Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!

Contenu de griselidi

Il y a 12 élément(s) pour griselidi (recherche limitée depuis 03-mai 23)


#53266 [Refusée] réforme protection des planètes

Posté par griselidi sur 01 avril 2020 - 15h08 dans Refusées

On est beaucoup dans ce cas de pouvoir se faire attaquer par une personne qui a dix fois nos points voir plus pour certains et qui n'utilise pas de crédit pour se protéger d'eux. C'est à toi de développer tes propres moyens de défense (bunker, ghost de flotte,...)

je suis tout à fait d'accord avec toi, comme je le dis plus haut, la protection planetaire ne servira plus a rien d'ici quelque temps car les joueurs pourront ghoster leur production ou la planquer dans les bunkers




#53265 [Refusée] réforme protection des planètes

Posté par griselidi sur 01 avril 2020 - 15h06 dans Refusées

en fait je vois pas ce qui gêne au final car si on joue pour soit ou qu'on joue pas du tout ca change quoi ca vous enlève ni ajoute aucune cible. Vous croyez sérieusement qu'une personne va payez tout le temps pour avoir sa planète protéger? ou le joueur va juste payer pour avoir des bonnes bases et se reconstruire s'il se fait pété? Je suis sur que depuis l'ouverture du serveur il y a eu des rages quit car quand il se faisait pété il avait pas de quoi se refaire assez rapidement...

Je pense qu'il faut limité cette protection planétaire a toute personne supérieur a un certain niveau de point.

 

Du stylé - 10 m de point de bâtiments : autant de protection qu'ils veulent

 

20 m de pts bat: limité à 21 jours

 

50 m de bat limité à 6 jours




#53262 [Refusée] réforme protection des planètes

Posté par griselidi sur 01 avril 2020 - 14h56 dans Refusées

ca empeche seulement les flottes ^^ car generalement c'est pour ca que la protection est activé




#53259 [Refusée] réforme protection des planètes

Posté par griselidi sur 01 avril 2020 - 14h55 dans Refusées

je suis d'accord sur la théorie mais pas sur la pratique. tu trouves ca normal qu'une personne qui a 10* tes points te pilles sans que tu puisses te defendre? a la base la limite fort faible "combler" le probleme, là c'est clairement pas le cas, tu as un 50 eme a 300k de pts et un 1er a 115m...




#53256 [Refusée] réforme protection des planètes

Posté par griselidi sur 01 avril 2020 - 14h50 dans Refusées

je l'utilise car j'ai pas le choix, je trouve pas sa normal qu'on puisse me raider avec des flottes de 25m... je suis pas le seul a l'avoir utilisé. Un jeu de guerre ou on peut pas se defendre... Donc soit je credite pour avoir une planete en paix soit je credite pour avoir une flotte?




#53254 [Refusée] réforme protection des planètes

Posté par griselidi sur 01 avril 2020 - 14h46 dans Refusées

on est sur un jeu de guerre et alors? par exemple les guildes de commerces elle font pas de guerre que je sache? Et croire que parce qu'il n'y a plus de protection planétaire vous allez peté plus de monde?la protection planétaire est cher et elle empêche tout action de la part de la personne qui l'a activé. Donc cette personne peut se faire raider sur les autres planètes sans qu'il puisse se défendre. le seul avantage est d'avoir une planète tranquille ...




#53251 [Refusée] réforme protection des planètes

Posté par griselidi sur 01 avril 2020 - 14h38 dans Refusées

totalement contre on est déjà assez penalisé sur ca




#53234 Plainte contre le staff

Posté par griselidi sur 29 mars 2020 - 12h05 dans Plainte envers un joueur

Bonjour, 

Je vais te mp toi et phanpy. Si on parle du reglement techniquement la declaration commence a partir du moment ou il y a la treve...




#53232 Plainte contre le staff

Posté par griselidi sur 29 mars 2020 - 11h45 dans Plainte envers un joueur

je te dis que c'est pas moi qui me suis viré je te mp...




#53230 Plainte contre le staff

Posté par griselidi sur 29 mars 2020 - 11h20 dans Plainte envers un joueur

j'ai eu des problèmes indépendant de ma volonté qui m'on contraint a me mettre en mv, je n'ai jamais quitté l'alliance donc je comprends pas mon ban. Qu'elle intérêt de se mettre en mv si on quitte l'alliance? J'ai pas peur des lcc et qu'elle est l'interet de joué a ce jeux si c'est pas pour faire la guerre... Surtout comme on le souligne j'ai ma planete sous protection...




#53225 Plainte contre le staff

Posté par griselidi sur 29 mars 2020 - 10h52 dans Plainte envers un joueur

Bonjour,
 
  • Pseudo de l'accusateur : Griselidi
  • Pseudo de l'accusé : Kiwi ou phanpy
  • Raison de la plainte : ban injustifié 
  • Univers : andromede
  • Autres informations : j'ai étais banni sévèrement sans raison valable, une durée longue, et une heure non raisonnable pour sortir de bannissement... J'aimerais que mon compte soit reactivé

Merci d'avance




#53112 mon voisin du dessous

Posté par griselidi sur 26 février 2020 - 22h30 dans Jeux

vrai 

 

Mon vdd est un noob