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Contenu de Sangokussj4

Il y a 5 élément(s) pour Sangokussj4 (recherche limitée depuis 15-mai 23)


#11911 [Corrigé - V3.2.03] Temps de trajet aléatoire (vaisseau)

Posté par Sangokussj4 sur 19 février 2013 - 20h46 dans Patch V3.2.03

Bonsoir,

 

Les missions "Baser" et "Transporter"




#11909 [Corrigé - V3.2.03] Temps de trajet aléatoire (vaisseau)

Posté par Sangokussj4 sur 19 février 2013 - 19h58 dans Patch V3.2.03

ok merci ! prévu pour la prochaine mise à jour ?




#11904 [Corrigé - V3.2.03] Temps de trajet aléatoire (vaisseau)

Posté par Sangokussj4 sur 19 février 2013 - 19h32 dans Patch V3.2.03

Formulaire à utiliser :

  • Nom de l'univers : Novus
  • Pseudo de votre compte : DarkAndeddu
  • Navigateur utilisé et sa version : Firefox 18.0.2
  • Description détaillée du bug : Lors du lancement d'une mission par le centre spacial, le temps de trajet annoncé n'est pas celui qui est réellement pris en compte je m'explique avec un exemple :

Je souhaite baser ma flotte d'une planète x vers y, je modifie la capacité des vaisseaux à 50%, le temps de trajet indiqué est de 1h20.

Si je lance la mission, en me rendant sur la salle de contrôle, le temps de la mission est de 1h30.

 

Cela se passe systèmatiquement mais ne se passé pas avant (je n'ai pas plus de détails quand à un jour précis)

  • Page concernée par le bug : Centre Spatial et Salle de contrôle



#5435 [Pas un bug] Attaque détéctée trop tôt

Posté par Sangokussj4 sur 14 novembre 2012 - 12h48 dans Ce n'est pas un bug

Merci,

Je me suis donc embrouillé dans les explications. :wacko:

Cordialement



#5430 [Pas un bug] Attaque détéctée trop tôt

Posté par Sangokussj4 sur 14 novembre 2012 - 10h47 dans Ce n'est pas un bug

  • Nom de l'univers : Novus
  • Pseudo de votre compte : DarkAndeddu
  • Navigateur utilisé et sa version : Firefox 13
  • Description détaillée du bug :

    Je viens de constater ce que je soupçonne un bug.

    Néanmoins, j'emets quelques réserves n'ayant pas trouvé la réponse que je souhaitais dans le guide utilisateur.

    Concrêtement dans le guide, je comprends qu'il est impossible de détécter une attaque par flotte tant que le délai avant impact est supérieur à 15min (peu importe l'écart occultation - capteur).

    Si cette information est exacte, alors il s'agit bien d'un bug ayant détécté une attaque alors qu'il restait encore AU MOINS 20 minutes.
  • Page concernée par le bug :
  • Autre : Image IPB