Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!

Contenu de Elizabeth-Weir

Il y a 7 élément(s) pour Elizabeth-Weir (recherche limitée depuis 15-mai 23)


#22476 Logo d'alliance

Posté par Elizabeth-Weir sur 04 juin 2013 - 06h24 dans Archives des commandes graphiques

Fran, Bonjour pourrais tu me faire un logo, par rapport a Atlantis, pas la cité mais la série merci :)




#22379 [Boutique] Services : RP

Posté par Elizabeth-Weir sur 03 juin 2013 - 16h17 dans Archives des commandes graphiques

Bonjour, Bonsoir

 

Type de demande (alliance, correction, autres) : Alliance

Synopsis du descriptif (base de l'histoire) :Découverte de la citée d'atlantis

Personnage(s) à intégrer :Weir, Sheppard, rodney

Demande(s) spécifique(s) concernant la rédaction :

Rédaction à la 1ere ou 3ème personne :1ere personne

Temps de l'écriture (passé/présent/futur)

 

Voilà Merci




#22262 [Boutique] [Nobody] - Service de recherche d'images

Posté par Elizabeth-Weir sur 01 juin 2013 - 21h26 dans Archives des commandes graphiques

merci




#22259 [Boutique] [Nobody] - Service de recherche d'images

Posté par Elizabeth-Weir sur 01 juin 2013 - 21h15 dans Archives des commandes graphiques

Bonjour, 

 

 

  • Type de commande:  Logo
  • Thème(s) souhaité(s) : Sanctuary, tant que l'on voie Helen Magnus cela me derange pas, je te laisse le choix pour les image :) merci !

:) Stargatement




#19930 [Répondu] Le tchat général : ré-ouverture ?

Posté par Elizabeth-Weir sur 14 mai 2013 - 16h34 dans Questions ayant eu une réponse

Moi je pense, qu'il faudrais bannir les personnes ingrate du tchat, je me porte volontaire pour faire du ménage si vous le voulez, après a vous de voir ^^ :) 




#17752 Graph alliance

Posté par Elizabeth-Weir sur 23 avril 2013 - 18h21 dans Archives des commandes graphiques

Je veut bien.




#17292 Allo, non mais allo quoi!

Posté par Elizabeth-Weir sur 17 avril 2013 - 09h38 dans Discussions

La geurre mondial de 78 ( j'ai bien aimé cette phrase XD)