Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!

Contenu de Docteur

Il y a 7 élément(s) pour Docteur (recherche limitée depuis 15-mai 23)


#43985 Doctor Who

Posté par Docteur sur 22 juillet 2014 - 10h29 dans Discussions

j'ai vraiment hate de voir la saison 8 :P




#35805 Doctor Who

Posté par Docteur sur 15 janvier 2014 - 20h16 dans Discussions

moi je les vu le 25 sur bbc one puis je les revu en vostfr aprés .

 

et toi ?




#35710 Doctor Who

Posté par Docteur sur 14 janvier 2014 - 10h54 dans Discussions

j'adore cette serie , je suis fan depuis 3ans, j'ai une grande collection de produit de la serie ^^




#35707 PKM - Alliance Pokemon

Posté par Docteur sur 13 janvier 2014 - 21h01 dans Archives des Alliances

bon recrutement a vous




#35597 Extreme Land Department [E-D]

Posté par Docteur sur 11 janvier 2014 - 17h30 dans Archives des Alliances

Merci a vous :) on recrute tout joueur motiver




#35528 Extreme Land Department [E-D]

Posté par Docteur sur 09 janvier 2014 - 21h38 dans Archives des Alliances

923528112.png

Dans les années 1950 deux jeunes adultes originaires de la Norvège quittent tout ce qu'ils avaient pour rejoindre la Norvège profonde .
Ils campes dans un endroit entouré de chaines de montagne et de lacs ,dans des milieux extrêmes.
Ils avaient qu'une seule idée en tête , Conquérir le monde.
Arpenteur avais de grandes capacités dans la recherches de minéraux,ainsi que leurs exploitations, Docteur quand a lui connaissait le monde scientifique et la médecine .
Ils commencèrent leurs projets à deux,

Les années passèrent,  Arpenteur cherchait des minerais dans les roches montagneuses qui les entourées . Docteur quand a lui recherchait les plus grands scientifiques, techniciens "grands chercheurs" pour les rallier à leur cause.


Leur base s’agrandissait d'année en année , arpenteur trouver des minerais tel du fer , du cristal , de l'or .

976548623.png

 C'est métaux leurs permettent de construire de nombreuse armes .

Les année passes il conquérit la planète , de belles victoires , mais aussi des défaites , mais rien ne les repousser , des Hommes et Femmes rejoignèrent leur rang a chaque bataille .


272481894.png

Un jour ils découvrient dans un nouveau minerai ou rien n'arrivé a forêt la roche , Docteur travaillait sur de nouvelle machine pour extraire ce minerai .

La victoire de la conquête de leur planète n’était pas assez pour Arpenteur & Docteur , ce nouveau minerai qu'il nomme Elyrium leur permettrai de bâtir des machine permettent d'aller dans l'espace , et pourrais servir a bien d'autre chose .

Le minage intensif était lancé , les foreuse travailler jour et nuit , Docteur ainsi que ces scientifique concerné des plan , battisses des premier vaisseau . ce fut échec sur échec , les vaisseau exploser a leur décollage , les échec fut nombreux et également de nombreux mort.
Mais Docteur & Arpenteur ne lâcher rien a leur soif de conquête .

Jusqu'au jour ou le premier test fut concluant , la production de vaisseau commence .
Une armada de vaisseaus embellis le ciel , leur armé , civils ... qui avaient rejoint leur cause était a bord .
Les deux hommes ce demandaient ou partir , ces la qu'un de leur meilleurs scientifiques leurs proposa une galaxy proche de la voie lactée .
Tout les vaisseaux ce sont mis en position et partir en direction de Caliban.

672024786.jpg



[centre]----[]GRADE[]----

Docteur [Réservé Créateur]
Arpenteur [Réservé Créateur]
Aide Chercheur [0 -----> 50.000.000]
Chercheur [50.000.000 -----> 150.000.000]
Ingénieur [500.000.000 -----> +]


----[]GUERRE[]----

[AUCUNE]


----[]PACTE[]----

Toute les demande de pacte sont demander au joueur []Docteur[] ou []Arpenteur[]

----[]RECRUTEMENT[]----

[]ON[]--[]OFF[]

 




#35509 mon voisin du dessous

Posté par Docteur sur 08 janvier 2014 - 19h03 dans Jeux

Vrai :)

 

mon VDD aime les pomme