Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!

Contenu de Steampunk-Thanos

Il y a 7 élément(s) pour Steampunk-Thanos (recherche limitée depuis 07-mai 23)


#32421 [En attente] Necromonger cherche un compte

Posté par Steampunk-Thanos sur 21 novembre 2013 - 19h59 dans Archives des Dons de compte

Le plus étrange c'est ton ancien pseudo, Zirty, je l'ai connu, il écrivait très bien.



#32364 [Terminée] Steampunk-Thanos avatar et signature.

Posté par Steampunk-Thanos sur 20 novembre 2013 - 18h46 dans Archives des commandes graphiques

Un gros merci Kahlee !



#32295 [En attente] Necromonger cherche un compte

Posté par Steampunk-Thanos sur 20 novembre 2013 - 07h15 dans Archives des Dons de compte

Tu as du mal à t'élever ? Tu peut demander de l'aide tu sait. :)



#32288 [Terminée] Steampunk-Thanos avatar et signature.

Posté par Steampunk-Thanos sur 19 novembre 2013 - 20h46 dans Archives des commandes graphiques

Pas mal pour un début :)
J'attend de voir les autres évidemment.
Par contre le texte désiré est Thanos, et non pas Steampunk-Thanos.



#32287 [En attente] Necromonger cherche un compte

Posté par Steampunk-Thanos sur 19 novembre 2013 - 20h44 dans Archives des Dons de compte

Pourquoi cherches-tu un compte ? Le tien ne te satisfait pas ?



#32149 [Terminée] Steampunk-Thanos avatar et signature.

Posté par Steampunk-Thanos sur 18 novembre 2013 - 19h21 dans Archives des commandes graphiques

Héhé merci ^^



#32146 [Terminée] Steampunk-Thanos avatar et signature.

Posté par Steampunk-Thanos sur 18 novembre 2013 - 19h13 dans Archives des commandes graphiques

Type de commande : Avatar et Signature
 
Texte désiré : Thanos

Thème souhaité : Les Spartiates/300, je souhaiterai un thème plutôt sombre, un peu comme sous la pluie pendant une tempête. L'avatar peut être un homme ou une femme, je n'ai pas de préférences.

Pour la signature, j'aimerais une image plutôt scindé en deux, un pendant la guerre, un en paix. Si vous voyez ce que je veux dire.