Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!

Contenu de anoki

Il y a 160 élément(s) pour anoki (recherche limitée depuis 28-septembre 23)



#28743 The Day of the Doctor

Posté par anoki sur 05 octobre 2013 - 21h03 dans Discussions

j'attends que sa aussi XD et la suite 

 

a quand encore les daleck ridiculiser lol avec leur exterminer lol  , ils ont peur que d'un seul seigneur du temps  le docteur mdr




#28487 Monster hunter ultimate 3

Posté par anoki sur 29 septembre 2013 - 20h11 dans Discussions

bonsoir , GG  

 

moi j'ai fini par avoir 2 gemme brachy , le duramboros trop chi.. a faire lol  je trouve + facile a le tuer a l'arc mais risque de One shout .




#28327 Monster hunter ultimate 3

Posté par anoki sur 26 septembre 2013 - 17h29 dans Discussions

bonsoir , sa va ? il doit avoir de l'hélium dans ses bosses XD 

n'empêche fait pas bon quand sa tombe sur nous mdr  pourtant que c'est bon les crêpes lol 




#27958 Monster hunter ultimate 3

Posté par anoki sur 20 septembre 2013 - 13h18 dans Discussions

bonjour , sa va ? 

 

XD je suis a 39 brachydios tuer , grrr c'est longs d'avoir des gemmes .




#27724 Monster hunter ultimate 3

Posté par anoki sur 16 septembre 2013 - 14h02 dans Discussions

GG a toi aussi , de toute façon comme bien souvent faut essayer encore et encore jusqu'a rèussir ya pas d'autre manière pour acquèrir de l'expèrience et parvenir a nos objectif .




#28178 Monster hunter ultimate 3

Posté par anoki sur 22 septembre 2013 - 20h08 dans Discussions

bonsoir , le brachydios est surtout dangereux en mode rage et ne faut surtout pas garder la poisse sur soi XD

 

oui vivement que monster hunter 4 soit chez nous  en plus on auras le online sur la 3ds .




#29091 Monster hunter ultimate 3

Posté par anoki sur 10 octobre 2013 - 15h25 dans Discussions

bonjour , n'abbandonne pas tu finiras par y arriver .

quand un monstre est sur le point de mourire il  va être encore plus dangereux donc on peut poser un piège pour soit le capturer ,soit lui donner un max de coups rapidement  voir le tuer .




#30678 Monster hunter ultimate 3

Posté par anoki sur 28 octobre 2013 - 21h12 dans Discussions

cool , bonsoir,  tu pourras avoir ses armures  , moi j'ai pas changer de niveau de quête je me suis fait 2 amèlioration d'arme  .

 

en tout cas ne pas abbandonner et s'amèliorer peut nous amener a atteindre nos objectif  , continu(er) comme sa .




#30122 Monster hunter ultimate 3

Posté par anoki sur 22 octobre 2013 - 17h13 dans Discussions

bonsoir , aille moi j'en est pas encore eu de medulla .

 

pourtant ya de bonne arme a faire avec et dispose de pas mal d'affiniter .




#29758 Monster hunter ultimate 3

Posté par anoki sur 19 octobre 2013 - 18h33 dans Discussions

bonsoir ,  sa va ?  j'ai rèussi a tuer un jhen morhan ( celui du village) avec les doubles lames "élèment dragon "

 

j'ai essayer artilleur sans succès grrr , je les repousser de justesse




#29294 Monster hunter ultimate 3

Posté par anoki sur 13 octobre 2013 - 13h03 dans Discussions

bonjour , oui XD  c'est abuser j'attends moi même d'être prêt parcequ'en plus sont de taille énorme comme si sa suffisait pas et leur attaque de rang G 

 

 

il est pas impossible a les vaincres mais faut bien esquiver , esquiver , attaquer , esquiver , attaquer etc ... rien de nouveau sauf que si on se prends un coups sa fait mal . 

 

les récompenses conquèrant s'obtienne aussi en rang G dans les quêtes multi monstre ( celle a 4 j'en suis certains pour celle a 2,3 je sait pas )

 

pour obtenir des objets au volcan rang G suffit de faire quête spècial "dlc" celle du zinogre stygiens ou celle du brachydios pour collecte une fois fini suffit de se faire tuer ( plutôt facile je garentie même que le brachydios en mode rage one shoot assez facilement .)

 

pour de telle monstre faut vraiment bien esquiver et attaquer au bon moment l'armure ne fait pas tout " elle aide a tenir le plus longstemps possible .

 

les pièges cette fois si peuvent si c'est 1 vs 1 d'en pièger une fois pour des attaques facile puis une dernière " si pas de quoi en synthètiser " pour capturer sa peut aidez le temps d'avoir de bon talent " genre artisanat augmente votre tranchant , évasion , dist.évasion , crâne de fer surtout pour artilleur , esquive , aiguisage , bouche-oreille etc... en fonction de l'arme et des bessoins je rappel 

 

exemple fasse a un giginox foudroyant faut : crâne de pierre , paralysant ( qui empêche de l'être ) minimum puis charme pouvoir et griffe pouvoir , arme DS , artilleur , katana moyens mais reste assez rapide , il craint l'eau .

je rappel: qu'il faut choisir les talens en fonction de l'arme en prioriter puis en fonction du monstre qu'on va avoir en fasse .

 

 

DS :double lame en français 

 

si on utilise une arme "charger" on peut avoir aussi bessoin de ce talent  .

 

j'ai fait quelque recherche pour le savoir .




#27320 Monster hunter ultimate 3

Posté par anoki sur 12 septembre 2013 - 18h18 dans Discussions

bonsoir , je l'est essayer je n'est rèussi qu'une seul fois trops chaud a repousser ( j'ai suivie les conseils de la video sur le jhen sa aide beaucoups)

 

la je chasse du ludroh  royal   pour des extrais sprint et faire des mega jus .




#27167 Monster hunter ultimate 3

Posté par anoki sur 09 septembre 2013 - 14h09 dans Discussions

bonjour , GG 

 

moi toujour a tuer/capturer les lagiacrus lol me faut 2 composant assez rare . " tellement rare que je suis a 36 tuer et 25 environ de capturer "

 

je lui coupe toujour sa queue pour avoir un max de chance de l'avoir .




#24223 Monster hunter ultimate 3

Posté par anoki sur 29 juillet 2013 - 21h10 dans Discussions

Bonsoir, cool je suis au ceadeus Lol grand serait insuffisant pour décrire sa taille, pour l'instant le plus chi... a battu ses le gigaNox laisse peu d'ouverture dès que j'ai de quoi le trancher efficacement je le découperais en rondelle le plus souvent possible Lol 

 

ps : qui sait peut-être un jour on pourrait se rencontrer , mieux se connaitre et s'entraider sur mhu3 justes une idée comme sa lol

 

pour le diablos faut utiliser des pièges pour lui faire un max de dégats  , le mieux reste épèiste pour le vaincre  ( élèment eau , glaçe )

 

se faire aussi des potions ancestraux pour des missions dure ( utils surtout après être mort 1 fois )




#24343 Monster hunter ultimate 3

Posté par anoki sur 02 août 2013 - 16h43 dans Discussions

bonsoir , j'ai eu le ceadeus par accident mdr ( casser sa corne avec l'arme anti dragon ) 

 

esce qu'on peut sur la 3ds en offline se faire un jhen morhan ?  enfin vu sa taille  lol en solo sa doit être hards.




#24124 Monster hunter ultimate 3

Posté par anoki sur 27 juillet 2013 - 16h45 dans Discussions

bonsoir , j'en suis aussi au diablo XD je vais d'abort me faire quelque legiacrus j'ai eu ma revanche et j'ai même couper sa queud 2 fois ainsi qu'une de ses 2 cornes .

 

 

j'ai le set d'armure barroth , je pense me faire celle legia  

 

ses la défense qui compte ? parceque pas drôle d'avoir - 9 en glace  si ses juste + 9 dégât des attaques glaçe sa va sinon faut que je m'en fasse une qui resiste pour les montres qui utilise cette élèment .




#24024 Monster hunter ultimate 3

Posté par anoki sur 23 juillet 2013 - 19h13 dans Discussions

bonsoir , XD j'ai la mission urgente faire fuire le lagiacrus lol  

 

mais je prèfère  attendre un peu encore , il va faire une grillade de chasseur mdr .




#23863 Monster hunter ultimate 3

Posté par anoki sur 20 juillet 2013 - 10h06 dans Discussions

Bonjour, j'ai essayé de tuer un rathian XD pour la guilde sauf qu'il m'a totalement tué Lol dont avec son feu et la dernière il m'a aplati comme une crêpe.

 

 

la 1ère a cause de ses coups de queud , je suis entrains de faire surtout le plein de provision avant de faire la tundra , j'aime bien les effets des champigonexiteur lol




#25068 Monster hunter ultimate 3

Posté par anoki sur 13 août 2013 - 14h05 dans Discussions

bonjour , cool  :)   

 

au volcan l'agnathor faut soit ramolir sa peau avec une bombe ,arme type feu sinon attendre qu'il le fasse lui même .

 

m'enfin quand on connais ses coups il est pas bien mèchant .




#25536 Monster hunter ultimate 3

Posté par anoki sur 19 août 2013 - 13h25 dans Discussions

bonjour , sa va ?  

 

j'ai rèussi a tuer 2 fois le ceadeus ( en 2 rounds ,une fois artilleur avec de quoi synthètiser des frag niveaux 3 et des perçantes qui font beaucoups de dégats quand on tire devant lui au mieux lol , plus sa doit traverser de la chair plus sa enlève de la vie )

 

la seconde avec la GS  monument antique ( rouille éclat ) .

 

faut quand même utiliser les bombes, baliste et dragonator .

 

http://fr.mogapedia..../MH3U_-_Katana�

 

site pas mal  . 




#27127 Monster hunter ultimate 3

Posté par anoki sur 08 septembre 2013 - 14h57 dans Discussions

bonjour , pour avoir un composant rare le mieux c'est de casser la queue  sa augmente les chances sinon pour certaine compo faut capture le montre .

 

 

les familles rathian et rathalos faut couper leur queue sa diminu les chances de finir empoisonner , faut toujour observer les mouvements des montres pour attaquer au bon moment et être bien plaçer pour esquiver un max de fois sinon aille  .




#27098 Monster hunter ultimate 3

Posté par anoki sur 07 septembre 2013 - 18h01 dans Discussions

bonsoir , sa va ?  message signaler grrr il pollue .

 

comme promis je découpe en rondelle  le pauvre lagiacrus tout en le cuisant XD

 

j'y vais a la double lame tempête flamme + 




#26898 Monster hunter ultimate 3

Posté par anoki sur 04 septembre 2013 - 14h14 dans Discussions

 5,6  fois , j'allais voir la statue a chaque fois ( dont le message dit la statue est mystèrieuse un truc de se genre) 

 

et aussi a la cantine le talent ultra chançeux quand c'étais possible 

 

j'utilise île démon amèliorèe a fond , de quoi synthètiser un max de frag , dragon , explosion .

 

je l'est eu au volcan en minat éclat rouiller , avec biensurs 60 munition normal 2 et 3 , plomb niveau 3 " munition frag , explo et dragon"

 

plus le dragonateur ,en 2 round " l'aller et la zone 3 ensuite on recommençe en zone 3 et on peut le tuer puis on doit tout refaire de la zone 1 )

 

armure alliage haut rang .




#26876 Monster hunter ultimate 3

Posté par anoki sur 04 septembre 2013 - 13h22 dans Discussions

bonjour ,  GG  , sa va ?

 

je me suis fait un  set armure ceadeus ,avec la déco le talent qui empêche d'être étourdie .




#23417 Monster hunter ultimate 3

Posté par anoki sur 08 juillet 2013 - 14h32 dans Discussions

bonjour , lequelle me conseillerez vous ? entre celui sur 3ds et celui sur wii U ? 

 

 

sinon je le trouve pas mal lol parcontre chaud de jouer sous l'eau "demo" 

 

 

qui y joue ? qu'elle est votre avie ?