Merci pour l'info de limite.
J'ai ma réponse, ce sujet peut être clôturé.
Bon jeu...
Il y a 9 élément(s) pour Aquila13fr (recherche limitée depuis 05-mai 23)
Posté par Aquila13fr sur 03 juin 2018 - 10h47 dans Archives
Merci pour l'info de limite.
J'ai ma réponse, ce sujet peut être clôturé.
Bon jeu...
Posté par Aquila13fr sur 02 juin 2018 - 19h34 dans Archives
Il est classé 90 et moi 273.
Il attaque avec plus de 24 millions de soldats...
Alors je me demande quelles sont les limites d'attaques.
Posté par Aquila13fr sur 02 juin 2018 - 13h11 dans Archives
Bonjour.
Je pense que le rapport suffit pour expliquer le déséquilibre.
Je ne suis pas la pour me plaindre mais je pensais qu'il existait des limites d'attaque.
Bon jeu...
Rapport : MissJaneMarple a attaqué la planète XXX
Nom Attaque Bouclier Coque Nombre
Speeder 87 000 33 600 62 000 1 250
Soldat équipé 2 900 560 2 852 1 150 000
Soldat 580 112 558 24 500 000
Nom Attaque Bouclier Coque Nombre
Soldat équipé 3 100 580 2 760 14 127
Soldat 620 116 540 31 810
Rapport de combat : L'armée de MissJaneMarple est, approximativement, +∞ fois plus puissante que celle de l'adverse.
Cependant, l'armée de Aquila13fr s'est battue jusqu'à la fin pour essayer de contenir l'ennemi.
MissJaneMarple gagne le combat militaire.
Aquila13fr perd le combat militaire.
MissJaneMarple récupère les ressources suivantes :
- Fer : 882 109
- Or : 3 158 372
- Cristal : 355 348
- Elyrium : 237 304
Situation après le combat : Les armées des deux joueurs après la guérison des blessés aux combats ainsi que la prise
de prisonniers pour le gagnant du combat si le combat ne s'est pas terminé en match nul.
Posté par Aquila13fr sur 06 mai 2018 - 09h59 dans Ajoutées
Bonjour.
Je n'ai jamais parlé de points guerre mais comme le dit Somoaone, c'est un classement des raider en tout temps et pas juste en cas de guerre.
Maintenant si en cas de guerre déclarée IG, un joueur laisse trainer une flotte......
Posté par Aquila13fr sur 04 mai 2018 - 17h18 dans Ajoutées
Bonjour.
Pour éviter un système compliqué, je pense que la somme à chaque combat des pdf. réelle infligé à l’ennemi moins les pdf. réelle subit serait déjà une bonne méthode...(page 23 du guide)
Point de combat = pdf.réelle infligé - pdf. réelle subit.
Avec un minimum de 0 pour ne pas perdre de points en cas de défaite.
Posté par Aquila13fr sur 02 mai 2018 - 21h43 dans Ajoutées
Bonsoir.
Merci.
Posté par Aquila13fr sur 22 avril 2018 - 08h56 dans Ce n'est pas un bug
OK tous les bunkers sont liés.
La capacité est la capacité totale de tous les bunkers.
Avec la planète A, je rempli le bunker de la planète B, planète C, etc...
J'ai une planète B qui produit 405 000 cristaux pour 48 heures et le bunker de cette planète est rempli de 1 700 000 cristaux mais les autres bunkers sont quasiment vide de cristaux.
C'est dommage, cela va m'obliger a faire pleins de transfert.
Merci pour ces informations.
Posté par Aquila13fr sur 21 avril 2018 - 20h01 dans Ce n'est pas un bug
Bonsoir
J'ai plusieurs planètes et je ne peux pas remplir tous mes bunkers.
J'ai l'impression que je ne peux pas remplir chaque bunker deux fois par 24 heures mais un seul bunker.
De plus quelque soit la planète, il affiche toujours les mêmes chiffres dans la colonne "Capacité restante".
Posté par Aquila13fr sur 21 avril 2018 - 19h55 dans Bugs d'affichage uniquement
Bonsoir.
Vous avez 141 134 sientifique(s) - Affectation à la recherche : 212 827 / 246 532