Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!

Contenu de Nilek

Il y a 7 élément(s) pour Nilek (recherche limitée depuis 29-avril 23)


#52512 Don du compte DonJackson par le Staff

Posté par Nilek sur 23 avril 2018 - 18h13 dans Don de compte

Bonjour

 

 

1) Quel est votre pseudo in-game ? 

 

Nilek (ancien)

 

2) Depuis combien de temps jouez vous sur le jeu et vous connectez-vous régulièrement ?

 

Oui tout les jours suivant ma disponibilité IRL.

 

3) Quelles sont les caractéristiques actuelles de votre compte ? (nous indiquer le détail des statistiques)

 
Points général : 658 486 279 pts
Classement : 29 / 4 416
Bâtiment : 587 028 267 pts
Vaisseau : 17 401 pts
Technologie : 51 801 299 pts
Défense : 0 pts
Appareil : 18 411 162 pts
Population : 1 228 151 pts

 

4) Pour quelles raisons souhaitez-vous avoir ce compte ? (mettre ici vos motivations)

 

Afin de pouvoir aider mon alliance dans nos objectif et dans les taches de tout les jours , et subvenir encore plus au besoin des nouveaux joueurs.




#52317 Don du compte Dontealc76 par le Staff

Posté par Nilek sur 03 avril 2018 - 18h39 dans Don de compte

Mawie85



#52313 Don du compte Dontealc76 par le Staff

Posté par Nilek sur 02 avril 2018 - 15h10 dans Don de compte

Tu dois écrire les statistiques de ton compte : Les points bâtiments, flottes, populations, appareils, etc.

 

Merci de faire la modification ;)

Je n’es plus de compte.




#52304 Don du compte Dontealc76 par le Staff

Posté par Nilek sur 01 avril 2018 - 18h45 dans Don de compte

@Mawie85

 

1) Quel est votre pseudo in-game ?

 

Nilek

 

2) Depuis combien de temps jouez vous sur le jeu et vous connectez-vous régulièrement ?

 

Depuis peux de temps mais je suis l'avancement de ce jeux depuis sont ouverture , je suis un ancien joueur d'O-R depuis sont lancement (Jeux du même concept)

je viens découvrir une nouvelle communauté.

 

3) Quelles sont les caractéristiques actuelles de votre compte ? (nous indiquer le détail des statistiques)

 

Aucun

 

4) Pour quelles raisons souhaitez-vous avoir ce compte ? (mettre ici vos motivations)

 

Je viens ici afin de découvrir une nouvelle communauté , j'ai tester le jeux sur de petit compte afin de découvrir les mécaniques du jeux.

j'aimerais à présent reprendre un ancien compte abandonné, qui serrait un plus pour moi et redonnée de l'activité à celui-ci.




#52303 Don du compte Dontealc76 par le Staff

Posté par Nilek sur 01 avril 2018 - 18h45 dans Don de compte

1) Quel est votre pseudo in-game ?

 

Nilek

 

2) Depuis combien de temps jouez vous sur le jeu et vous connectez-vous régulièrement ?

 

Depuis peux de temps mais je suis l'avancement de ce jeux depuis sont ouverture , je suis un ancien joueur d'O-R depuis sont lancement (Jeux du même concept)

je viens découvrir une nouvelle communauté.

 

3) Quelles sont les caractéristiques actuelles de votre compte ? (nous indiquer le détail des statistiques)

 

Aucun

 

4) Pour quelles raisons souhaitez-vous avoir ce compte ? (mettre ici vos motivations)

 

Je viens ici afin de découvrir une nouvelle communauté , j'ai tester le jeux sur de petit compte afin de découvrir les mécaniques du jeux.

j'aimerais à présent reprendre un ancien compte abandonné, qui serrait un plus pour moi et redonnée de l'activité à celui-ci.

 

 

 

Désistement de candidature




#52301 propose don de compte

Posté par Nilek sur 01 avril 2018 - 15h26 dans Archives des Dons de compte

Oui :)

 

Je serais intéresser qu'elle marche à suivre ?

 

Cordialement.

 

 

 

Désistement de candidature




#52299 propose don de compte

Posté par Nilek sur 01 avril 2018 - 13h54 dans Archives des Dons de compte

Bonjour ,

 

D’actualiser ?