Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!

Contenu de ColonelONeill

Il y a 165 élément(s) pour ColonelONeill (recherche limitée depuis 11-mai 23)



#32253 L'Horloge Cylonne

Posté par ColonelONeill sur 19 novembre 2013 - 16h28 dans Jeux

16:24 lol xD




#32252 La bombe

Posté par ColonelONeill sur 19 novembre 2013 - 16h28 dans Jeux

37 ok




#32250 mon voisin du dessous

Posté par ColonelONeill sur 19 novembre 2013 - 16h27 dans Jeux

Faux

 

Mon VDD n'aime pas les araignées 




#32246 mon voisin du dessous

Posté par ColonelONeill sur 19 novembre 2013 - 15h14 dans Jeux

Faux mais une fois dans un de mes rêve et j'en était un... :ph34r:  :ph34r:  :ph34r:

 

mon VDD est un faucon 




#32244 La bombe

Posté par ColonelONeill sur 19 novembre 2013 - 15h13 dans Jeux

39 Quoi de neuf ?




#32243 L'Horloge Cylonne

Posté par ColonelONeill sur 19 novembre 2013 - 15h12 dans Jeux

15h08 je t'en retrouve si tu veux




#32213 Jeu Flash [Made By Magnum]

Posté par ColonelONeill sur 19 novembre 2013 - 08h25 dans Jeux

546 points pal mal je trouve




#32212 mon voisin du dessous

Posté par ColonelONeill sur 19 novembre 2013 - 08h22 dans Jeux

Vrai 

 

Mon VDD est membre de mon alliance 




#32191 mon voisin du dessous

Posté par ColonelONeill sur 18 novembre 2013 - 20h53 dans Jeux

Vrai 

 

Mon VDD aime aller à McDo




#32190 La bombe

Posté par ColonelONeill sur 18 novembre 2013 - 20h52 dans Jeux

46 ouais l'enfer c'est classe. Mais je louerais bien un terrier.




#32047 La bombe

Posté par ColonelONeill sur 18 novembre 2013 - 08h08 dans Jeux

77 si tu veux 




#32043 La bombe

Posté par ColonelONeill sur 18 novembre 2013 - 00h44 dans Jeux

79 oui mais j'ai bien le droit de passer après toi ;)




#32042 mon voisin du dessous

Posté par ColonelONeill sur 18 novembre 2013 - 00h43 dans Jeux

Vrai

 

Mon VDD veut former une alli




#32039 La bombe

Posté par ColonelONeill sur 18 novembre 2013 - 00h13 dans Jeux

81 moi je vais déferler ma puissance sur Harlock une fois la guerre commencé et barbe noire viendra me faire mal alors que choisir c'est pas simple xD




#32038 mon voisin du dessous

Posté par ColonelONeill sur 18 novembre 2013 - 00h12 dans Jeux

Faux j'ai pas intérêt vu mon boulot 

 

Mon VDD est blond 




#32037 [Terminé] Présentation pour l'alliance ATL (logo fait - présentation en a...

Posté par ColonelONeill sur 18 novembre 2013 - 00h07 dans Archives des commandes graphiques

Blusien voici le texte de l'alliance :

 

______________________________________________________________________________________________________________________

Recrutements / pactes 

 

Conditions de recrutements :

 

-Être un joueur actif : une connexion tout les 2 jours au moins

 

-Avoir un minimum de points : 500 000 points. Moins si vous justifiez d'une expérience sur ce type de jeu, pensez au don de compte sur le forum.

 

-Participer un maximum à la vie de l'alliance : Tchat, forum, guerre, commerce etc...

 

-La demande doit se faire obligatoirement sur notre forum dans la section prévu à cette effet en suivant le modèle de demande de recrutement.

 

Toutes demandes ne respectant pas ces conditions seront refusées

 

Conditions des pactes : 

 

-Présenter votre alliance : Nom, Tag, date de création, nombre de membres, points...

 

-Votre moyenne de points doit proportionnellement correspondre avec la notre.

 

-Faire la demande sur notre forum dans la section prévu à cette effet en suivant le modèle de demande

de pacte.

 

-Motivations : Qu'attendez vous de ce pacte, que pouvez vous nous offrir. Précisez également le nombre de membres militairement opérationnel.

 

 

Histoire de l'alliance :

 

Au commencement :

 

Atlantis fut construite par les Anciens il y a plus de 10 millions d'années. La cité est un énorme vaisseau spatial et était située sur la Terre en Antarctique.

Il y a 7 millions d'années, à cause d'une maladie semblable à la peste, probablement envoyée par les Oris quand ils découvrirent que les Alterans avaient survécus,il décidèrent de partir avec Atlantis vers une autre planète, Lantia, dans la galaxie de Pégase.

Dès leur arrivée, les Anciens mirent en place un nouveau réseau de portes à travers la galaxie de Pégase et semèrent la vie humaine à travers la galaxie.

Cependant leurs actions permirent à une puissante espèce de se développer : les Wraiths, qui commencèrent rapidement à conquérir la galaxie en se nourrissant de la population humaine, obligeant les Anciens à les combattre. 

Bien qu'étant supérieurs au niveau technologique, les Anciens étaient très inférieurs en nombre et au bout d'une centaine d'années, la galaxie tout entière fut sous contrôle wraith, hormis Lantia. Pourtant, la planète elle-même fut attaquée par des vaisseaux wraiths lors du premier siège d'Atlantis. 

Alors que la cité était protégée par un puissant bouclier et un réseau de satellites de défense, les Anciens, qui à l'époque prenait le nom de Lantiens, décidèrent finalement de l'immerger au fond de l'océan. Les Anciens décidèrent enfin de quitter Atlantis et de retourner sur Terre par la porte des étoiles, avec l'espoir de pouvoir revenir un jour.

 

L'expéditions Atlantis :

 

10 mille années après, quand l'expédition terrienne arriva sur Atlantis, la cité refit immédiatement surface. Depuis lors elle devint la base principal de la Terre pour mener les opérations dans la galaxie de Pégase sous le commandement du Dc Elizabeth Weir.

Ils explorèrent de nouveaux mondes et se firent de nouveaux alliés comme les Athosiens mais aussi de nouveaux ennemies comme les Wraiths mais aussi les réplicateurs.  

Suite à une mission sur Asuras (planète mère des réplicateurs) pour sauver la cité, le Docteur Weir perdit la vie et Atlantis quitta Lantia pour une autre planète. Le Colonel Samantha Carter pris le commandement de la cité après ces événements.

Sous son commandement, les réplicateurs et leur planète furent détruit et les Wraiths très affaiblie par ces combats contre ces derniers. Malgré cela, Samantha Carter fut relevé de ses fonction par Richard Woolsey. Woolsey prit le commandement à sa place.

Suite à un message venant d'une autre réalité indiquant les coordonnées de la Terre, Atlantis parti de Pégase pour défendre la Terre. Elle combatta le Super Ruche Wraith et permis au Lieutenant Colonel Sheppard de la faire imploser à l'aide d'une ogive nucléaire.

Depuis cette bataille la cité flotte au large de San Francisco...

______________________________________________________________________________________________________________________

 

Voilà le texte de notre alliance. 

Si tu pouvais nou faire quelque chose dans le style de l'alliance GAT ou LCC mais avec le thème stargate bien sur se serait parfait.

Pour ce qui ait des images tu peut prendre celle qui sont présent sur notre description ou tu vas en prendre sur internet.

Après fait de ton mieux.




#32000 mon voisin du dessous

Posté par ColonelONeill sur 17 novembre 2013 - 19h01 dans Jeux

Vrai je pense

 

Mon VDD aime son école 




#31999 [Fermé] ADJ - Information Réponse !

Posté par ColonelONeill sur 17 novembre 2013 - 18h52 dans Discussions

Bonjour,

 

Quand on créait un deuxième compte qui se nomme « Mohamed » avec une adresse IP étrangère alors que l'on sait que le règlement l'interdit, on se demande bien à quoi ça peut servir à part pour créer un scandale ou tricher ? Dans les deux cas, ce genre d'action n'est guère en votre honneur.

 

Sur ceux, je pense que votre réponse dévie un peu du sujet initial. Je vous serez reconnaissant de ne pas déborder à nouveau.

 

Cordialement

 

Je suis désolé d'avoir dérapé et être parti sur un autre sujet mais il faut comprendre que si tout le monde garde cette façon de penser le jeu ne va pas vivre longtemps après je peux me tromper.

Comme Vivendor l'a dit et comme je l'ai dit de le sujet "C'est inadmissible !" ce sont nous, les joueurs, qui faisons vivre le jeu et il ne faut ^pas l'oublier.

 

Eden je suis désolé de t'avoir mis dans les joueurs qui ont créé des scandale j'avais oublier que tu étais luffie in game mais comme Tom l'a dit ton comportement ne vaut pas mieux que celui de Luffy et das autres et pour ma part il me semble que tu étais d'accord avec eux (là encore je peux me tromper). Et tu me demande de ne pas coltiner de rumeurs mais tes petits copain à ton avis qu'est ce qu'ils ont coltiné ? Pas des rumeurs, des mensonges.

 

Je m'arrête là car je déborde à nouveau 

 

Cordialement, ColonelONeill




#31985 mon voisin du dessous

Posté par ColonelONeill sur 17 novembre 2013 - 15h20 dans Jeux

Faux mon VDD est dans la médecine




#31984 [Fermé] ADJ - Information Réponse !

Posté par ColonelONeill sur 17 novembre 2013 - 15h18 dans Discussions

Bon alors je vois que ce sujet est redevenu actif alors je vais moi aussi donner ma version et ma façon de penser.

Fran tu te plains qu'il n'y plus que 70 connectés par jours mais vu les derniers événements c'est tout à fait normal il va falloir un peu de temps pour le jeu de s'en remettre. Ensuite certe il n'y a eu que 5 réponses mais ne te plaint tu en as eu certains sujets fontt un gros bid. Maintenant si tu veux quitter le jeu qu'il en soit ainsi je ne vas pas te retenir car si les joueurs sont comme toi alors autant fermer le jeu car d'ici 1 moi il n'y aura personne. Ta réaction me déçoit car je pensais que tu étais plus, comment dire, plus intelligente dans ta façon de fonctionner (ce n'est peut être pas assez clair).

Ton loto faisait vivre le jeu et le forum et maintenant tu les laisse tomber alors que c'est là qu'ils ont le plus besoin de toi.

Maintenant ma réaction est peut être démesuré mais elle est réaliste. Et peut être qu'a la fin il retera le noyau dur des joueurs qui feront vivre la communauté. J'espère que tout le monde va se remettre les idées en place car le staff fait des choses que personnes ne voie visiblement (cf l'a réponse de KBOTRON). Et Fran si tu trouves qu'il y a un problème alors pourquoi pars-tu ? Tu aurais mieux fait de rester pour essayer de l’arrêter ce problème

 

Moi aussi je pense comme toi et je pense franchement que le staff devrais se remettre en question et se demander quoi  et pourquoi .

 

Le staff aurait très bien pu arrêté le jeu après le scandale de Luffy, luffie, charloof et tout les autres.

J'avais cru que maintenant la situation allait s'améliorer mais j'ai eu tort de toute évidence quand on voit ça.

 

Cordialement

 

ColonelONeill




#31983 [Terminé] Présentation pour l'alliance ATL (logo fait - présentation en a...

Posté par ColonelONeill sur 17 novembre 2013 - 15h02 dans Archives des commandes graphiques

Message à Blusien.

 

Remplace l'avatar de RICO dans la partir Conseillers et remplace le par celui de jonathan-j-oneill s'il n'est pas trop tard

 

voici l'avatar

 

mini_1992.png?1384693258




#31982 [Terminée] ATL VS PIRATE

Posté par ColonelONeill sur 17 novembre 2013 - 14h57 dans Mémoires de guerres

très bien si vous voulez être au courant vous le serez.

 

J’aimerais faire une Annonce :

 

Le joueur Rico nous a quitté (parti du jeu) et nous ne savons pas pourquoi. Le combat sera moins équilibré et l'issu sera moins glorieuse même si on va se battre jusqu'à la fin. 

Son départ est une grosse perte pour l'alliance ATL car nous avons perdu un joueur actif mais aussi un ami. Même si nous ignorons les raisons de ce départ prématuré, Rico restera un joueur apprécié dans nos rang et un membres qui n'hésitait pas à aider ses amis et alliés. C'est pourquoi Rico va entrer dans notre Panthéon. 

 

 

Sur ce message je vous laisse @+




#31981 [Terminé] Présentation pour l'alliance ATL (logo fait - présentation en a...

Posté par ColonelONeill sur 17 novembre 2013 - 14h46 dans Archives des commandes graphiques

très bien merci pour votre réponse , je remercie Blusien d'avoir fais votre demande ...

 

cordialement L'Ancien

 

C'est normal d'avoir répondu. 




#31975 mon voisin du dessous

Posté par ColonelONeill sur 17 novembre 2013 - 12h50 dans Jeux

Vrai 

 

Mon VDD est dans l'armée




#31974 La bombe

Posté par ColonelONeill sur 17 novembre 2013 - 12h49 dans Jeux

83 lol il n'obéi à personne