Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!

Contenu de Mitchell18

Il y a 19 élément(s) pour Mitchell18 (recherche limitée depuis 19-mai 23)


#21818 Critiques - Guerre d'Azëlys

Posté par Mitchell18 sur 29 mai 2013 - 12h37 dans Discussions

J'ai une question : William ou Nathan ?

 

Je m'explique : dans le chapitre 1, le père de Peter s'appelle William (" «Bien Monsieur Sanders, il semblerait que tout soit en ordre, vous êtes apte à suivre l’entraînement. J'aurai une question, à vous posez, si ce n'est pas trop indiscret, vous êtes le fiche de William Sanders ?» "; et au passage, je pense que tu voulais dire " fils ", et pas " fiche ", entre autres ^^), cependant, dans le second chapitre, on découvre, sans même s'en être douté ne serait-ce qu'une seule seconde, qu'on nous a tout bonnement menti : " «Je ne pense pas me tromper en affirmant que tu es le fils de Nathan Sanders, Peter ?» "

 

Conclusion : Qui ment et qui dit vrai ?




#16251 Allo, non mais allo quoi!

Posté par Mitchell18 sur 03 avril 2013 - 11h44 dans Discussions

Non mais allô quoi, on est juste là pour s'amuser ! Allô ! Je sais pas, vous me recevez ?




#12230 Films, Séries

Posté par Mitchell18 sur 23 février 2013 - 12h26 dans Discussions

les alphas, c'est vrai je les ai oublié! c'est bien trouvé comme série ;)

 

Oui, mais il n'y aura pas de saison 3, et c'est bien dommage :'(




#9890 [Actuellement] Partage de musiques

Posté par Mitchell18 sur 25 janvier 2013 - 15h04 dans Discussions

https://www.youtube.com/watch?v=Bq4rzCIc6rg




#9719 Neige : BonHomme de neige - Venez poster vos photos!

Posté par Mitchell18 sur 21 janvier 2013 - 17h53 dans Discussions

Il y avait un bonhomme de neige dans la cour de mon lycée quand je suis arrivé le matin. Mais en retournant chez moi le midi j'ai vu qu'il avait été décapité :/




#8311 Bonne année 2013 !

Posté par Mitchell18 sur 01 janvier 2013 - 16h38 dans Discussions

Je vous souhaite une très bonne année 2013, même pour les plus triscaidécaphobes d'entre vous ^^




#7785 Et après le 21 décembre 2012?

Posté par Mitchell18 sur 23 décembre 2012 - 09h18 dans Discussions

Ou alors ils avaient pris une pierre trop petite pour continuer...



#7667 Et après le 21 décembre 2012?

Posté par Mitchell18 sur 21 décembre 2012 - 14h01 dans Discussions

Oui, c'est à 17 heures 32, heure du Mexique. Il va falloir attendre pour les zombies :/



#7552 Et après le 21 décembre 2012?

Posté par Mitchell18 sur 19 décembre 2012 - 12h47 dans Discussions

Le 22 décembre ce sujet sera inutile ? :D



#5190 Jeux de mots

Posté par Mitchell18 sur 10 novembre 2012 - 19h02 dans Jeux

World Trade Center



#5165 [Chronique] Stargate : Reality

Posté par Mitchell18 sur 10 novembre 2012 - 13h57 dans Discussions

Une source d'énergie dans un arbre ? Tu es écolo dis moi^^
Les petites étoiles, c'est mon truc, voleur ! (si ça te rappelle une certaine personne, c'est fait pour :P)

Dommage qu'il faille attendre pour la suite. J'espère qu'on en aura un autre avant Noël au moins. Ou en tout cas avant le 21 décembre :D



#5120 [Actuellement] Partage de musiques

Posté par Mitchell18 sur 09 novembre 2012 - 16h40 dans Discussions

C'est mon tour ? Non ? Pas grave, je mets quand même :D

https://www.youtube....h?v=AzqiPvGrkTo



#4603 Des idées pour les missions d'explorations ?

Posté par Mitchell18 sur 30 octobre 2012 - 12h55 dans En attente

Pour commencer, je suis d'accord avec Rodney, c'est toujours les scientifiques qui se font tappés. Mais en attendant, sans nous, vous auriez pas de vaisseaux, pas d'E2PZ, pas d'armes contre certains ennemis, ...
Alors, refléchissez avant de nous frapper. Enfin, si c'est pas trop vous demander :D

A part ça :

Réussite :

> " Ceci n'est pas une plaisanterie, vous avez gagné notre technologie ! ". Tel est l'étrange message que notre équipe a pu découvrir en mission. Les militaires ont tout de suite défoncé la porte à coup de C4. Puis ils sont partis, voyant qu'il n'y avait aucune arme. Heureusement, les scientifiques ont tout porté jusqu'à la Porte des Etoiles.
Gain : E2PZ

> Gambadant joyeusement dans les prés, fredonnant le générique d'une vieille série télé sur une petite maison perdue au milieu de nulle part, notre équipe est tombée dans un trou. Il s'agissait d'une usine vétuste, mais les objets fabriqués sont pour le moins intéressants.
Gain : Divers, à définir

> Après s'être battu contre des Wraiths, des plantes carnivores et une petite boule de poils qui avait volé tout le matériel, notre équipe est arrivée à la Porte. Au moment de rentrer bredouille, un scientifique trouve une télécommande cachée au pied du DHD. Il appuie sur le bouton, faisant apparaître une cellule de stase devant la Porte. Un Ancien est enfermé dedans (d'après ses vêtements qui ne sont plus vraiment à la mode).
Gain : Ancien(s)

Neutre

> Après une semaine fantastique passée sur une plage paradisiaque chauffée par deux magnifiques soleils se reflètant dans une mer turquoise, le tout avec les cocktails servis par de ravissantes jeunes femmes, notre équipe rentre. Le rapport officel stipule que l'ennemi les a capturé. Nos hommes tiennent à ce que vous ne sachiez jamais la vérité. Jamais.

> Notre équipe a trouvé une étrange boîte avec une gravure indiquant qu'elle contient un secret millénaire. Nos hommes ont tout donné pour la protéger des Wraiths, au point que la moitié d'entre eux est blessée. La boîte contenait en effet un secret millénaire : une recette de tarte aux pommes (ou un équivalent de la pomme en tout cas) transmise de génération en génération.

> Notre équipe est revenue les mains vides. Leur excuse ? Un dinosaure géant les a traqué trois jours durant. C'est inacceptable.

Echec

> Notre équipe est rentrée dans un labyrinthe, pensant être sur la piste d'un précieux artefact. Le labyrinthe était donc une énigme. Ils n'ont pas trouvé la réponse.

> Arrivée sur la planète, notre équipe est accueillie par un charmant peuple pacifique qui les invite à un banquet. Le menu ? Eux. Vous êtes cependant cordialement invité.

> Chef ! Voici le rapport de la sonde qui était chargée de chercher notre équipe : 404 Not Found.



#4314 [Chronique] Stargate : Reality

Posté par Mitchell18 sur 23 septembre 2012 - 11h11 dans Discussions

Derien, pour les autres fautes, je peux te faire un rapport par MP. Je voudrais pas te lyncher en public :D



#4312 [Chronique] Stargate : Reality

Posté par Mitchell18 sur 23 septembre 2012 - 09h29 dans Discussions

C'est prometteur, en effet. J'ai vraiment hâte de mieux connaître ce " Shappard " (antépénultième ligne) XD



#4308 [Chronique] Stargate : Reality

Posté par Mitchell18 sur 22 septembre 2012 - 17h05 dans Discussions

Moi, fayot !? Alors toi, tu es quoi, avec ton autel (voire même tes, et ne nie pas, on le sait tous) dédié à la gloire de Chuck Norris ?
Non mais franchement, où va le monde, je vous jure...



#4305 [Chronique] Stargate : Reality

Posté par Mitchell18 sur 22 septembre 2012 - 15h53 dans Discussions

Et pour ceux qui ont été sages et qui t'ont défendu ? (moi, par exemple et purement par hasard) :D



#4249 [Chronique] Stargate : Reality

Posté par Mitchell18 sur 15 septembre 2012 - 08h08 dans Discussions

Dixit celui dont on attend le prochain épisode depuis plus d'un an :P



#4222 [Chronique] Stargate : Reality

Posté par Mitchell18 sur 13 septembre 2012 - 10h22 dans Discussions

Euh, je ne voudrais pas casser l'ambiance avec des menus détails mais, aux dernières nouvelles, le Golden Gate Bridge est à San Francisco, pas à New York... Enfin, moi je dis ça comme ça^^
De toute façon, cet épisode de SGA est assez fameux niveau erreurs, ce qui est bien dommage :/

Sinon, je veux bien lire la suite. On peut organiser des échanges littéraires, Rodney. Je te donne le prochain chapitre de ma fic en avant première et toi tu me donne le prochain chapitre de la tienne :D
Au passage, je reprends bientôt ma fic, et ça va devenir très intéressant... (désolé, mais on ne néglige jamais un peu de pub gratuite).