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Contenu de Cellendhyll

Il y a 15 élément(s) pour Cellendhyll (recherche limitée depuis 29-avril 23)


#52171 Azar [HCA] + LookyDoor [HCA] vs Hetakin [LCC]

Posté par Cellendhyll sur 03 mars 2018 - 23h12 dans Chocs Top 50 + Top 100

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#52170 Azar [HCA] vs Anubis68 [LCC]

Posté par Cellendhyll sur 03 mars 2018 - 23h07 dans Archives chocs

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#52166 Azar [HCA] vs Anubis68 [LCC]

Posté par Cellendhyll sur 03 mars 2018 - 20h39 dans Archives chocs

Machine!




#52164 Azar [HCA] + LookyDoor [HCA] vs Hetakin [LCC]

Posté par Cellendhyll sur 03 mars 2018 - 13h35 dans Chocs Top 50 + Top 100

GG Azar




#52163 Azar [HCA] vs Anubis68 [LCC]

Posté par Cellendhyll sur 03 mars 2018 - 13h34 dans Archives chocs

GG Azar




#52161 Azar [HCA] vs Anubis68 [LCC]

Posté par Cellendhyll sur 03 mars 2018 - 08h12 dans Archives chocs

Beau massacre. Il ne s'en remettra pas.




#52160 Azar [HCA] + LookyDoor [HCA] vs Hetakin [LCC]

Posté par Cellendhyll sur 03 mars 2018 - 08h06 dans Chocs Top 50 + Top 100

Beau poutrage  :)




#52159 Boutique (Geeneral)

Posté par Cellendhyll sur 03 mars 2018 - 08h05 dans Archives commerciales

La boutique est-elle encore ouverte ?




#52148 [A l'étude] Nouveau modèle de vaisseau : Cuirassé

Posté par Cellendhyll sur 29 janvier 2018 - 18h57 dans En attente

J'ai proposé ces coûts et caractéristiques par extrapolation des coûts et caractéristiques des vaisseaux déjà existants.  Ces valeurs ne sont que des propositions basées sur mon propre avis. Pourquoi pas une maniabilité à 22% en effet.

 

Changer les modèles actuels ? Pourquoi pas. Mais pour faire quels types de modèles exactement ? Changer lesquels par exemple, et vers quelles caractéristiques ? Certains ne sont que très rarement utilisés c'est vrai, mais quoi en faire exactement ? Les supprimer ? Les modifier ?

 

Je persiste à penser qu'un nouveau modèle + cher et avec + de fret en contrepartie serait intéressant pour les joueurs flotte (pas tous) ayant déjà débloqué tous les vaisseaux et réglé leurs flottes depuis plusieurs années déjà.

 

 

La vitesse sera moins importante pour ce cuirassé, une variable qui peut peut-être contrebalancée par sa puissance et résistance potentielle.

 

On peut aussi imaginer que certains composants soient incompatibles avec ce modèle, comme le siège des anciens (perte du bonus de bouclier), ou même le lanceur de drones (perte de capacité offensive face au destroyer). Tout cela est à débattre, je lance une idée, elle n'est pas figée ni complète dans l'absolu.

 

 

Mais effectivement au bout d'un moment, les joueurs se seront adaptés à leur façon, comme avec toutes les nouveautés. Faut-il pour autant abandonner l'idée d'introduire des nouveautés ? Des modèles plus puissants? Des armes plus efficaces et mieux adaptées ? Des évolutions dans nos certitudes actuelles ?

 

C'est un changement qui aurait un impact, même si limité aux joueurs flotte, mais qui ne demande à priori pas beaucoup de temps ni de gros codage. Donc largement faisable et réaliste à mon sens.

 

Libre au Staff d'en juger, s'il le souhaite.




#52138 [A l'étude] Nouveau modèle de vaisseau : Cuirassé

Posté par Cellendhyll sur 13 janvier 2018 - 14h43 dans En attente

  • La page concernée par le changement :           Centre Spatial   >   Liste des infrastructures

 

  • Ajout d'un nouvel élément :            Cuirassé

  • Description du nouvel élément : 

 

 

Cuirassé :

— 2 200 000 de fret

 

— 900 000 u. de fer
— 550 000 u. d'or
— 200 000 u. de cristal
— 100 000 u. d'elyrium

 

— 150 soldat(s)
— 200 technicien(s)
— 100 scientifique(s)

— 500 pilote(s)

 

— 20% de maniabilité
— 180 000 u. de poids

 

 

 

  • Les + : Un nouveau modèle, plus lourd et avec plus de fret, pour mieux correspondre à l'évolution à long terme du jeu, et donner un regain d'intérêt aux joueurs qui utilisent les flottes de vaisseaux spatiaux.

 

  • Les - : Cela va contraindre certains joueurs aux flottes bien structurées à revoir leur composition.

 

 

Les avis et amendements argumentés et constructifs sont les bienvenus.




#52092 [A l'étude] Ressources lors d'une attaque

Posté par Cellendhyll sur 17 décembre 2017 - 16h32 dans En attente

Bonne idée, à ceci près que seule la flotte du défenseur devrait être concernée par cette règle.

 

Sinon cela revient à rendre les défenses terrestres automatiquement recyclables par le défenseur en cas d'attaque d'un bunker.




#52067 [Validée] [HCA] VS [ancien] + [X-303] + [MOGE] + [A-I-G]

Posté par Cellendhyll sur 11 décembre 2017 - 22h13 dans Déclarations de guerre

Bonsoir,

 

Avec toute mon approbation.




#52055 [A l'étude] Mode Pillage et Mode production

Posté par Cellendhyll sur 12 novembre 2017 - 11h34 dans En attente

 Merci pour tes arguments constructifs General  :)




#52053 [A l'étude] Mode Pillage et Mode production

Posté par Cellendhyll sur 12 novembre 2017 - 11h28 dans En attente

  • La page concernée par le changement :     FORMULAIRE D'ÉCHANGE DES CRÉDITS

 

  • Ajout d'un nouvel élément : Mode Production :  Augmenter la production de ressources (de 20% ou 30%) pour une durée de 7 jours ou 14 jours (A définir)
  • Ajout d'un nouvel élément : Mode Pillage :  Augmenter le pourcentage de ressources pillées à chaque attaque. (20% ou 30%) pour une durée de 7 jours ou 14 jours (A définir)

  • Description du nouvel élément : Les productions et/ou les attaques des joueurs reçoivent des bonus, en échange de crédits dépensés.

  • Les + : Les joueurs peuvent moduler leur style de jeu (mineur ou raideur) en affectant des crédits pour amplifier leur productivité, en complémentarité des systèmes de mode chaîne et mode rapide qui existent déjà.
  • Cela augmenterait l'intérêt de raider ou de produire des ressources.
  • Cela pourrait aussi permettre des rentrées d'argent pour le financement du jeu.
  • De nombreux jeux pratiquent ce type de bonus, qui sont très appréciés et utiles. 

 

  • Les - : Si le bonus de ressources pillées est prélevé sur les joueurs défenseurs, ceux-ci perdront davantage que les 55% actuels. Le bonus pourrait aussi être appliqué sans prélèvement sur le défenseur, ce qui ne nuirait donc à personne.




#51797 [Activée] [HCA] vs [BAG] + [ancien] + [AIG] + [MOGE]

Posté par Cellendhyll sur 31 mars 2017 - 13h39 dans Déclarations de guerre

 

 

                           Tags du camps n°1 : [HCA]

 

                            Tags du camps n°2 :  [BAG] + [ancien] + [AIG] + [MOGE]

 

                             La raison de la guerre : Prélèvement à la source des taxes trimestrielles

 

                             Date de début : 6 avril à 12h00

 

                             Date de fin : 5 mai à 12h00

 

                             Autres informations :    Gloire aux HCA !!!                                             tumblr_ng6jzpS3rg1s0ty4ao1_250.gif

 

 

 

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