Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!

Contenu de Kahlee

Il y a 2 élément(s) pour Kahlee (recherche limitée depuis 30-mars 23)


#50844 Reprise d'Antaris

Posté par Kahlee sur 08 janvier 2017 - 00h41 dans Archives

Si cela peut en rassurer certains, pour avoir été en contact avec Genesis dernièrement, je suis sereine pour la suite et si je peux être utile, je tâcherai de donner un peu de mon temps en fonction de mes possibilités (réduites pour l'heure, mais je suis dans les parages). De plus, Tom n'aurait jamais cédé son jeu à une personne sans s'assurer de son sérieux, ni sans avoir la profonde conviction que l'âme qu'il a donnée à Antaris Legacy serait conservée.

 

Réjouissons-nous que ce jeu magnifique puisse perdurer et retrouver en 2017 une bien meilleure santé :)




#50777 Remerciements...

Posté par Kahlee sur 31 décembre 2016 - 19h10 dans Archives

Merci pour cette attention KBOTRON :) Ce jeu était effectivement une perle rare.

 

Je te souhaite, et vous souhaite à tous, une très bonne continuation IRL, ainsi qu'une bonne année 2017 avec quelques heures d'avance.

 

 

Kahlee.