Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!

Contenu de -Anubis-

Il y a 4 élément(s) pour -Anubis- (recherche limitée depuis 05-mai 23)


#50824 Reprise d'Antaris

Posté par -Anubis- sur 05 janvier 2017 - 19h32 dans Archives

Je ne parle pas que de moi, les membres de mon équipe sont plus âgés. J'utilise bien le pronom personnel "Nous". Et pour ceux qui me connaissais sur un autre jeu dont je tairais le nom, ils savent que ça s'approche de ces eaux là étant donné que je créais déjà des sites web à cette époque.




#50821 Reprise d'Antaris

Posté par -Anubis- sur 05 janvier 2017 - 18h26 dans Archives

Au bout d'un moment c'est pareil, l'argument des 10 ans d'expérience (déjà vous avez tous 10 ans d'expérience ... un peu bizarre). Le développement web n'est plus du tout le même que celui d'il y à 10 ans. Citer ajax/jquery/js/php c'est bien beau, mais j'espère que ça va un peu plus loin que ça. Parce que faire un jeu de ce genre sans framework backend ET frontend pour moi ça n'a plus vraiment de sans.

 

Le jeu que nous développons est développé avec un framework et nous utilisons toutes les nouvelles technologies nécessaires pour le rendre le plus innovant possible.




#50815 Reprise d'Antaris

Posté par -Anubis- sur 05 janvier 2017 - 16h56 dans Archives

De ce que j'ai vu, le jeu que tu développe n'est pas prêt d'être fini alors que son forum est en place depuis au moins 2012. Personnellement ça ne m'inspire pas confiance, encore moins en voyant le design de ton portail de connexion qui me rappelle franchement les vieux jeux d'il y 10 ans ... On à pas d'informations sur la capacité de Genesis à développer un jeu, mais sur toi on en à et elles me font un peu peur.

 

Alors tu as raison de douter par rapport au jeu en question. Nous l'avons mis en pause pour développer de nouveaux projets qui ont tous abouti. On ne créer pas un jeu de ce genre en l'espace d'un an. On a passé près de deux années sur notre temps libre a recherché les idées avec nos membres. On possède une centaine de suggestions approuvées. De plus c'est un jeu radicalement différent de ce qui existe maintenant. Totalement novateur tant sur le fond que sur la forme. En d'autres termes un jeu avec des combats en temps réels et une gestion qui le sera tout autant.

Mais je tiens tout de même à ajouter que nous avons fait 3 versions test du jeu et qu'elles ont toutes les 3 eu un succès auprès des testeurs. Il suffit de leur demander pour avoir leur retour. Tous ont précisé que le jeu en question n'existait nul part ailleurs.

 

Et concernant nos compétences : Nous sommes deux développeurs professionnels qui maitrisons les différents langages de programmations du web (php, ajax, jquery, js ...) depuis maintenant 10 ans.




#50813 Reprise d'Antaris

Posté par -Anubis- sur 05 janvier 2017 - 15h03 dans Archives

Bonjour à tous,

 

Pour ceux qui ne me connaisse pas, je me présente rapidement. Je suis -Anubis-, j'ai 21 ans et je suis actuellement en train de monter une entreprise de studio de création de site internet avec 2 autres personnes.

 

Je serais intéressé pour la reprise du jeu au prix indiqué. Je sais que quelqu'un est déjà en négociation avec Tom mais je voulais tout de même faire savoir mon envie de reprendre ce jeu. Je pense que mon équipe et moi même avons toutes les compétences nécessaires au maintien et au développement du jeu et de sa communauté. Nous disposons d'un graphiste, de deux développeurs web et nous connaissons bien le domaine du jeu par navigateur.

Nous avons déjà réalisé plusieurs sites dont un site de cinéma, des sites pour des entreprises mais également un jeu qui est en cours de création et dont 3 versions alphas sont déjà sorties. Par respect pour le règlement je ne vais donner aucun lien pour le moment sauf si on m'y autorise. De plus, le fait que nous sommes en train de créer une entreprise nous laissera énormément de temps pour développer nos propres sites. Ce qui signifie que nous pourrons nous consacrer à temps plein à ce jeu pour le faire évoluer et pour développer de nombreuses nouvelles fonctionnalités dont une version mobile plus adaptée.

Nous possédons déjà un forum et une communauté importante grâce à nos divers sites et nous pensons qu'il serait judicieux et profitable de nous donner une chance de faire évoluer ce jeu.

Même si l'on pourrait penser que l'âge d'or des jeux par navigateur est révolue, nous ne sommes pas d'accord. Nous disposons de nombreuses idées qui pourrait faire en sorte que ce jeu attire de nouveaux joueurs et fidélise les anciens. Ces idées ont été le fruit de la réflexion de nombreux joueurs comme vous et moi.

 

Merci d'avoir pris le temps de me lire et bonne journée à tous. ;)