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Contenu de Armand

Il y a 32 élément(s) pour Armand (recherche limitée depuis 15-mai 23)



#53320 [Refusée] Refonte de la Base Spatiale

Posté par Armand sur 03 avril 2020 - 15h50 dans Refusées

Voilà une stratégie parmi tant d'autre qui unifie les joueurs et qui privilégie le jeu d'équipe :) Chaque alliance chercherait à avoir le monopole.




#53318 [Refusée] Refonte de la Base Spatiale

Posté par Armand sur 03 avril 2020 - 15h44 dans Refusées

Disons que le plus évolué aura le monopole du commerce sur les composants. Donc à lui de faire grimper les prix, si toi tu veux prendre ce monopole, à toi de monter tes technologies. Si tu es le plus évolué de ton alliance, tu peux fournir tes membres mais pas non stop non plus.




#53314 [Refusée] Refonte de la Base Spatiale

Posté par Armand sur 03 avril 2020 - 15h05 dans Refusées

A quoi sert de donner son avis si tu lis pas ... ?

 

D'autant plus que tu es un joueur porte ...




#53308 [Refusée] Explorations

Posté par Armand sur 03 avril 2020 - 14h28 dans Refusées

  • La page concernée par le changement : Explorations

 

  • Ajout d'un nouvel élément : Refonte du système ?

 

  • Description du nouvel élément : 

 

  • Proposer de nouvelles missions porte ET flotte :  Pourquoi pas par flotte également où l'on devrait embarquer des scientifiques, archéologues etc ? ces missions sont redondantes et devenus lassantes au possible pour au final de très maigres gains. On a tous +/- arrêté d'en faire à un certain moment. 

 

  • un système de quêtes individuelles +/- longues : càd on copie pas sur le voisin pour avoir la réponse et passer à l'étape suivante. Cela donne un peu de profondeur et d'attrait (ça nous rappellera SG quand ils découvraient de nouvelles planètes) Un algorithme pourrait sélectionner parmi X éléments de quêtes et assembler une mission ? 

 

  •  A chaque colonisation + création de compte : Proposer 2 missions portes et 2 missions spatiales où l'on découvrirait des artefacts, des objets, des bonus, sur un bâtiment, une technologie ? Chaque planète aurait ainsi sa propre histoire. Type de bonus : bâtiment découvert qui était enfoui (level d'un bâtiment offert) ? Une technologie ancienne (= level d'une techno offerte) Artefacts ? 

 

  • Les + : Redonner un intérêt aux missions

 

  • Les - : quels moins ? du café pour Turing ? Beaucoup de rédactions d'histoires



#53307 [Refusée] Amélioration du Bunker

Posté par Armand sur 03 avril 2020 - 14h16 dans Refusées

  • La page concernée par le changement : Base Spatiale

 

  • Ajout d'un nouvel élément : Bunker comme un bâtiment
  • Description du nouvel élément :  Rendre utile ce bâtiment. Il a été implanté fut un temps quand les noobz se faisaient poutrer trop souvent. Une protection leur avait été offerte, mais ce bunker est devenu très vite inutile, soyons honnête. Je propose ici de l'améliorer, de pouvoir y mettre des sommes plus conséquentes d'une, et pourquoi des populations. Les populations seraient confinées pendant un certain temps (comme nous l'impose M Macaron et M Phillips :P). Pourquoi pas par exemple aussi implanté un bombardement planétaire avec des frappes nucléaires de l'espace ? Le joueur attaqué devraient mettre à l'abri sa population le temps de l'attaque pour essayer de sauver sa pop ... Le montant actuel qu'on peut mettre en ressources est dérisoire ...
  •  

 

  • Les + : Ajouter de l’intérêt et de l'utilité à ce bâtiment ... (Hors sujet : de nombreuses choses ont été implantées, de bonnes idées à la base) mais n'ont jamais su tirer profit au maximum

 

  • Les - : quels moins ? du café pour Turing ?



#53306 [Refusée] Nouvelle Populations & Missions

Posté par Armand sur 03 avril 2020 - 14h10 dans Refusées

  • La page concernée par le changement : Populations et Missions

 

  • Ajout d'un nouvel élément : Ajout d'espions, kamikazes, amélioration de l'Antaris

 

  • Description du nouvel élément : 
  • La population est devenue trop redondante et sans intérêt, c'est un peu le concours de j'ai la plus grosse armée ... Les autres populations n'ont plus aucun intérêt à part l'équipage et affecter techniciens & scientifiques pour l'usine et le laboratoire.

 

  • Espions : ils auraient plusieurs rôles à travers différentes missions : Le vol de technologies ou d'appareils spécialisé. Le vol de technologie se déroulerai sous cette formule : 1 espion = 1 minute / 1000 ou + = 1 niveau d'espionnage gagné en + de celui qui espionne l'ennemi. L'avantage serait de pouvoir voir un ennemi plus fort MAIS, le rapport d'espionnage arriverait en fonction du nombre d'espions envoyés du lvl d'espionnage de l'espionneur et de l'espionné. Ainsi la technologie espionnage ne serait pas rendu obsolète. Le vol d'appareils spécialisés se déroulerait un peu comme un vol de ressources. Reste au joueur de trouver la bonne recette de populations à envoyer pour tirer le maximum de profits

 

  • Kamikazes : Destructions de populations et/où d'appareils spécialisés. Idem, là aussi il faut trouver le bon nombre et type de pop à envoyer pour faire un max de dégats.

 

  • Antaris : Lui donner un rôle, un vrai ! Il faudrait joindre ce ou ces Antaris aux combats : Le mettre à la tête d'une flotte ou une d'une armée et lui donner des points de réputation qui donnerait un bonus. Ce bonus serait à répartir dans une jauge (?) ou un peu à la manière dont on rentre un crédit. 1 point gagné = je l'attribue à l'attaque, meilleur maniabilité de ma flotte ou que sais-je ... Dans ce cas là, peut être augmenter les chances d'en avoir un lors des explorations ...

 

 

 

 

  • Les + : Redonner un peu d'intérêt et de mécanique à la population et aux missions, pour essayer de casser cette routine ... Ca ferait du bien de dégourdir les jambes de tous ces soldats inutiles aux LCC un peu (humour pas tapay !!!)

 

  • Les - : quels moins ? du café pour Turing ?



#53305 [Refusée] Refonte de la Base Spatiale

Posté par Armand sur 03 avril 2020 - 13h54 dans Refusées

  • La page concernée par le changement : Base Spatiale

 

  • Ajout d'un nouvel élément : Implantation des composants spatiaux

 

  • Description du nouvel élément : 
  • Pour donner plus de profondeur, de vie, d'attrait à la flotte, il serait bon, je pense d'y intégrer les composants spatiaux comme l'on possède des transporteurs, VR, sondes etc ... N'est il pas lassant ou désolant de taper juste des valeurs quand on créée un modèle de vaisseau pour avoir un montant total ? Je propose tout simplement de pouvoir construire ces composants, pourquoi pas revoir leurs valeurs, les prix ? En ajouter des nouveaux ? D'autre part, les petits joueurs se verraient +/- protégés en ayant construits ces composants, j'entends par là, une fois un compo construit c'est des ressources sécurisées.

 

  • Les + : Ajouter du game play ou du "réalisme" au jeu, et de la profondeur. Les composants peuvent se dealer, et en échanges les petits joueurs peuvent espérer pouvoir assembler un vaisseau et non le construire. Ce qui veut dire que deux choix se proposent au joueur : soit construire le vaisseau (en ayant au préalable débloquer toutes les technologies, ou bien assembler un vaisseau (plus pour les petits joueurs) qui aurai commercé ses composants spatiaux. J'ai déjà joué sur deux différents jeux où ils proposaient ce système c'est pas mal du tout ...

 

  • Les - : quels moins ? du café pour Turing ?