Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!

Contenu de Aquila13fr

Il y a 9 élément(s) pour Aquila13fr (recherche limitée depuis 05-mai 23)


#52662 Combat disproportionné

Posté par Aquila13fr sur 03 juin 2018 - 10h47 dans Archives

Merci pour l'info de limite.

J'ai ma réponse, ce sujet peut être clôturé.

 

Bon jeu...




#52659 Combat disproportionné

Posté par Aquila13fr sur 02 juin 2018 - 19h34 dans Archives

Il est classé 90 et moi 273.

Il attaque avec plus de 24 millions de soldats...

 

Alors je me demande quelles sont les limites d'attaques.




#52656 Combat disproportionné

Posté par Aquila13fr sur 02 juin 2018 - 13h11 dans Archives

Bonjour.

Je pense que le rapport suffit pour expliquer le déséquilibre.

Je ne suis pas la pour me plaindre mais je pensais qu'il existait des limites d'attaque.

Bon jeu...

 

Rapport : MissJaneMarple a attaqué la planète XXX

Le joueur MissJaneMarple vient de traverser le portail de téléportation de la planète XXX du joueur Aquila13fr pour attaquer le peuple de celle-ci. L'armée de l'assaillant provient de la planète YYY.

Vous pouvez dès à présent lire ce rapport de combat qui s'est déroulé le 2 juin 2018 à 09h42.
Les armées avant le combat :
Armée de l'attaquant « MissJaneMarple »

Nom             Attaque Bouclier Coque       Nombre

Speeder        87 000  33 600    62 000         1 250

Soldat équipé 2 900   560 2      852       1 150 000

Soldat           580      112         558      24 500 000

 

Armée du défenseur « Aquila13fr »

Nom               Attaque  Bouclier Coque  Nombre

Soldat équipé  3 100     580        2 760   14 127

Soldat             620       116         540      31 810

 

Rapport de combat : L'armée de MissJaneMarple est, approximativement, +∞ fois plus puissante que celle de l'adverse.
Cependant, l'armée de Aquila13fr s'est battue jusqu'à la fin pour essayer de contenir l'ennemi.

MissJaneMarple gagne le combat militaire.
Aquila13fr perd le combat militaire.

MissJaneMarple récupère les ressources suivantes :
- Fer : 882 109
- Or : 3 158 372
- Cristal : 355 348
- Elyrium : 237 304


Situation après le combat : Les armées des deux joueurs après la guérison des blessés aux combats ainsi que la prise
de prisonniers pour le gagnant du combat si le combat ne s'est pas terminé en match nul.

Armée de l'attaquant « MissJaneMarple »
Nom Nombre Diff.
Speeder 1 250 0
Soldat équipé 1 153 108 3 108
Soldat 24 506 999 6 999
 
Armée du défenseur « Aquila13fr »
Nom Nombre Diff.
Speeder 0 0
Soldat équipé 3 532 -10 595
Soldat 7 953 -23 857
 
Vous pouvez demander des explications sur le système de combat à notre communauté via le tchat ou le forum.



#52557 Classement par combat

Posté par Aquila13fr sur 06 mai 2018 - 09h59 dans Ajoutées

Bonjour.

 

Je n'ai jamais parlé de points guerre mais comme le dit Somoaone, c'est un classement des raider en tout temps et pas juste en cas de guerre.

Maintenant si en cas de guerre déclarée IG, un joueur laisse trainer une flotte......




#52543 Classement par combat

Posté par Aquila13fr sur 04 mai 2018 - 17h18 dans Ajoutées

Bonjour.

 

Pour éviter un système compliqué, je pense que la somme à chaque combat des pdf. réelle infligé à l’ennemi moins les pdf. réelle subit serait déjà une bonne méthode...(page 23 du guide)

 

Point de combat = pdf.réelle infligé - pdf. réelle subit.

Avec un minimum de 0 pour ne pas perdre de points en cas de défaite.

 




#52540 Classement par combat

Posté par Aquila13fr sur 02 mai 2018 - 21h43 dans Ajoutées

Bonsoir.

  • La page concernée par le changement : Statistiques.
  • Ajout d'un nouvel élément : Classement par combat.
  • Description du nouvel élément : Réaliser un classement des combats en fonction des points de dégâts occasionnés lors des combats spatiaux et terrestre.
  • Les + : Relancer les combats.
  • Les - : Calculer les points de combat.

Merci.




#52511 [Pas un bug] Utilisation des bunker

Posté par Aquila13fr sur 22 avril 2018 - 08h56 dans Ce n'est pas un bug

OK tous les bunkers sont liés.

La capacité est la capacité totale de tous les bunkers.

Avec la planète A, je rempli le bunker de la planète B, planète C, etc...

J'ai une planète B qui produit 405 000 cristaux pour 48 heures et le bunker de cette planète est rempli de 1 700 000 cristaux mais les autres bunkers sont quasiment vide de cristaux.

C'est dommage, cela va m'obliger a faire pleins de transfert.

 

Merci pour ces informations.




#52508 [Pas un bug] Utilisation des bunker

Posté par Aquila13fr sur 21 avril 2018 - 20h01 dans Ce n'est pas un bug

Bonsoir

 

  • Nom de l'univers : Horizon
  • Pseudo de votre compte : Aquila136fr
  • Nom de la planète : toutes.
  • Navigateur utilisé et sa version : Firefox
  • Description détaillée du bug :

J'ai plusieurs planètes et je ne peux pas remplir tous mes bunkers.

J'ai l'impression que je ne peux pas remplir chaque bunker deux fois par 24 heures mais un seul bunker.

De plus quelque soit la planète, il affiche toujours les mêmes chiffres dans la colonne "Capacité restante".

  • Page concernée par le bug : Bunker

 




#52507 Faute d'orthographe

Posté par Aquila13fr sur 21 avril 2018 - 19h55 dans Bugs d'affichage uniquement

Bonsoir.

 

  • Nom de l'univers : Horizon
  • Pseudo de votre compte : Aquila13fr
  • Nom de la planète : toutes
  • Navigateur utilisé et sa version : Firefox
  • Description détaillée du bug : Mauvaise écriture du mot scientifique

Vous avez 141 134 sientifique(s) - Affectation à la recherche : 212 827 / 246 532

  • Page concernée par le bug : Tour de gestion - Construction