Discussions

bonsoir  , actuellement de chasse les plesioth  pour surtout avoir des pierres wiverns large , sa va il sont lent a rèagir j'aime bien les découper dans l'eau parcontre je sait pas si il sont bon a manger .

 

pour noël je veut une tranche de jhen morhan XD bien cuite avec des marrons 




#31767 [Fermé] C'est inadmissible !

Posté par anoki sur 14 novembre 2013 - 16h37 dans Discussions

bonsoir, au départs cela devais peut être une stratègie "non moral " pour pousser a l'erreur et choper l'armèe puis recycler les flottes , j'ai du mal a comprendre comment on peut arriver a se genre d'ambiance , tout humain peut faire des erreurs faut les assumer et avançer normalement mais la que sa cette situation qui d'ailleur le staff fut très gentil même 1 mois de bann pour se que sa fou comme bazar .

 

la faute appartient a se qui les commette " dsl je peut faire des fautes je ne suis qu'un humain après tout "

 

tom a fait un effort énorme de modifier pour avoir un jeu qui reprenne pas les erreurs passèe " joueur et staff " dans le but d'avoir un jeu équilibrè et durable ( d'ailleur ils auraient fallu un 2em univers  , quand ya pas assez de joueur objectif qui soit ouvert d'esprit le staff devrais prendre les décisions qu'ils faut sans avoir l'approbation de joueur qui on une vision réduite voir a eu même voila pour la petit parenthèse ,un malade ne peut savoir toujour se qu'il lui faut pour le soigner dans se cas on appel une personne compètente) .

 

un jeu online quel qu'ils soit est normalement la pour se pose et se changer les idèes de sa vie irl pas toujour cool , on joue pour rêver un court instant qu'on est un empereur  , même dans les conflits on devrais pas prendre au sèrieux " sa veut pas dire qu'on doit mal gèrer militairement"

on joue pour s'amuser , délirer " quand on consomme du naquada lol " 

 

quand un jeu nous plait pas on est libre d'en changer tout comme d'être sur plusieurs .

 

je termine par : monster hunter 3 ultimate j'aime se jeu et l'esprit qu'il y a bon faut bien manier ses armes " les connaitres "mais on trouve facilement de l'aide ya en principe pas de tension , bon ok on massacre pas des joueurs mais des monstres cela dit on retrouve l'esprit d'entraide " sa peut arriver qu'on tombe sur des solitaires comme des débutants qui on du mal a avançer on s'adapte avec se qu'on a et rien nous empêche de s'amèliorer .  " jeu sur 3DS que j'ai sinon y'a aussi sur la WII "

 

on doit se respecter peut importe qu'on perds ou qu'on gagne , on doit passer de bon moment . esce si compliquer de bien s'entendre ? entre joueur et staff ? 




#31469 Monster hunter ultimate 3

Posté par anoki sur 11 novembre 2013 - 14h40 dans Discussions

bonjour , je suis au rang 7 mais j'avançe pas vite je farme des composants dont certains sur des monstres assez chaud .

 

 

attention au barrioh des sables rang G il a une autre attaque très chi... , il peut crèe des mini tornades qui partent au pif .




#31038 Monster hunter ultimate 3

Posté par anoki sur 03 novembre 2013 - 11h21 dans Discussions

bonjour , cool :)  , en rang G c'est simpas les quêtes de ludroh royal XD pour avoir des extrais sprints 

 

parcontre pour l'extrais pâle c'est toujour aussi chaud avec les gigginox .




#30752 Monster hunter ultimate 3

Posté par anoki sur 29 octobre 2013 - 17h59 dans Discussions

bonsoire , ya aussi dans les ceadeus barbedor des gemmes dragon noir sont juste rare .




#30678 Monster hunter ultimate 3

Posté par anoki sur 28 octobre 2013 - 21h12 dans Discussions

cool , bonsoir,  tu pourras avoir ses armures  , moi j'ai pas changer de niveau de quête je me suis fait 2 amèlioration d'arme  .

 

en tout cas ne pas abbandonner et s'amèliorer peut nous amener a atteindre nos objectif  , continu(er) comme sa .




#30122 Monster hunter ultimate 3

Posté par anoki sur 22 octobre 2013 - 17h13 dans Discussions

bonsoir , aille moi j'en est pas encore eu de medulla .

 

pourtant ya de bonne arme a faire avec et dispose de pas mal d'affiniter .




#29758 Monster hunter ultimate 3

Posté par anoki sur 19 octobre 2013 - 18h33 dans Discussions

bonsoir ,  sa va ?  j'ai rèussi a tuer un jhen morhan ( celui du village) avec les doubles lames "élèment dragon "

 

j'ai essayer artilleur sans succès grrr , je les repousser de justesse




#29294 Monster hunter ultimate 3

Posté par anoki sur 13 octobre 2013 - 13h03 dans Discussions

bonjour , oui XD  c'est abuser j'attends moi même d'être prêt parcequ'en plus sont de taille énorme comme si sa suffisait pas et leur attaque de rang G 

 

 

il est pas impossible a les vaincres mais faut bien esquiver , esquiver , attaquer , esquiver , attaquer etc ... rien de nouveau sauf que si on se prends un coups sa fait mal . 

 

les récompenses conquèrant s'obtienne aussi en rang G dans les quêtes multi monstre ( celle a 4 j'en suis certains pour celle a 2,3 je sait pas )

 

pour obtenir des objets au volcan rang G suffit de faire quête spècial "dlc" celle du zinogre stygiens ou celle du brachydios pour collecte une fois fini suffit de se faire tuer ( plutôt facile je garentie même que le brachydios en mode rage one shoot assez facilement .)

 

pour de telle monstre faut vraiment bien esquiver et attaquer au bon moment l'armure ne fait pas tout " elle aide a tenir le plus longstemps possible .

 

les pièges cette fois si peuvent si c'est 1 vs 1 d'en pièger une fois pour des attaques facile puis une dernière " si pas de quoi en synthètiser " pour capturer sa peut aidez le temps d'avoir de bon talent " genre artisanat augmente votre tranchant , évasion , dist.évasion , crâne de fer surtout pour artilleur , esquive , aiguisage , bouche-oreille etc... en fonction de l'arme et des bessoins je rappel 

 

exemple fasse a un giginox foudroyant faut : crâne de pierre , paralysant ( qui empêche de l'être ) minimum puis charme pouvoir et griffe pouvoir , arme DS , artilleur , katana moyens mais reste assez rapide , il craint l'eau .

je rappel: qu'il faut choisir les talens en fonction de l'arme en prioriter puis en fonction du monstre qu'on va avoir en fasse .

 

 

DS :double lame en français 

 

si on utilise une arme "charger" on peut avoir aussi bessoin de ce talent  .

 

j'ai fait quelque recherche pour le savoir .




#29091 Monster hunter ultimate 3

Posté par anoki sur 10 octobre 2013 - 15h25 dans Discussions

bonjour , n'abbandonne pas tu finiras par y arriver .

quand un monstre est sur le point de mourire il  va être encore plus dangereux donc on peut poser un piège pour soit le capturer ,soit lui donner un max de coups rapidement  voir le tuer .




#28769 Monster hunter ultimate 3

Posté par anoki sur 06 octobre 2013 - 12h02 dans Discussions

bonjour , faut ensuite finir toute les quête moga pour avoir l'alatreon ensuite et après reste celle du port tanzia qui sont hards surtout rang G il dégats sont enorme si on fait pas attention donc faut être bien entrainer a esquiver   , j'ai tester le brachy  du dlc il le tue en un coups surtout en mode rage XD cela dit c'est une quête dlc  donc normal .

 

 

le deviljo du moga j'attends un peu je veut pas trop le voir en chasse libre XD j'ai un peu de mal avec lui , GG pour les avoir battu . 




#28743 The Day of the Doctor

Posté par anoki sur 05 octobre 2013 - 21h03 dans Discussions

j'attends que sa aussi XD et la suite 

 

a quand encore les daleck ridiculiser lol avec leur exterminer lol  , ils ont peur que d'un seul seigneur du temps  le docteur mdr




#28742 Monster hunter ultimate 3

Posté par anoki sur 05 octobre 2013 - 20h54 dans Discussions

bonsoir, aille  nul non on a chacun nos difficulter  et nos points fort  

 

moi pour l'instant c'est surtout en arène que j'ai du mal , actuellement j'ai une belle reserve pour faire les potions "suffisante pour faire  un max de monstre " , j'ai aussi une amulette et la griffe de pouvoir qui augmente l'attaque ( une grille deviljo obtenu par chance quand je tenter de le tuer et une autre quand j'ai décider d'en tuer un pour en avoir une autre ) 

 

 

j'ai eu des échecs sinon il m'arrive de m'évanouire mais j'abbandonne que lorsque j'ai zaper une boisson XD 

 

on apprends de nos erreur .




#28658 [Terminé] Plainte forum contre Yinouf

Posté par anoki sur 04 octobre 2013 - 10h27 dans Archives des Plaintes

bonjour , il veut dire un autre lien non cliquable faut copier/coller .