Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!

Contenu de Galdor

Il y a 3 élément(s) pour Galdor (recherche limitée depuis 30-mars 23)


#52522 Don du compte DonJackson par le Staff

Posté par Galdor sur 27 avril 2018 - 20h04 dans Don de compte

1) Quel est votre pseudo in-game ?

 

Galdor

 

2) Depuis combien de temps jouez vous sur le jeu et vous connectez-vous régulièrement ?

 

Je joue depuis Novembre 2012. Lors de mes périodes d'activités, je joue de façon régulière (1 connexion par jour minimum).

 

3) Quelles sont les caractéristiques actuelles de votre compte ? (nous indiquer le détail des statistiques)

 

POINT GÉNÉRAL

Points général : 460 497 856 pts

DÉTAIL STATISTIQUES

Bâtiment : 287 306 272 pts (62%)
Technologie : 70 084 880 pts (15%)
Appareil : 87 750 264 pts (19%)
Vaisseau : 0 pts (0%)
Défense : 0 pts (0%)
Population : 15 356 456 pts (3%)

 

4) Pour quelles raisons souhaitez-vous avoir ce compte ? (mettre ici vos motivations)

 

M'apporter l'amusement que je n'arrive plus à avoir avec un compte de plus bas level. Avoir un compte qui me permettre de me lancer vraiment dans la dynamique du jeu, les attaques, les raids, les guerres. 




#52085 [A l'étude] Ressources lors d'une attaque

Posté par Galdor sur 17 décembre 2017 - 00h11 dans En attente

  • La page concernée par le changement : Bataille/Défense
  • Ajout d'un nouvel élément :Distribution des ressources après une bataille.
  • Description du nouvel élément : Lorsqu'un joueur serait attaquer et qu'une guerre aurait lieu, je pense qu'une partie des débris (20% - 30% ?) devrait retomber par effet de gravité sur la planète. Lorsqu'il y à affrontement, c'est souvent le joueur qui attaque, qui gagne, et qui récupère les ressources puisqu'il à programmé son recyclage, le joueur défenseur est donc défavorisé, déjà car il ne choisit pas le moment de l'attaque, et en plus il perd tout dans l'histoire, pour rééquilibrer un peu ça, je pense qu'il faudrait qu'une partie des ressources soient automatiquement récupéré par le défenseur. On peut même imaginer que si le défenseur gagne le combat, sa flotte récupère automatiquement une partie des déchets (50-75%).
  • Les + : Reconstruction moins difficile pour plus de combats. 
  • Les - : Moins de rentabilité quand on détruit une flotte.



#52084 [Refusée] Dynamisation : Guerre et Équilibrage

Posté par Galdor sur 17 décembre 2017 - 00h04 dans Refusées

  • La page concernée par le changement : Alliance, Centre Spatia (et possiblement d'autres)
  • Ajout d'un nouvel élément : Flotte d'alliance, Puissance d'Alliance, Limites, Espionnage
  • Description du nouvel élément : Beaucoup risquent de désapprouver cette proposition, seulement je pense qu'il pourrait intéressant, et utile d'instaurer :
  1. Une puissance (Pourcentage de puissance par rapports à l'ensemble des Joueurs/Alliance) en fonction de la production de ressource (Ou obtention de ressource (Donc Ressources produites + Pillé))
  2. Limiter les Alliance en terme de puissance, les plus grosses alliances seraient obliger d'éclater pour former de plus petites alliances, le système de pacte inter-alliances pourraient être remis à l'ordre du jour.
  3. Création d'une flotte d'Alliance (Par exemple, chaque membre peut envoyer sa flotte, sur une planète du chef, ou à un endroit spécifique sur une durée limité pour éviter des abus de cette flotte) cette flotte, de plusieurs joueurs rassemblés pourrait faire face a des joueurs plus puissants.
  4. Lors des espionnages, marquer si une flotte est en cours de déplacement vers la planète, ce qui permet la mise en place de stratégie pour choper la flotte d'un adversaire. 
  • Les + : Plus de vrais guerres, moins de guerre de "pillage", Alliances plus utiles, qui peuvent défendre leurs membres.
  • Les - : Possibles abus par rapports aux Flottes de guerres qui seraient à définir et interdire.