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Contenu de Amartus

Il y a 7 élément(s) pour Amartus (recherche limitée depuis 07-mai 23)


#22555 [Répondu] Hort Regle

Posté par Amartus sur 04 juin 2013 - 19h33 dans Questions ayant eu une réponse

Bonjour

Pour quel raisson mes 4 sujet dans les suggestions on ete fermé par "hort regle" ?

Mes sujet portais bien sur le jeu alors je voie vraiment pas pourquoiil ont ete ferme et sa sans explication.



#22553 [Hors règles] Nouveau mode de vente

Posté par Amartus sur 04 juin 2013 - 19h21 dans Hors règles

Tkt pas c'est simple à comprendre quand il est mit en œuvre ;)



#22510 [Hors règles] De nouveaux Batiment

Posté par Amartus sur 04 juin 2013 - 11h28 dans Hors règles

Non, il faut retiré tout achat abusif pour que tout équilibre soit gardé. Et non, le bâtiment te donne la ta production de 7 jour en 1 sec, mais le bâtiment sera actif que pendant 1 seconde ^^ après il faut attendre 7 jour pour le Re-activé pendant 1 seconde ;) En gros c'est comme si une semaine est passé une 1 seconde puis tout redevient a la normale :) Le batiment n'est pas abusé ne tkt pas ^^



#22509 [Hors règles] De nouvelle Races

Posté par Amartus sur 04 juin 2013 - 11h22 dans Hors règles

Salutations :)

Cette fois je vous présente les multiples races que vous pourriez ajouter ;)
Pour plus de fun, pour plus d'actions, pour plus d'originalité et pour que le jeu soit plus vaste ;)


-Tollans (Protecteur)
Il ne dispose de aucun vaisseaux.

-120% sur le coût des recherches.
-120% sur le temps des recherches.
Cette race à la capacite de construire des structures deffensif très puissante.
Cette race dispose la technologie de teleportation.


-Oris (Guerriers)
Il dispose que des vaisseaux de type Oris.

-70% sur le coût des recherches.
-70% sur le temps des recherche.
Cette race dispose la technologie de teleportation.
Cette race à la capacité de soumettre un peuple sous esclavage.
Cette race dispose la technologie de l'hyperespace.


-Nox (Pacifique-Commerce)
Il ne dispose que de cité non offensif.

-70% sur le coût de recherche du contre-espionnage.
-70% sur le temps de recherche du contre-espionnage.
+80% sur le commerce.
Cette race dispose la technologie d'occultation.
Cette race dispose la technologie de l'hyperespace.
Cette race a la capacité de construire des centres boursier.


-Goa'uld (Guerriers)
Il dispose que de vaisseaux de type Goa'uld.

-60% sur le coût des recherche.
+60% sur la stratégie spatial.
+60% sur la strategie au sol.
Cette race a la capacite de soumettre un peuple sous esclavage.
Cette race dispose la technologie des anneau de teleportation.
Cette race dispose la technologie de l'hyperespace.
Cette race dispose la technologie d'occultation (à court duré)


-Asgard (Technologiste)
Il dispose que des vaisseaiux de type Asgard.

-70% sur le temps des recherches en propulsion.
-70% sur le cout des recherches en propulsion.
-70% sur le cout de recherche en bouclier.
-70% sur le temps de recherche en bouclier.
-40% sur le temps des recherches restantes.
Cette race dispose la
technologie de hyperespace et de l'interespace.
Cette race dispose la technologie de teleportation.
Cette race dispose la technologie de clonage.


-Ancien (Technologistes)
Il dispose que des vaisseaux de type Lanthien.

-70% sur le temps des recherches en armement et protection.
-70% sur le cout des recherches en armement et protection.
-40% sur le coût des recherches restantes.
Cette race dispose la technologie de l'hyperespace et de l'interespace.
Cette race dispose la technologie de teleportation.
Cette race dispose la technologie nano-mecanique.
Cette race dispose la technologie d'occultation.


-Terrien (Explorateur)
Il dispose que des vaisseaux de type terrien et tokra.

-70% sur le temps d'exploration.
+70% sur la chance de trouvé des objets rares.
+60% sur la stratégie des troupes au sol.
Cette race a la capacité de volé des vaisseaux.
Cette race a la capacité de vole de connaissance.
Cette race dispose la technologie de teleportation.
Cette race dispose la technologie de l'hyperespace.


-Wraith (Guerriers)
Il dispose que de vaisseaux de type Wraith.

-140% sur le temps des recherche sur le blindage.
-140% sur le cout des recherches sur le blindage.
-70% sur le temps de construction des vaisseaux.
-70% sur le cout de construction des vaisseaux.
-70% sur le coût de recrutement des troupes.
-70% sur le temps de recrutement.
+60% sur la puissance de feu les troupe au sol.
+60% sur la défense des troupes au sol.
Cette race dispose la technologie de brouillage.
Cette race dispose la technologie de l'hyperespace (la flotte s'arrête tout les 1h pour faire une régénération des système pendant 15 minute)


-Replicateur (Guerriers)
Il dispose de vaisseaux de type ancien et Replicateur.

-70% sur le coût des construction de bâtiment.
-70% sur le temps des constructions de bâtiment.
-50% sur le temps des recherches.
+110% sur la résistance des troupes au sol.
Cette race dispose la technologie de nano-robot
Cette race dispose la technologie de nano-mécanique.
Cette race dispose la technologie de l'hyperespace.
Cette race a la capacité de volé des vaisseaux pendant les combats.

Voilà :)
Il y a peut etre quelques modifications a faire pour que toute les races soit équilibrée mais je n'est pas d'idée pour sa :(



#22507 [Hors règles] De nouveaux Batiment

Posté par Amartus sur 04 juin 2013 - 11h11 dans Hors règles

Salutations :)

On pourrait rajouté les bâtiments suivant pour plus d'actions et de maneuvre:

- Le satomisateur, il permet de detruire une autre planete en la remplacent par un trou noir.
Il permet aussi de construire des planetes avec des revenue de base plus haut.
(Pour construire se batiment il faudras augmenter une nouvel technologie et trouver l'objet qui le fera fonctionner a partir de l'exploration)

- L'accelerateur temporel, se batiment sert a donner en 1sec la production de 7j, mais il faudras attendre 10j pour le re-activer.
(Pour construire se batiment il faudras augmenter une nouvel technologie et trouver l'objet qui le fera fonctionner a partir de l'exploration)

-Radar, bâtiment qui permettra de voir toute en mouvement à proximité de votre possition.

Plus c'est vaste.... Et mieux sa se porte :)



#22505 [Hors règles] De nouveaux ordre de flotte

Posté par Amartus sur 04 juin 2013 - 10h56 dans Hors règles

Salutation tout le monde :)

Comme je l'est dit dans le sujet précédent, plus le jeu sera vaste... Mieux il se portera ;)
Cette fois je vous propose de rajouter des ordres pour vos flottes.
Comme par exemple:

-Piller: la flotte attaquera la planète en se concentrant seulement sur les ressources en detruisent tout vaisseaux militaire et non civile comme des transporteur et autres...

-Detruire: la flotte passera sur la planète en détruisent toutes flotte civile ou militaire.

-Intercepter: chaque flotte en mouvement aura un code de 3 lettre et 3 chiffre, exemple [AKF953]. En introduisent se code dans la commande d'interception, la flotte partira intercepté la flotte concerné en la detruisent et en lui pillent les ressources quelle avait en stock.

-Défendre: la flotte se met en orbite de la planete indique en mode defense jusqu'à nouvelle ordre. La flotte attaquera toute flotte ostile allant sur la planete défendue.

-Transporter: la flotte transportera sur les coordonnes indiquer pour y posé toute ressources ou objet en stock puis Re- partir a sont point de départ.

-Surveiller: la flotte se met en orbite de la planète indiqué en mode surveillance et indique tout mouvement de flotte en rapport avec la planète indiqué.

Voilà quelques ordres à ajouter dans les autres :)



#22491 [Hors règles] Nouveau mode de vente

Posté par Amartus sur 04 juin 2013 - 10h21 dans Hors règles

Salutation tout le monde ;)

Pour quoi ne pas rajouter un onglet dans le commerce pour les ventes de vaisseaux ?
Vendre c'est propre plan de construction pourrait nous rendre plus economique, gagné plus de ressource....
Certain pourrait même devenir populaire grace à la puissance de ses plans.
Je vous proposse un nouveau mode de commerce plus important que les echanges de ressource.

Et si on rajoute encore un onglet dans le mode commerce qui se nommerait "Vente de colonies" ?
Vendre les colonies qu'on la plus besoin ferait des énormes économies ....
Dans parler de l'aide qu'on pourrait fournir à d'autres joueurs .....
Certain pourrait etre aussi populaire pour leur nombreuse ventes de colonie de haute qualité.
Se mode de commerce serai encore plus important que les ventes de vaisseaux et de plans.

Il faut élargir la capacité du jeu, plus il sera vaste.... Mieux il se portera ;)