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Contenu de Carna

Il y a 11 élément(s) pour Carna (recherche limitée depuis 19-mai 23)


#51847 Spécialisation des joueurs

Posté par Carna sur 17 avril 2017 - 18h34 dans Refusées

Alors fais en sorte que ce jeu evolu pour piquer des idées, tenter l'innovation apporte le progrés




#51846 Dynamisation des alliances

Posté par Carna sur 17 avril 2017 - 18h33 dans Refusées

Je trouve ca interessant mais donne des exemples de technologie pour que je puisse me poser




#51845 Portails qui coutent

Posté par Carna sur 17 avril 2017 - 18h30 dans Refusées

Cela limiterais juste les raid par portail et encore sa ne changerait rien pour les "bons joueur" sachant qu'ils reflechiraient a comment vivre avec, dans les faits sa obligerait pour etre plus efficace a quel pop envoyer, en envoyant 100 000 speeder sa couterait moins cher que 1 million de soldats par exemple, amenant a prendre des risque pour les raid, celui de ne pas gagner a coup sur avec une armée x millier de fois plus forte que l'attaqué, de plus l'energie est produite par heure, il n'y a pas de raison a vouloir s'opposer a ca a part si on cherche la petite bete

 

Et on vous demande pas de up vos centrales a vous les raideurs du top 50, juste de mieux repartir les raids sur la journée pourquoi pas, sa ne merite pas reflexion a votre avis ?




#51843 Portail de téléportation

Posté par Carna sur 17 avril 2017 - 18h23 dans Refusées

Et nettement plus de ragequit




#51835 Spécialisation des joueurs

Posté par Carna sur 16 avril 2017 - 22h42 dans Refusées

Alors dis moi tout simplement ce qu'il faudrait y ajouter selon toi pour que ce soit bien a tes yeux, qu'est ce qui manque dis le moi ?

Au lieu de rejeter en bloque ce que je propose imagine ce que sa pourrait donner, avec ce système tu adores une chose dans le jeux que ce soit le raid, le commerce bâtir détruire rechercher n'importe quoi tu pourrais te concentrer dessus et le jeu t'aiderais en ça, tes lacunes compensées par tes alliés qui font ce qu'ils aiment pendants que tu fais ce que toi tu aimes, surtout que rien ne t’empêche de tout faire, mais pas forcement par toi même la réside la force de cette idée, le besoin de l'autre 




#51834 Portails qui coutent

Posté par Carna sur 16 avril 2017 - 22h31 dans Refusées

Alors je te demande, que se passe-t-il si absolument tous les joueurs raident en même temps ? Tu dis que l'aspect le plus intéressant de ce jeu est le raid, pourquoi pas, tu n'es absolument pas le seul a penser ça, mais c'est également un jeu ou tout ce qui est fait l'est par des hommes, et dont l’expérience dépent de ces derniers; il y a des alternatives a cela, et c'est ce manque de choix qui a fait partir nombre de joueurs, qu'ils soient nouveaux ou expérimentés, ensuite les centrales, leur énergie en trop est latente elle ne sert a rien, tu dis que ce n'est pas viable, pourquoi parce que les planètes de raid n'ont besoins que de hangar et l’énergie n'est pas développées ? En effet ce n'est pas viable si on refuse de s'y faire, et enfin l’équilibrage se fait dans le sens que l'attaquant devra toujours prendre en compte quel pop il peut se permettre d'envoyer sans que sa coûte trop cher, ou même si c'est plus rentable lui faisant varier ses cibles, les faibles auront moins besoin de se prendre la tète, ayant moins de pop a envoyer ça leur coûterait moins, les forts quand a eux devraient prendre des risque ou diminuer leurs raids, ce qui fait du bien a tout le monde de souffler un peu, le jeu ne devant pas passer avant l'humain 




#51830 Spécialisation des joueurs

Posté par Carna sur 16 avril 2017 - 22h06 dans Refusées

  • La page concernée par le changement :Toutes
  • Ajout d'un nouvel élément :Spécialisation des joueurs
  • Description du nouvel élément :Ajouter a la fin des missions pour débutant un menu pour choisir une spécialité comportant des bonus et malus selon ce vers quoi on se dirige, un mineur, un chercheur, un raideur, un spationaute, un commerçant ou plus encore, le mineur aura par exemple un bonus de production de ressources conséquent, ainsi qu'en vitesse de construction des mines et usines ainsi que de leurs coûts, des civils et techniciens qui coûtent moins de points a la caserne, et au contraire une base spatiale et un labo qui sont plus coûteux et longs a améliorer, un malus de la production de soldats et soldats équipés et des recherches plus lentes, également il faudrait augmenter la valeur des alliances, en supprimant les valeurs de push et en permettant d’échanger des technologies entre membres, et tout cela en mettant un malus a un aggresseur llimitant les raids a cause des pertes et favorisant les echanges entre grands et petits
  • Les + :Plus de diversité, chacun ayant un rôle et étant utile a sa façon, moins d’inégalités forts faibles les joueurs jouant a leur niveau sans se préoccuper des autres niveaux, plus de coopération, possibilité de vivre son aventure comme on l'entend sans même effectuer un seul raid si on se débrouille sans, les alliances au cœur du jeu, un intérêt d’éventuels nouveaux joueurs repeuplant le jeu et le rendant vivant de nouveaux
  • Les - : Méme si cela nécessite du codage, le fait d'appliquer des bonus et malus en fonction de son orientation ne me semble pas être une charge pittoresque et si il le faut j'(apprendrais moi même a coder ce que je propose, voir le jeux devenir autre chose qu'un jeu de guerre ou raider est la principale activité, ne plus être, quand on est fort, invulnérable.

 

 

​Merci de m'avoir lu et je n'attend que des critiques de votre part, néanmoins je ne souhaite pas de contre de je refuse tout en bloc parce que sa changera mon expérience de jeux, ce que j’espère c'est du je serrais pour si on ajoutait/changeait ça ou çà. Merci a vous je vous attend au tournant avec pleins de bonnes idées pour si possible améliorer celle que je propose.




#51829 Portails qui coutent

Posté par Carna sur 16 avril 2017 - 15h51 dans Refusées

  • La page concernée par le changement :Portail de téléportation
  • Ajout d'un nouvel élément :Consommation d’énergie lors de l'utilisation du portail
  • Description du nouvel élément :Aujourd'hui on peut théoriquement attaquer chaque joueur raidable du jeu sans aucun soucis, hors si je me réfère a l'univers stargate il n'est pas rare de voir l’état major râler de ce que coûte la porte avec l’énergie qu'elle nécessite, j'ai constater également que dans le jeu actuel l’énergie qui est une ressource n'est utilisée que pour construire les bâtiments, m'est alors venu en tette qu'a chaque activation du portail une quantité d’énergie soit utilisée en fonction de la quantité d'entités qui le traverse, ce qui rendrait alors moins prolifique de faire des raides a 200 millions de soldats équipés sur 200 systèmes et nécessiterait alors beaucoup plus de préparations lors d'un choc d'envergure 
  • Les + :Diminuer le farming terrestre, équilibrer au moins un peu la balance puissants-pas puissants, limiter le nombre de raid journalier a sa production
  • Les - :Les scripts et les raideurs affamés qui vont se jeter sur les stations géothermique

 

        A noter que cette proposition pourrait et méme devrait être couplée a mon autre pour que le tout devienne coherent




#51828 Technologie Propagande

Posté par Carna sur 16 avril 2017 - 15h38 dans Refusées

Contre, ça va encore créer de l'écart entre les joueurs ayant beaucoup de pts et les autres. Les combats terrestres sont bien actuellement car les technologies n'affectent pas trop le combat.

Imaginons que je poutre l'armée de StormE, vu ses faibles technos, au lieu de récupérer 20/25% de son armée je récupère quasi tout  :wacko: ça lui laisse vraiment aucune chance de remonter son armée...

 

Je vois ou tu veux en venir, mais si on retourne la chose dans l'autre sens et que lui te surpasse dans ce domaine, tu aurais plus de mal et cela pourrait réequilibrer la chose, mais en l'etat actuel je suis d'accord avec ton verdict, je vais donc ecrire un autre post permettant conjointement a celui ci de rendre valide la porposition




#51826 Technologie Propagande

Posté par Carna sur 16 avril 2017 - 14h39 dans Refusées

  • La page concernée par le changement : Technologie
  • Ajout d'un nouvel élément : Technologie Propagande
  • Description du nouvel élément : Lors d'une bataille par portail le vainqueur fait prisonnier tout ou partie de la population armée vaincue selon des pourcentages fixe, ne tenant pas compte de la population envoyée, la technologie propagande permettrait en fonction des niveaux respectifs des opposants d'obtenir plus ou moins de soldats du vaincue en fonction de l’écart technologique, pouvant même aboutir a une reddition d'une population si l’écart est écrasant ou infligeant plus de pertes
  • Les + :Plus de complexité dans les combats
  • Les - :Les scripts et le temps de se mettre a jour pour que sa devienne interessant

 

         J'attends vos avis (pertinents) avec impatience et toutes critiques, Stargatement




#51804 Portail de téléportation

Posté par Carna sur 31 mars 2017 - 20h28 dans Refusées

Ou alors faire un systeme qui provoque un malus de prod et un ralentissement des construction proportionnel au temps de desactivation du portail ?

Rendant au bout d'un moment la planete entiere presque inutile