Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!

Contenu de ColonelONeill

Il y a 165 élément(s) pour ColonelONeill (recherche limitée depuis 11-mai 23)



#31126 [Fermé] Défendeurs de Fran

Posté par ColonelONeill sur 05 novembre 2013 - 15h01 dans Discussions

oui en effet cela sera difficile et puis même s'il la laisse à quai il faudra avoir la puissance de feu nécessaire et tout ce qui va avec...




#31125 [Fermé] Bon anniversaire Antaris!

Posté par ColonelONeill sur 05 novembre 2013 - 14h51 dans Discussions

BONNE ANNIVERSAIRE ANTARIS 

avec quelques jours de retard :D

 

Merci à toute l'équipe du staff qui nous permet de nous détendre après nos journée de travail ou même pendant nos journées de travail :)

Vous faites de l'excellent travail :D 




#31121 [Fermé] Défendeurs de Fran

Posté par ColonelONeill sur 05 novembre 2013 - 14h16 dans Discussions

Il aurait été dommage que je ne donne pas mon avis :P

Non plus sérieusement l'acte de lanthien a créé quelques tensions sur le forum général chose que l'on ne devrait pas voir sur un jeu. Certe Fran est une personne qui aide la communauté et l'acte de lanthien me déçoit car elle permet de faire vivre la communauté et de la souder. Après c'est vrai que nous sommes sur un jeu de guerre et comme on dit : "C'est de bonne guerre". Lanthien est tout simplement allé se servir dans la caisse (petite métaphore... je sort :D) et c'est le jeu. Tout le monde se sert chez les autres et vice versa. Et je ne voit pas pourquoi Fran devrait en échapper. 

 

Dans les véritables guerres aussi il y a des règles et la pour moi elles ont été transgressés.

 

       Je vois qu'ici tu parles de la vrai guerre. C'est vrai qu'il y a des règles mais elles ont été transgressé comme par exemple avec l'assassinat des deux journaliste de RFI. Tout ça pour dire que la guerre, que ce soit sur un jeu ou dans la réalité, créé toujours des rancœur, des disputes et des pertes douloureuses dans les camps qui s'affronte (je sais de quoi je parle).  

Dans le règlement rien n'interdit l'attaque d'un joueur qui fait du commerce collectif via un jeu qu'il organise donc l'acte de lanthien n'est pas punissable.

Le plus simple serait que Fran deviennent membre du staff et continue à faire se loto comme ça elle sera non raidable mais ce n'est pas à nous de décider de cela. 

       C'est pourquoi il faut arrêté de monter sur ces gond à chaque fois que quelqu'un se fait attaquer. C'est le jeu. 

cependant ton idée de coalition n'est pas mauvaise mais il faut trouver des joueurs prêt à perdre leur troupe ou leurs flotte contre des joueurs comme lanthien et je pense que ce sera difficile.  

 

Sur cette réponse je vous souhaite bon jeu à tous 

 

Cordialement et Amicalement ;)

 

ColonelONeill




#31118 [Fermé] Antaris Des Jeux : Loto du 3 Novembre

Posté par ColonelONeill sur 05 novembre 2013 - 13h17 dans Archives commerciales

c'est vraiment dommage qu'à cause de 2 ou 3 joueurs les lotos soit annulé. Il faut toujours qu'il y est des personnes qui viennent tout foutre en l'air mais bon c'est un jeu de guerre et ce sont les règles du jeu mais pour une fois qu'il y avais un jeu qui tenait la route dans la durée et que tout le monde aime et bien à cause de ces joueurs plus rien pour un petit bout de temps.

Enfin bref tant pis c'est le jeu.

Merci encore Fran de faire vivre encore plus le jeu avec ce que tu fais et je suis désolé pour ce qui t'arrive.

Bon jeu à tous  




#31031 [Terminé] Commande pour ColonelONeill

Posté par ColonelONeill sur 03 novembre 2013 - 01h16 dans Archives des commandes graphiques

  • Type de commande:  Avatar et signature
  • Texte désiré: pseudo + tag alliance (ATL)
  • Thème(s) souhaité(s) : univers stargate avec image du colonel O'Neill 
  • Commentaire:  Je vous fait confiance je sais que vous allez me faire quelque chose de super ;) Vous faites du bon boulot merci à vous



#30604 [Fermé] Antaris Des Jeux : Loto du 3 Novembre

Posté par ColonelONeill sur 27 octobre 2013 - 22h38 dans Archives commerciales

Je participe

Merci Fran pour ce que tu fais :)   ;)

Mes numéros : 8, 10, 13

Numéro complémentaire : 41




#30281 [Terminé] Antaris Des Jeux : Loto du 27 Octobre

Posté par ColonelONeill sur 23 octobre 2013 - 19h12 dans Archives commerciales

Bonsoir

Mes numéros : 5, 10, 16

Mon numéro complémentaire : 41




#29325 Vente Speeders contre OR

Posté par ColonelONeill sur 13 octobre 2013 - 17h36 dans Archives commerciales

je veux bien t'en acheter




#29321 La bombe

Posté par ColonelONeill sur 13 octobre 2013 - 15h35 dans Jeux

421 :lol:  :lol:




#29318 [Terminée] [HCA] VS [GAT] [SKY_A] [A-T] [ATL]

Posté par ColonelONeill sur 13 octobre 2013 - 15h27 dans Mémoires de guerres

mdr cetait pour te faire rire !!! Allez courage ! Bonne guerre quand même  ;)

T'inquiète j'avais compris ;)  ;)

Bonne guerre à toi aussi. ;)




#29314 [Terminée] [HCA] VS [GAT] [SKY_A] [A-T] [ATL]

Posté par ColonelONeill sur 13 octobre 2013 - 15h24 dans Mémoires de guerres

oneill, bien il vient de le faire ! :P

Merci pour ces renseignements très approfondie :rolleyes: Tu as été d'un grand secours...

Non plus sérieusement je pense qu'il aurait dû envoyer un mp privé à tous les chef d'alliance c'est tout ;)




#29311 [Terminée] [HCA] VS [GAT] [SKY_A] [A-T] [ATL]

Posté par ColonelONeill sur 13 octobre 2013 - 15h09 dans Mémoires de guerres

Oneill c'est normal  :rolleyes: , Luffy vient de le poster ....

 

Oui mais Luffy aurait pu avertir chaque alliance et leur dire qu'il rentrai en guerre avec elles.

Ça ne me dérange pas d'entrer en guerre c'est juste que j'aurais apprécier que notre alliance soit averti.




#29307 [Terminée] [HCA] VS [GAT] [SKY_A] [A-T] [ATL]

Posté par ColonelONeill sur 13 octobre 2013 - 14h56 dans Mémoires de guerres

Je suis le chef des ATL et mon alliance n'a pas été mis au courant de cette guerre.

Personne ne nous a prévenu donc je n'ai pas donné mon accord pour cette guerre.

Les A-L nous avaient parler d'une guerre contre les USAF et non contre les HCA. 

J'aimerais avoir des éclaircissement et des explications.




#28944 [Terminé] Antaris Des Jeux : Loto du 13 Octobre

Posté par ColonelONeill sur 09 octobre 2013 - 08h50 dans Archives commerciales

Je participe.

 

                Mes numéros : 8, 10, 16

                Mon numéro complémentaire : 51




#28654 [Terminé] Antaris Des Jeux : Loto du 6 Octobre

Posté par ColonelONeill sur 04 octobre 2013 - 08h15 dans Archives commerciales

Bonjour je participe.

 

 

             - mes numéros : 10, 16 et 01

             - mon numéro complémentaire : 21