Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!

Contenu de Vidar Haut Émissaire HCA

Il y a 4 élément(s) pour Vidar Haut Émissaire HCA (recherche limitée depuis 12-juin 23)


#10977 [Accepté] Don de compte de Vidar à benofdark

Posté par Vidar Haut Émissaire HCA sur 09 février 2013 - 21h16 dans Archives des Dons de compte

Bonsoir, Moi Vidar, je donne mon compte à benofdark.




#8946 [Fermé] Réduction du % de pillage par porte

Posté par Vidar Haut Émissaire HCA sur 10 janvier 2013 - 13h10 dans Hors règles

Je te comprends anoki, mais qui dit plus d'attaques, dit plus d'organisations et donc une meilleure condition de jeu pour SA car il y aura une augmentation des discussions entre joueurs !

 

Et si, le nombre d'attaque n'augmente pas et bien les joueurs subissant les attaques seront bien heureux que l'on ne leur pille pas tout !

 

Ensuite lorsque l'on est pas en guerre on est limité à 3 attaques sur le même joueurs donc certes tu vas attaquer la planète plusieurs fois, mais tu ne pilleras tout de même que 25% au lieu de 50% donc un gain de ressource de 25% pour la victime ! 

 

Ce n'est pas beau de s'acharner contre des joueurs !




#8919 [Fermé] Réduction du % de pillage par porte

Posté par Vidar Haut Émissaire HCA sur 09 janvier 2013 - 23h44 dans Hors règles

Bonsoir,

 

 

 

  • La page concernée par le changement : Rapport de combat par porte
  • Ajout d'un nouvel élément : 
  • Description du nouvel élément : Serait-il possible ou envisageable d'abaisser le pourcentage de ressources pillées lors de raids par porte lors d'un écart trop important de points ! Il me semble qu'actuellement on pille à hauteur de 50% si ce n'est plus ! Sachant que les attaques sont permises entre des joueurs ayant une différence de x10 en points maximum, il est donc possible pour un joueur de 1M de points de raider un joueur de 100k de points! Je propose donc que au-delà d'une différence supérieur à x5, que le taux de pillage se réduise en conséquence ! 
  • Exemple : 50% de pillage pour une différence allant de 0 à inférieur ou égal à x5, 45% de pillage pour une différence étant supérieur à x5 et inférieur ou égal à x6, 40% de pillage pour une différence étant supérieur à x6 et inférieur ou égal à x7, 35% de pillage  pour une différence étant supérieur à x7 et inférieur ou égal à x8, 30% de pillage  pour une différence étant supérieur à x8 et inférieur ou égal à x9, et enfin 25% de  pillage  pour une différence étant supérieur à x9 et inférieur ou égal à x10.
  • Les + :  Cela permettra d'une part aux plus faibles de se sentir moins décourager par la quantité de ressources qu'ils perdent.et d'autres part d'éviter aux joueurs les plus forts de s'enrichir plus rapidement.                                                                                                                    
  • Les - : Je n'en vois pas



#8716 [Accepté] Alex propose compte

Posté par Vidar Haut Émissaire HCA sur 07 janvier 2013 - 15h00 dans Archives des Dons de compte

Bien le bonjour,

 

Je me nomme Vidar, anciennement victorius, Haut Émissaire de l'Alliance des HCA et présent sur le jeu depuis le 2 Novembre !

 

Pour mon changement de pseudo, j'ai choisi un nom asgard pour correspondre plus à l'alliance !

 

Je souhaiterais porté ma candidature pour ton compte ! Je suis quelqu'un de très fiable, d'actif et connecté tt les jours.

Si tu optes pour ma candidature, j'espère en être digne  ! Après toi seul est juge de ta décision ;)

 

Voici mon compte actuel :

 

 

Pseudo : Vidar
Points : 933 428 pts - (+30 553 pts)
Classement : 83 / 3 763 - (Progression : 0) Bâtiment : 269 853 pts
Technologie : 75 452 pts
Appareil : 73 405 pts Vaisseau : 264 011 pts
Défense : 69 512 pts
Population : 181 195 pts

 

Bien asgardement

Le Haut Émissaire des HCA !

Vidar