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Contenu de HybrideDoctor

Il y a 8 élément(s) pour HybrideDoctor (recherche limitée depuis 26-avril 23)


#52525 Lee-Adama vs HybrideDoctor [JLU]

Posté par HybrideDoctor sur 28 avril 2018 - 13h20 dans Chocs Top 50 + Top 100

HybrideDoctor cherchant des ressources remarqua quelques vaisseaux a quai !

 

giphy.gif

 

 

 

1524916418-capture6.jpg

 

En deux trois mouvements la flotte partait à l’assaut.

 

giphy.gif

 

Mais Hybride n'avait pas indiquer a ses hommes que c'était surement leur dernier voyage.

 

1524916426-capture.jpg

1524916422-capture2.jpg

1524916422-capture3.jpg

1524916421-capture4.jpg

 

Le combat fut beau mais trop compliqué pour Hybride.

 

giphy.gif

 

Mais il avait ce qu'il voulait au départ. Des ressources !!

 

1524916420-capture5.jpg

 

Sans perdre de temps HybrideDoctor alla chercher sa récompense.

 

giphy.gif

 

 

CDR recyclé à 100%

 

 

giphy.gif

 

BR  à nous deux !




#52372 Faire des choix pour le futur

Posté par HybrideDoctor sur 07 avril 2018 - 19h45 dans Discussions

du calme :)

ya beaucoup de suggestions, mais mis a part les points guerre pour le moment (ce qui a sans doute demandé très peu de dev) c'est plus calme niveau implémentations :)

 

Oui je comprend bien, mais je pense qu'un trie des suggestions ne peux pas faire de mal  B)




#52370 Faire des choix pour le futur

Posté par HybrideDoctor sur 07 avril 2018 - 19h28 dans Discussions

Bonjour tout le monde, 

 

J'écris ce petit message juste pour voir les avis généraux. Je trouve que personnellement un léger regain est revenue pour le jeux

depuis la venue des deux nouveaux modérateurs. De nombreuse suggestions et d'améliorations ont été postée sur le forum ce qui est bien. Mais nous arrivons avec beaucoup de suggestion en attente et je pense qu'est venue le moment de faire des choix. Voir ce qui plaît ou pas et ce qui est réalisable ou pas.  

 

 

 

 




#52369 [Refusée] Système de déplacement de flotte.

Posté par HybrideDoctor sur 07 avril 2018 - 19h06 dans Refusées

Contre les petites flottes ne pourraient plus se cacher s'il devient possible de les chopper en plein vole

et pouvoir changer de cible au dernier moment serai un moyen d'attaquer un joueur en étant visible qu'au dernier moment sur ces capteurs 

Exemple : dans le système A il y a les joueurs X et Y. T'a cible de prédilection est le joueur X. Tu vas attaquer le joueur Y pour te rapprocher sans être vu et au dernier moment tu changes de cibles sur le joueur X. 

 

En revanche j'aime bien l'idée de pouvoir moduler la vitesse de sa flotte en plein vole ainsi que les propositions d'Anubis 

 

Oui mais le joueur X pourrais déjà voir la flotte sans forcement savoir sa direction quand l'autre joueur fera semblant d'attaquer le joueur Y et donc par conséquent pourrait éventuellement d'adapter a la situation. Apres tous dépendrait des capteur du joueur X et de l'occultation du joueur Y.




#52363 [Refusée] Système de déplacement de flotte.

Posté par HybrideDoctor sur 07 avril 2018 - 11h24 dans Refusées

contre, cela rendrait les interceptions beaucoup plus compliquées (il suffirait de changer sa vitesse ou sa destination a l'approche du retour).

par contre j'aime bien l'idée d'afficher la flotte sur les capteurs

 

Oui mais si tes vaisseau sont plus rapide que les siens tu pourrais le suivre ou même tu pourrais jouer avec le carburant pour l'attaquer au moment ou lui il sera a sec.




#52361 [Refusée] Système de déplacement de flotte.

Posté par HybrideDoctor sur 07 avril 2018 - 11h02 dans Refusées

  • La page concernée par le changement : Capteurs Interstellaires 
  •  
  • Ajout d'un nouvel élément : Pourvoir commander sa flotte a tous moment et que les autres puissent voir les déplacements de flotte.
  •  
  • Description du nouvel élément : Je vais donner plusieurs exemples pour que sa soit plus claire :

                               1 - J'attaque une planète X par vois spatial, je me rends compte que je n'ai pas récupérer grand chose je donne de nouvelle coordonnée  pour attaquer une planète Y a cette flotte en plein vol pour refaire une attaque et pourvoir remplir mon vaisseau de ressource. 

 

                               2 - J'envoie des ressources à une planète Z avec par exemple 1 000 000 de chaque ressource par exemple. Mais je décide de déposer seulement la moitié de ces ressources Donc avant que les vaisseaux arrivent à leur destination je leur commande de déposer que la moitié. 

 

                               3 - Pouvoir modifier la vitesse de son vaisseau a tous moment.

 

                              4 - Pouvoir utiliser l'elyrium piller pour sa consommation de carburant du vaisseau.

 

Bien sur pour les cas il faudrait prévoir le carburant nécessaire au lancement si par exemple en reprend le cas 1 et que enfaîte je n'avais pas assez de carburant pour y aller et que je n'ai pas d'elyrium dans les soutes de mes vaisseaux ils s'arrêteront ou ralentirons.

 

Mais par conséquent aussi de cet ajout il faudrait que les autres puisse voir les vaisseaux se déplacer grâce au niveau de leur capteur et pourront les intercepter. Pour avoir toujours la possibilité de pouvoir attaquer. Ensuite on peut aussi rajouter les capteurs au vaisseau qui pourrons détecter les autres vaisseaux a une certaine distance.

 

Capture1.JPG

 

  • Les + : Plus Rp et plus de stratégie
  • Les - : Le temps de développement 

 




#52347 [Refusée] Envoi multiple

Posté par HybrideDoctor sur 06 avril 2018 - 15h13 dans Refusées

Contre.

si les scripts et bots sont interdits c'est pas pour se faire remplacer par des formulaires :)

il y a d'autres moyens d'attaquer rapidement plusieurs planêtes.

 

C'est vrai qu'on pourrai ne pas le mettre pour l'attaque ou l’espionnage par exemple mais quand personnellement j'envoie des ressource sur mes différentes planète sa me prend pas mal de de temps a le faire et je trouve que tous faire en une seul fois serais plus simple.




#52344 [Refusée] Envoi multiple

Posté par HybrideDoctor sur 06 avril 2018 - 11h11 dans Refusées

  • La page concernée par le changement : Portail de téléportation
  • Ajout d'un nouvel élément : Pouvoir envoyer plusieurs attaques, ressources.... en même temps. 
  • Description du nouvel élément :
  • Les + : Permet de gagner du temps
  • Les - : 

 

 

Voici a quoi sa pourrait ressembler :

 

Capture.JPG