Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!

Contenu de Stoldier

Il y a 177 élément(s) pour Stoldier (recherche limitée depuis 14-mai 23)



#3926 [Archivé] Planètes IA de Réplicateurs déchaînés

Posté par Stoldier sur 22 juillet 2012 - 00h04 dans Hors règles

EXPLORATEURS DU SOIR, BONSOIR !

Très heureux d'avoir trouvé réponses à ma suggestion.. B)

Il est clair qu'il doit être sans doute très difficile de paramétrer tous ceci !
Pour ma part je ne suis absolument pas informaticien et je n 'y connais absolument rien. Mais en revanche pour ce qui est des idées de jeu à propos de rôle play , là c'est mon domaine.

L'idée IA trop complexe techniquement pourrait être réduite à des modérateurs jouant le rôle de ces Réplicateurs.
Il est triste de voir sur Pégase et Destiny toutes ces planètes inscrites en jaune et de ne pouvoir les attaquer ! :P

Ceux là pourraient devenir les forces obscures et puissantes de Adventure avec quelques avantages de rapidité de constructions ainsi que de production de soldats afin de pouvoir tenir tête aux 5 000 futurs joueurs ( :D) du jeu.
Une loi obligeant ces comptes à ne pouvoir détruire que 1 planète d'un joueur avant de s'attaquer à un autre joueur ( puis ainsi de suite) pourrait faire office de "moteur de hasard"
Ces Réplicateurs tenteraient donc de ralentir la progression des joueurs par occasion de temps à autres et les joueurs pourraient si frotter lorsqu'ils s'en sentiraient prêt..
Une limitation de la taille des planètes Réplicantes devrait se faire afin que tous joueurs forts ou faibles puissent y aller mais compenser par un nombre infini de planètes à créer. Comme ça tous le monde y trouverais son objectif supplémentaire ! ;)

Bref cela permettrais aux modérateurs de s"éclater un peu en attaquant où ils veulent en garantissant de ne pas s'acharner sur un joueurs. Ils participerais plus que sur la version précédente où ils ne sont que décoration dans l 'univers. :lol:
Et cela donnerais la possibilité aux joueurs cool et non agressif envers d'autres joueurs de pouvoir s'exprimer quand même sur un plan militaire.

Personne ne passerais entre les gouttes de vague Réplicantes......... :ph34r:

A plus tard...

Posted Image

PS: Vivement que le jeu reprenne sur Pégase car là j 'ai l'impression de me retrouver au chômage technique... :blink:



#3921 [Archivé] Planètes IA de Réplicateurs déchaînés

Posté par Stoldier sur 21 juillet 2012 - 01h43 dans Hors règles

Salut à tous les travailleurs de l 'ombre qui ont collaboré de près ou de loin à ce projet de nouvelle édition... B)

Le forum de cette version à l'air prometteur et il est bien plus clair que le précédent..


Je sais qu'il est un peut tard pour faire des suggestions aux créateurs vu que la date de sortie est fixée et la version définitive déjà en test.
Mais bon allons y comme même..

Après plusieurs rencontres de joueurs sur Pégase et Destiny je me suis rendu compte que certain n 'aime pas se frotter à des joueurs qui peuvent parfois s'acharner à pourrir un compte afin d'en dégoûter d'autres.
Aussi j 'ai déjà croisé un jeu (dont je tairais ici le nom) qui proposait en plus des batailles entre pseudos la possibilité de se fritter contre une IA incarnée par des réplicateurs. Ainsi le joueur non agressif envers d'autres peu tout de même faire des batailles contre une IA et ainsi utiliser vaisseaux et soldats.

Des idées sympas pourrais s'en dégager....
Des vaisseaux réplicateurs naviguants à travers l 'espace afin d'envahir nos planètes !
Des activations extérieures de la porte pourrait faire débarquer ces araignées de malheur dans nos citées....
Des planètes mères réplicateurs disséminées dans les galaxies serait des proies intéressantes pour nos armées....

Ce type de modification du jeu serais du plus grand intérêt pour que les joueurs se serrent les coudes un peu plus, plutôt que d'entretenir leurs haines respectives !

Que pensez vous de cette idée ?
Arrive t'elle trop tard ou peut t'elle aboutir vers une concrétisation ?

Posted Image